|
Oui fatalement prendre en main l'outil de construction ne se fera pas sans un bon travail préalable et je maintiens sans "heurt visuel" ![]() Pour le moment ce qui me semble indispensable pour construire est de réussir a Claim un bout de terrain quelque part. Et perso depuis samedi j'ai eu une fois un claim actif....20mn. Puis plantage serveur, et au retour ma zone était deja claim par un autre joueur.... dur loi du plus speed a la connexion ^^ Une fois plus vivement le nouveau serveur qui devrait up cette nuit.... Mais là encore, je pense qu'en tant qu'Européen, ca ne sera pas évident de trouver une place. Surtout si le Up se fait vraiment tard dans la nuit. Trés cool pour le grappin...j'en ferais un rapidos des que je pourrais ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] EQ Next Landmark donne le coup d'envoi de son alpha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je galère à trouver des topazes ... vous savez ou en choper ?
|
![]() |
|
|
Les Topaz se trouvent en Tiers 2 à la surface (filon de couleur orange, un peu comme le cuivre en T1) , ou alors en creusant autour/sous un filon d'argent (T2).
|
![]() |
|
|
ah oui tiers 2 merci
![]() |
![]() |
|
|
Bon après avoir un peu testé l'alpha pour la première fois, c'est vraiment très très encourageant. Beaucoup plus que le pensais.
![]() Pour le moment j'ai rien construit, et le coté grind des matières premières va vite me lasser je pense. Mais leur moteur graphique déboîte tout, le meilleur que j'ai vu dans un mmorpg. Voire un jeu tout court. Pourtant ça se voit que c'est une alpha et qu'il est loin d'être au point. Mais ces couleurs, cette lumière, ce design graphique, et le fait de pouvoir creuser ou on veut, de "sentir" la roche, le sol, les montagnes non plus comme un décor de jeu, mais comme un monde dans lequel on peut interagir c'est fabuleux. Surtout avec une musique aussi magnifique. J'ai eu l'impression d'être un imps de dungeon keeper, mais très bon premier contact avec cet EQL. ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les retours, c'est intéressant.
J'avais hésité à prendre un pack pour ne pas le prendre au final... Du coup selon la news ce n'est plus possible n'est ce pas? |
![]() |
|
|
Si ça bouge comme annoncé ça va être une tuerie.
Moi qui surkiff le housing je pense être servi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Idem, je sais pas pourquoi mais tout ce que j'ai construit sur mon claim a disparu le lendemain. Bug ou j'ai pas compris un truc ?
|
![]() |
|
|
Pareils ^^
|
![]() |
|
|
C'est une alpha, il va falloir s'attendre malheureusement à voir régulièrement ce genre de "wipe".
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'ai vu qu'il y avait un dossier Screenshots mais je n'arrive pas à en faire (hors mode fenêtré). Il y a une autre touche que Impr écran ?
![]() Merci ! Dernière modification par Enaelys ; 10/02/2014 à 16h50. |
![]() |
|
|
ALT+F10 : cache l'UI
CTRL+F12 : prend une Impr d'écran (sous Win7 : C:\Users\<username>\Pictures\EQNext ) |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses, le truc remarche nickel ce soir
![]() En tout cas je ne regrette pas mon achat, quel plaisir de toucher du doigt le futur du gameplay et d'enfin entrevoir autre chose que les sempiternels theme-park. D'ailleurs ceux à venir (les theme-park) viennent de se prendre un sacré coup de patine d'un seul coup et si le reste de la franchise EQ Next suit le même chemin que Landmark on pourra vraiment dire qu'une époque se termine et qu'une autre commence dans le petit monde du MMO ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais je disais ça pour déconner.
Minecraft est un jeu grand public qui ne vise pas de communauté en particulier (si peut être toute personne ayant fait des lego dans sa jeunesse ![]() Tout ça pour dire que EQN:L n'a pas lieu d'effrayer les MMO themepark, seul le couple EQN:L/EQN le peu mais comme je l'ai dit, il y a peu de chance que ce soit le cas. Citation :
Dernière modification par Kian/Velatel ; 06/02/2014 à 13h11. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'ai un autre soucis : le drapeau pour claim a disparu... C'est possible de le remettre ?
![]() ![]() Edit : Le drapeau est revenu ce matin ![]() Dernière modification par Enaelys ; 10/02/2014 à 16h51. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|