[Actu] EQ Next Landmark donne le coup d'envoi de son alpha

Répondre
Partager Rechercher
J'ai supprimé ma Void Vault sans le vouloir (j'essayais de comprendre comment placer un objet) et je ne sais pas comment la récupérer. Quelqu'un sait-il ? S'il vous plait

Dernière modification par Enaelys ; 03/02/2014 à 21h21.
Citation :
Publié par Enaelys
J'ai supprimé ma Void Vault sans le vouloir (j'essayais de comprendre comment placer un objet) et je ne sais pas comment la récupérer. Quelqu'un sait-il ? S'il vous plait
Soit tu en fabriques un nouveau, soit tu supprimes ton perso pour en faire un nouveau.
mini_328865EverQuestNextLandmark642014020318284724.jpg

Dernière modification par kraken973 ; 03/02/2014 à 22h33.
Mwep, enfin gaffe, en supprimant ton perso tu t'exposes a quelques bugs quand même. Sachant que déjà il existe un soucis pour récupérer ton pseudo. Aucune obligation de voir repop ton Vault, claim, etc... Méfiance donc.
@kraken973
C'est celui du pack à 99,99$ ? Car c'est lui que j'ai supprimé ^^
Je ferai sans si je n'ai pas le choix

Edit : Il est revenu dans mon inventaire après être passé sur serveur EU.

Dernière modification par Enaelys ; 10/02/2014 à 16h50.
Bon, j'ai parcouru 5 ou 6 zones différentes de tiers différents, impossible de claim nul part , en plus l'interface de claim est tellement fouilli j'y pige rien, ya des zones partout, des grandes, des ptites ça se chevauche, des fois tu crois être à un endroit où ya rien mais tu peux pas claim, c'est déprimant.
Sans compter le pétage de plomb dans certaines zones où quand j'approche du TP la plate-forme disparait...
Citation :
Publié par Furiouss
Bon, j'ai parcouru 5 ou 6 zones différentes de tiers différents, impossible de claim nul part , en plus l'interface de claim est tellement fouilli j'y pige rien, ya des zones partout, des grandes, des ptites ça se chevauche, des fois tu crois être à un endroit où ya rien mais tu peux pas claim, c'est déprimant.
Sans compter le pétage de plomb dans certaines zones où quand j'approche du TP la plate-forme disparait...
Essaie vers l'extérieur de la map, il y a encore des espaces, mais ça manque d'arbre pour le craft.
faut savoir que tu peux placer ton claim en dessous ou au dessus du claim d'un autre joueur, regarde la map en 3D pour trouver une petite place.
mini_404985EverQuestNextLandmark642014020313361909.jpg
En fait un claim est tout petit au centre d'un grand carré ; carré qui est la zone tampon dans lequel aucun autre joueur ne peut mettre son terrain. Visuellement on distingue mal le terrain (claim) de sa zone tampon.

À noter que les zones tampons peuvent se chevaucher (au moins verticalement), pas les terrains.

Il y a actuellement un bug qui fait que quand on change de continent, les claims du continent précédent s'ajoute visuellement sur la carte au claims du continent sur lequel on arrive. Ça devient vite le bordel. Il faut se déconnecter/reconnecter pour faire le vide.

Les ressources pouvant être emportées d'un serveur à l'autre, je suis en train de faire une grosse récolte en prévision de l'ouverture d'un nouveau serveur.

Le problème principal de ce monde découpé, c'est qu'il y a un énorme avantage à être près du portail : ça donne un accès rapide à un plus grand nombre de ressources différentes, puisque contrairement à Minecraft, chaque continent à ses propres niveaux de ressources. Et c'est d'autant plus important d'être près du portail que l'on ne peut pas quitter un continent en passant par les bords. Il faut obligatoirement utiliser le portail.
Mouais, ben même en déconnectant entre chaque monde, même en en prennant certains dont j'ai eu l'impression qu'il n'étaient pas dans la liste tout à l'heure c'est mission impossible.
Landmark attendra un moment je pense avant que j'y passe sérieusement du temps, c'est juste déprimant d'avoir passé 4h à tourner dans toutes les maps à se péter les yeux sur la map pour réussir à voir les zone et alterner courir/map/interfaceclaim sans avoir réussi à voir autre chose que des carrés/croix rouge.
Le tout en croisant 3,5 joueurs par zone, à se demander comment tout peut être claim avec si peu de gens quoi -_-'
Même soucis, mais je m'occupe en récoltant un max pour craft la dernière pioche ... C'est vrai que c'est vraiment pas évident de poser un terrain :/
Je pense du coup attendre que les nouveaux serveurs arrivent et m'y installer, ça sera un peu moins plein, du moins j'espère.

