Aller à la page... |
ou trouver différents skin des armures ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Roi / Reine
|
Et pour choisir de mixer les différents skins propre aux races ben l'exploration sera la solution (les lives par exemple dans les bibliothèques...)
![]() |
![]() |
|
|
On ne peut rien divulguer de ce qui est au dessus du niveau 15 et pour l'instant cela parle plus des compétences de dégâts et de theory craft classe/arme.
Je pense qu'il va falloir attendre un peu, mais la création d'avatar permet de voir qu'il y a pas mal de différences entre les races et qu'un artisan peut tout faire si il trouve les livres concernés, surtout qu'en plus il y aura certainement des livres concernant des artisanats de races disparus comme les dwemers ou plus exotique comme les daedra, mais ce n'est que supposition ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Fallait surtout jouer avec l'artisanat plutôt qu'avec le créateur de personnage. Ca permettait d'accéder à des aperçus de tous les styles à tous les niveaux.
Mais pour y accéder hors jeu... ben il y a toujours le NDA. Il va falloir attendre le prochain week-end de bêta pour à nouveau pouvoir y jeter un oeil. ![]() |
![]() |
|
|
NDA oblige je ne peux rien dire mais a priori le skin crafté change
Et je ne parle que du skin crafté pour ta race |
![]() |
|
|
J'avais une certaine appréhension également mais au final c'est très bien foutu et on ne devrait pas voir trop de clones.
Sans rentrer dans les détails, NDA oblige, tu as comme tu le sais un style par races et chaque joueur pourra tous les apprendre en jeu. Ceux qui auront préco l'édition impériale auront dès le début accès à ce style pour tous leurs persos, en plus de leur race s'il devait ne pas jouer un impérial. C'est un style graphique et ça n'apporte pas de bonus en soit. Si je trouve dommage que le style racial ne soit pas propre à la race de notre personnage (voir des elfes en armures orques j'aurai un peu de mal) le monde est vaste et les styles très nombreux. Autant dire que le nombre de possibilités en termes d'armes/armures est gigantesques au niveau du style. Ici pour la beta rares sont les joueurs qui ont pris la peine de faire du craft - les ateliers étaient moins surchargés que le RvR - et il n'était pas rare de croiser même passé la zone de départ des joueurs avec les guenilles du tout début. Nul doute qu'à la release tu auras plus de diversité même dans les premières zones du jeu, ici les gens voulaient rush pour accéder au PvP ou atteindre le plus haut niveau possible, voir un max, sans investir des heures dans le craft mais le système est vraiment bien foutu. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour l'artisanat, il ne faut pas oublier aussi les déguisements qu'on peut trouver dans les quêtes et dans certains récipients (je sais c'est limite NDA) et surtout les enchantements pas utilisation de glyphes sur tout ce que tu portes et de pierres durant la fabrication d'armes par exemple (effet sur l'arme lors des combats, animation différente en mode passif).
Cela t'offre une multitude de combinaison à adapter pour ton équipement et ton aspect dans le jeu |
![]() |
|
|
Les déguisements ne sont pas forcément sous NDA puisque ZOS les a annoncé et ils ont même dit que l'armure de l'empereur en serait un.
Et du coup on sait également que les déguisements ont parfois des durées limitées en fonction de nos actions... ![]() |
![]() |
|
|
Je jouais un breton et de base je ne pouvais crafter que des armes et armures bretonnes. Un peu avant la fin de la béta, j'ai trouvé un livre dans une caisse (ça semble aléatoire) qui m'a appris le style argonien. Les armures lourdes sont bien moches au passage... on dirait du cuir...
Enfin bref, vu que j'ai pas trouvé mon premier bouquin de craft avant le niveau 13 (et encore je fouille pas toutes les caisses) on peut penser que ça sera quand même assez long d'apprendre tous les styles. |
![]() |
|
|
Citation :
De mon côté, quand je lis les bonus de la version impériale, je comprends juste qu'on bénéficie du style d'artisanat impérial... si on joue impérial quoi (chose rendue possible par cette version). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Faut croire que j'ai pas eu de chance. Pourtant des caisses j'en ai ouvert un paquet à havreglace...
|
![]() |
|
|
Avec le templier je les aient tous ouverts dans la prison du prophète et après.
|
![]() |
|
|
Pas chopé un seul livre de style malgré un grand nombre de caisses ouvertes.
|
![]() |
|
|
Comme le NDA est levé. Il y'a les styles raciaux qu'on peut fabriquer dans n'importe quelle forge à condition d'avoir trouvé les livres correspondant, sauf pour celui de sa race. Mais il y'a aussi des forges spéciales plus ou moins cachées dans le monde qui permettent de fabriquer d'autres styles. La condition est cette fois-ci d'avoir le niveau suffisant dans la compétence d'artisanat correspondante (et bien sûr les ressources nécessaires).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|