Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Je me suis posé la question sur l'intérêt d'un méga serveur ? c'est pour éviter qu'avec le temps certain serveur se dépeuple et qu'ils soient obligés de les fusions comme ça arrive sur tout les MMO ?
Oui et aussi de n'avoir qu'une seule et même communauté sur un même monde. Tout le monde peut se retrouver.
Citation :
Bon 12H50 pas de reponse du serveur pour ma part, parcontre une question comme je taff cette aprem : la beta est jouable jusqu a quand ??
Un truc comme lundi 5h du mat, plus l'heure en tête ni le jour, mais c'est dans ton email.
Citation :
Publié par djahz
Bon 12H50 pas de reponse du serveur pour ma part, parcontre une question comme je taff cette aprem : la beta est jouable jusqu a quand ??
Si j'ai bien converti les heures, a fait de aujourd'hui 18h a lundi 5h59 du mat
Citation :
Publié par Cräxiüm
Oui et aussi de n'avoir qu'une seule et même communauté sur un même monde. Tout le monde peut se retrouver.
Bof, faut pas oublier que côté RVR on sera rattaché à une campagne qui peut se rapprocher d'une sorte de serveur RVR et pour les zones pvm ça va marcher part canal (en gros plusieurs zone comme sur GW2).

A part pour le pb de fusion dans un futur je vois pas d'avantage, même plus chaint on sera pas qu'avec des fr, ça va être marrant en RVR pour se synchroniser avec les autre pays.
Citation :
Publié par Gabrielle | Maerlyn
Pour rappel :

" Bon retour sur la bêta d'ESO ! Rejoignez-nous du Vendredi, le 7 février à 18:00 CET au Mardi, le 11 février à 5:59 CET pour un nouvel événement bêta...."
moui en effet, mais la dernière fois ça avait pop plus tôt...
Bref... attendons.
Citation :
Publié par Le Vagabond
pour info sur le test précédent deux connaissances ont monté leurs persos 50 en 18h, donc pas surprenant.

via Cyrodiil
desole mais g un peu du mal a te croire... 18h level 50... ? ta pas oublie un 0 QQ part?

Edit: Pardon javais pas le bug abuse.
Citation :
Publié par aherys.fr
Il est trés probable, que comme dans tout MMORPG, tu ai la possibilité de rush comme un porc.


(ça se dit "tu ai" ? j'ai un gros doute la...)
que tu aies
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés