OBT logiquement prévue

Répondre
Partager Rechercher
Hi,

Les avis étaient assez partagés et certains allaient jusqu'à dire que le jeu n'aurait pas d'OBT ceci-dit j'ai trouvé un petit message sur le Facebook officiel de TESO qui semble bel et bien prouver le contraire.

140212075128877047.png

Le jeu sera donc jouable gratuitement sans nécessité de clé et ce avant son lancement officiel sauf erreur de l'auteur du message ci-joint.
Y'a plein de pseudo OBT avec moitié moins d'accès possible que la dernière CBT donc coté com'/image il aurait bête de leur part de ne pas en faire vu que, grosso modo, ça ne va vraiment pas changer grand chose en terme de population à mon sens.
Citation :
Publié par Mygo
Y'a plein de pseudo OBT avec moitié moins d'accès possible que la dernière CBT donc coté com'/image il aurait bête de leur part de ne pas en faire vu que, grosso modo, ça ne va vraiment pas changer grand chose en terme de population à mon sens.
https://help.elderscrollsonline.com/...etail/a_id/737
Zeni qui se serait encore fail sur la communication ? Je n'y crois pas !
Je m'en doutais aussi mais j'ai préféré dissiper le peu de confusion qu'il pouvait y avoir à ce sujet
Autant d'habitude, je suis pour une OBT, autant là, je n'en vois pas l'utilité. Il faut vraiment le faire exprès, pour ne pas avoir de clef, vu le cargo envoyé sur curse.
Enfin tant mieux , mais j’espère qu'ils ne vont pas prendre pour prétexte l'obt pour nous sortir une levée de nda tardive, genre 1 semaine avant la sortie du jeu comme sur AOC par exemple.

Dernière modification par Almathea ; 12/02/2014 à 19h57. Motif: ortho
Citation :
Publié par Almathea
Autant d'haitude, je suis pour une OBT, autant là, je n'en vois pas l'utilité. Il faut vraiment le faire exprès, pour ne pas avoir de clef, vu le cargo envoyé sur curse.
Enfin tant mieux , mais j’espère qu'ils ne vont pas prendre pour prétexte l'obt pour nous sortir une levée de nda tardive, genre 1 semaine avant la sortie du jeu comme sur AOC par exemple.
Ca fait longtemps que je n'ai pas fais d'open beta, mais il me semble que ça dure plus d'un WE ? Genre une semaine ?
Si c'est une open beta sur serveur Eu et non un stress test aux us, je pense qu'on risque de pouvoir "découvrir" dans de bien meilleurs circonstances que ce week end.
Je n'en ai pas fais depuis pas mal de temps aussi sur un P2P.
Citation :
Publié par Almathea
Autant d'haitude, je suis pour une OBT, autant là, je n'en vois pas l'utilité. Il faut vraiment le faire exprès, pour ne pas avoir de clef, vu le cargo envoyé sur curse.

Après, une OBT n'a pas forcément la même finalité que les différents stress tests pour lesquels ils ont envoyé un paquet d'invitations...

Sur l'OBT, qui sert souvent de vitrine commerciale avant la release, il sera plus difficile de tenir le discours :

"oui mais tu comprends, ils mettent volontairement les serveurs à rude épreuve, pis la plupart des bugs seront corrigés d'ici la sortie vu qu'on est sur une version alpha, etc."
Citation :
Publié par Hack

140212075128877047.png
c'est la dernière phrase qui me gène, les gens ( comme moi ) qui on pris un collector digital, n'ont pas eu accès aux avantages lors du dernier weekend, qui nous dit qu'ils seront dispos pour nous, lors de l'accès anticipé ? j'ai un sérieux doute maintenant, la page de compte est pas très très clair quand à l'édition que l'on a enregistrée avec le code reçu ( GMG pour ma part )
Je suis d'accord avec toi elle ne sert à rien...

... enfin elle ne sert qu'à une chose et c'est déjà pas mal...

"LoL sé pour vou mentir lol il cachent parske ljeu é nul sinon yoré une open lol donc cé ke le jeu est nulle"
Citation :
Publié par Nylhea
c'est la dernière phrase qui me gène, les gens ( comme moi ) qui on pris un collector digital, n'ont pas eu accès aux avantages lors du dernier weekend, qui nous dit qu'ils seront dispos pour nous, lors de l'accès anticipé ? j'ai un sérieux doute maintenant, la page de compte est pas très très clair quand à l'édition que l'on a enregistrée avec le code reçu ( GMG pour ma part )
Je répète ce que j'ai dit dans un sujet précédent : Il est écrit sur le site off que les bonus de pré commandes ne sont appliqué à la beta que pour l'achat via le site de TESO, les pré commandes des autres revendeur auront leurs bonus pour la release.
Et la dérnière phrase stipule que les joueurs auront accés à leurs bonus lors de l'accés anticipé
Citation :
Publié par Nylhea
J'ai compris que les clés seront envoyées avant le début de l'accès anticipé.

Et c'est également ce que je comprends ici par "tout bonus relatif à leur version du jeu".
C'est pas terrible pour ceux qui veulent faire un impérial si ils ne l'ont pas à l'early acces xD

Le dada on peut faire sans 5 jours.

Mais bon on verra bien, si ça tombe on aura tout à l'early.
Citation :
Publié par Almathea
C'est pas fixé chacun fait comme il veut, en général ça dure entre 3 et 8j sur les P2P.
y'en a pas de 44 jours?
Je suis bien content d'avoir acheter plus cher que les autres sur le site officiel
C'est bête mais je préfère avoir à faire avec les distributeurs originaux et officiels histoire de droit et de reclamer son dû en cas de problème.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
https://help.elderscrollsonline.com/...etail/a_id/737
Zeni qui se serait encore fail sur la communication ? Je n'y crois pas !
Ca commencait à me manquer, pour un peu on ne les reconnaissait plus!

Sinon si OBT il y a, j'espère juste qu'elle sera trop courte pour permettre aux guildes usines de plier le contenu et se préparer à mort pour ensuite rouler sur le jeu façon rouleau-compresseur à la release.
Citation :
Publié par Mathéo
Je suis bien content d'avoir acheter plus cher que les autres sur le site officiel
C'est bête mais je préfère avoir à faire avec les distributeurs originaux et officiels histoire de droit et de reclamer son dû en cas de problème.
La même, mais j'attends encore pour préco.
Citation :
Publié par Solis

Sinon si OBT il y a, j'espère juste qu'elle sera trop courte pour permettre aux guildes usines de plier le contenu et se préparer à mort pour ensuite rouler sur le jeu façon rouleau-compresseur à la release.
Je pense que ce sera une OBT limitée en lvl. Et je penses qussi qu'elle durera une semaine grand max.
Ils faut qu'ils appatent car il y a 2 concurents sérieux à venir avec Wildstar et l'extension de diablo 3.
Citation :
Publié par Solis

Bien d'accord !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés