OBT logiquement prévue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darksousou
c'est bien tu atteris
en même temps c'est un nouveau
Aussi bien une maj du launcher, qu'une maj de 5 giga derrière.
C'est une bonne type de stress test, ça signifie qu'ils ont conscience des problèmes qu'ils pourraient rencontrer à la release.
Je pense que c'est la condition pour avoir une bonne qualité de jeu lors de cette dernière.
Citation :
Publié par Beroq
en même temps c'est un nouveau
Aussi bien une maj du launcher, qu'une maj de 5 giga derrière.
ta maj de 4go vient du fait que le launcher fraichement update t'as refais passé en EN dans les paramètres

remet FR, ferme et relance le launcher et plus de maj ... et tu peux effacer le rep vo_en dans ton rep de jeu.
Je préfère dl!

Mais justement c'était 5.2 et non 4 comme la dernière fois. Pour ça que je me suis fait avoir, mais enfin bon y'avait une maj launcher quoi
Citation :
Publié par Todes
Ouais mais bon, le samedi c'était injouable... j'ai eu le temps de faire à bouffer, la vaisselle, de m'occuper de mes gosses, de mes bêtes, d'aller courir et même de dormir... un vrai scandale ce stress test!!!

Bon le dimanche, ça allait... j'ai rien fait
faire la bouffe check
faire la vaisselle check
s'occuper des gosses check
s'occuper des bêtes check
faire du sport check
dormir check
femme .......

La seule de chose de long pour moi, ça été de me connecter, écran de chargement et file d'attente, mais une fois en jeu plus aucun soucis et juste le vendredi.

Après je n'ai pas essayé le JCJ, ça doit expliquer pas mal de chose

Bref un jeu avec une atmosphère et une charte graphique qui malgré son côté réaliste n'a pas mis à genoux mon vieil ordi asthmatique, lui il a passé haut la main le stress test
Citation :
Publié par Beroq
Je préfère dl!

Mais justement c'était 5.2 et non 4 comme la dernière fois. Pour ça que je me suis fait avoir, mais enfin bon y'avait une maj launcher quoi
C est quoi cette histoire de launcher svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés