Questions sur GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!

Je suis étudiante à Reims et j'étudie le jeu GuildWars 2 ainsi que ses joueurs, dans le cadre d'un TD. Mon objectif est de partager avec vous votre vision du jeu et parler de vos ressentis, afin de voir comment améliorer concrètement votre expérience de jeu. Ce n'est nullement une enquête type vente d'assurances ou autres!

J'ai simplement besoin de réaliser quelques interviews d'environ 20-30 minutes avec des joueurs et joueuses qui aimeraient partager leurs expériences. Toute information restera bien entendu confidentielle et nullement divulguée !

Votre aide me serait assez (très) précieuse ! Un très grand merci d'avance, et n'hésitez pas si vous avez la moindre question supplémentaire !

(Vous pouvez me joindre par mail à l'adresse reims.guild@gmail.com)
Ta demande est vague ^_^ Entre PvE, PvP, et RvR, tu as trois courants de jeu, déjà ^_^

Tu devrais essayer de cibler des guildes de chacune de ces familles, dans un premier temps, et de récupérer des joueurs "PU" au fur et à mesure
Merci de ta réponse !
Je m'intéresse moins aux différents styles de jeux, mais plutôt au fonctionnement de la communauté et à l'expérience individuelle des joueurs, quel que soit le courant auquel ils appartiennent, et ce qu'ils en retirent (entraides, conseils entre joueurs, questions sur des méthodes de jeu etc.)
Bonjour,

Plutôt curieux comme étude.
Peut être devrais tu voir avec le staff JoL si ils peuvent t'aider ou t'autoriser à poster un sujet questions/réponses ou un sondage.
D'après mon experience, ce genre d'appel fini toujours par partir en c*** car l'etude finale fait toujours une stigmatisation des etres maladifs et psychologiquement dérangé auquels la société nous associe.

Sur ce, je vais prendre d'assaut une ecole maternelle a cause de la violence des jeux videos.

Bisous a plus tard !
Citation :
Publié par Skalron
D'après mon experience, ce genre d'appel fini toujours par partir en c*** car l'etude finale fait toujours une stigmatisation des etres maladifs et psychologiquement dérangé auquels la société nous associe.

Sur ce, je vais prendre d'assaut une ecole maternelle a cause de la violence des jeux videos.

Bisous a plus tard !
Tout à fait, à mon avis elle devrait créer un compte sur MDJ ca serait plus rapide
Je me propose d'être le témoin des 1% restant. C'est à dire les joueurs solitaires non guildés, asociaux, grincheux, peuple migrateur, troll et de mauvaise foi...

J'ai bon avec 1% non?

Enfin, je suis à ta disposition l'histoire d'élargir... ... le panel des réponses auxquelles tu auras droit

Bien cordialement et GL pour ton TD
Citation :
Publié par Skalron

Bisous a plus tard !
N'oublie pas aussi d'insulter copieusement toute personne aux origines ethniques trop marquées et de régulièrement ouvrir ton imper, en dessous duquel tu seras évidemment nu, pour montrer ton torse scarifié (avec écrit MEUPORG 4 LIFE en cicatrices) et ta verge aux personnes du 3e age, le tout évidemment devant ladite maternelle.
Ha bah quitte à jouer le pédonazi de l'internet de la violence des jeux vidéos, autant y aller à fond.

Blague à part, Guildrémoise si tu pouvais en dire un peu plus ça serait cool : étudiante en quoi avant tout (Psycho, Socio, Gamedesign ...) ? Pour quelle matière exactement ? As tu une thèse préalable à ton étude, des prémisses ? Tu vas faire quoi de ces données et tes travaux vont-ils être publiés ?
C'pas pour faire l'emmerdeur hein, mais ça va toujours mieux en le disant ^^

Dernière modification par Capitaine Courage ; 10/02/2014 à 16h49.
Non mais c'est quoi ces réponses ??

Certes c'est une demande atypique, mais est-ce une raison pour sortir des âneries pareil ?

Bon courage Guildremoise pour trouver ton bonheur dans cet océan de trolls...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés