Questions sur GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!

Je suis étudiante à Reims et j'étudie le jeu GuildWars 2 ainsi que ses joueurs, dans le cadre d'un TD. Mon objectif est de partager avec vous votre vision du jeu et parler de vos ressentis, afin de voir comment améliorer concrètement votre expérience de jeu. Ce n'est nullement une enquête type vente d'assurances ou autres!

J'ai simplement besoin de réaliser quelques interviews d'environ 20-30 minutes avec des joueurs et joueuses qui aimeraient partager leurs expériences. Toute information restera bien entendu confidentielle et nullement divulguée !

Votre aide me serait assez (très) précieuse ! Un très grand merci d'avance, et n'hésitez pas si vous avez la moindre question supplémentaire !

(Vous pouvez me joindre par mail à l'adresse reims.guild@gmail.com)
Ta demande est vague ^_^ Entre PvE, PvP, et RvR, tu as trois courants de jeu, déjà ^_^

Tu devrais essayer de cibler des guildes de chacune de ces familles, dans un premier temps, et de récupérer des joueurs "PU" au fur et à mesure
Merci de ta réponse !
Je m'intéresse moins aux différents styles de jeux, mais plutôt au fonctionnement de la communauté et à l'expérience individuelle des joueurs, quel que soit le courant auquel ils appartiennent, et ce qu'ils en retirent (entraides, conseils entre joueurs, questions sur des méthodes de jeu etc.)
Bonjour,

Plutôt curieux comme étude.
Peut être devrais tu voir avec le staff JoL si ils peuvent t'aider ou t'autoriser à poster un sujet questions/réponses ou un sondage.
D'après mon experience, ce genre d'appel fini toujours par partir en c*** car l'etude finale fait toujours une stigmatisation des etres maladifs et psychologiquement dérangé auquels la société nous associe.

Sur ce, je vais prendre d'assaut une ecole maternelle a cause de la violence des jeux videos.

Bisous a plus tard !
Citation :
Publié par Skalron