Par contre, ça a beau n'être qu'une alpha, je trouve déjà le jeu sublime graphiquement, avec des effets de lumières assez incroyables
Dommage que les serveurs soient en mousse
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EQNL.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 373,2 Ko
ID : 214140  
Pas sur qu'elle soient toutes superbes les constructions hein... j'ai vu des trucs particulièrement moche et digne d'un gamin de 2 ans qui dessine une maison sur une feuille de papier ! (^^)
Perso j'ai claim sur un bord d'une ile Tiers 2, donc assez loin du portail, et lorsqu'il te manque du cuivre ben c'est parti pour une longue longue course pour retourner en Tiers 1. Mais c'est vrai que les déplacements sont agréables, et les paysages assez superbes à cette étape du jeu. Une fois que l'eau sera la, le rendu sera vraiment pas mal.
Le mieux en attendant les nouveaux serveurs c'est effectivement de faire le stock de métaux de Tiers 1 autour du portail, puis crafter au moins la Forge et la Pioche de Tiers 2. Une fois la pioche T2 en mains tu peux aussi faire l'outil 'Selection Tool' (dans la section 'Building Tool' de la Forge) en vue de ta future construction. Après tu peux commencer a faire un énorme stock de pierre, car ça part vite la pierre

Citation :
Pas sur qu'elle soient toutes superbes les constructions hein... j'ai vu des trucs particulièrement moche et digne d'un gamin de 2 ans qui dessine une maison sur une feuille de papier ! (^^)
La construction en pierre qui ressemble à une antenne de 200m de haut sur le Tiers 1, a cote du portail, est pas des plus jolie en effet... Cela dit cela permet de courir dans la bonne direction quand tu veux revenir au portail
Héhé pas faux.... ^^

Dans tous les cas manque juste un petit serveur en plus pour que sdf comme moi puisse enfin se poser et commencer a faire quelque chose de leur petites mains virtuels
Citation :
Publié par Oubak
Héhé pas faux.... ^^

Dans tous les cas manque juste un petit serveur en plus pour que sdf comme moi puisse enfin se poser et commencer a faire quelque chose de leur petites mains virtuels
Ca va arriver y a un 3 eme sans nom au crystal de téléportation.
Ayé, j'ai fais la dernière pioche ... Mais y a toujours des minerais qui sont trop haut pour être minés, est-ce normal ?
C'est maintenant partit pour faire du stock en attendant de poser mon pied à terre, et accessoirement en profiter pour crafter les différentes tables ...
Et récolter mass cuivre et pierre visiblement ^^ merci pour l'info xD
Citation :
Ca va arriver y a un 3 eme sans nom au crystal de téléportation.
Oui j'étais au courant depuis hier soir suite a un Twitt de Smedley :

Citation :
John Smedley @j_smedley
just got out of hardware meeting. Another EQNL server is being brought up today. no specific ETA except to say late today PST.
J'ai regardé rapidement ce matin, j'ai pas vu de nouveau serveur. J'espère que c'est pas simplement de nouveaux continents à l'intérieur des serveurs, ça serait difficile à voir et à trouver (qui connait par cœur le nom de tous les "continents" ? ).

En tout cas pour l'instant, avec les 9h de décalage horaire par rapport à nous, je ne m'attend pas à ce qu'il y ait le moindre changement avant 17h environ ce soir (soit 8h chez eux).
Il existe une troisième occurrence en nom de serveur sur la liste du portail mais aucun accès possible, en effet

Il faudra attendre ce soir que les ricains se réveillent et se mettent au boulot ^^
En parlant de flag... C'est le même pour les 2 éditions ? Car j'ai celle à 99$ et mon flag est rouge/jaune comme celui de la 59$ (je pensais qu'il était bleu)
Citation :
Publié par Oubak
C'est pas si évident que ca à prendre en main au début et sa prend du temps.
Ceux et celles qui voudront s'appliquer auront vraiment moyen de faire de jolies choses.

Je découvre les features tel que l'outil de sélection qui me semble indispensable pour commencer à construire.
Le copier coller / rotation permet de faire les mur de sa maison rapidement.
J'ai l'impression d'avoir un world edit sous la main, sans ligne de commande.

Par contre pour faire du terrassement cela me semble bien plus compliquer. Intégrer sa construction aux paysages environnant va demander du travail.

Sinon, je viens de tester le grappin. Il faut l'équiper et utiliser la touche E .
C'est super fun.
http://hpics.li/77f5bb5
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_20140204-14-02-39.png
Taille : 840x494
Poids : 903,9 Ko
ID : 214155  

Dernière modification par Okaz ; 04/02/2014 à 14h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés