Aller à la page... |
[Actu] EQ Next Landmark donne le coup d'envoi de son alpha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
C'est celui du pack à 99,99$ ? Car c'est lui que j'ai supprimé ^^ Je ferai sans si je n'ai pas le choix ![]() Edit : Il est revenu dans mon inventaire après être passé sur serveur EU. Dernière modification par Enaelys ; 10/02/2014 à 16h50. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ben ouai... C'est ça une ALPHA !
|
![]() |
|
|
En fait un claim est tout petit au centre d'un grand carré ; carré qui est la zone tampon dans lequel aucun autre joueur ne peut mettre son terrain. Visuellement on distingue mal le terrain (claim) de sa zone tampon.
À noter que les zones tampons peuvent se chevaucher (au moins verticalement), pas les terrains. Il y a actuellement un bug qui fait que quand on change de continent, les claims du continent précédent s'ajoute visuellement sur la carte au claims du continent sur lequel on arrive. Ça devient vite le bordel. Il faut se déconnecter/reconnecter pour faire le vide. Les ressources pouvant être emportées d'un serveur à l'autre, je suis en train de faire une grosse récolte en prévision de l'ouverture d'un nouveau serveur. Le problème principal de ce monde découpé, c'est qu'il y a un énorme avantage à être près du portail : ça donne un accès rapide à un plus grand nombre de ressources différentes, puisque contrairement à Minecraft, chaque continent à ses propres niveaux de ressources. Et c'est d'autant plus important d'être près du portail que l'on ne peut pas quitter un continent en passant par les bords. Il faut obligatoirement utiliser le portail. |
![]() |
|
|
Même soucis, mais je m'occupe en récoltant un max pour craft la dernière pioche ... C'est vrai que c'est vraiment pas évident de poser un terrain :/
Je pense du coup attendre que les nouveaux serveurs arrivent et m'y installer, ça sera un peu moins plein, du moins j'espère. Par contre, ça a beau n'être qu'une alpha, je trouve déjà le jeu sublime graphiquement, avec des effets de lumières assez incroyables ![]() Dommage que les serveurs soient en mousse ![]() |
![]() |
|
Il rend vraiment bien ce jeux.
Les constructions vont être superbe . Dernière modification par Okaz ; 04/02/2014 à 09h12. |
![]() |
|
|
Perso j'ai claim sur un bord d'une ile Tiers 2, donc assez loin du portail, et lorsqu'il te manque du cuivre ben c'est parti pour une longue longue course pour retourner en Tiers 1. Mais c'est vrai que les déplacements sont agréables, et les paysages assez superbes à cette étape du jeu. Une fois que l'eau sera la, le rendu sera vraiment pas mal.
Le mieux en attendant les nouveaux serveurs c'est effectivement de faire le stock de métaux de Tiers 1 autour du portail, puis crafter au moins la Forge et la Pioche de Tiers 2. Une fois la pioche T2 en mains tu peux aussi faire l'outil 'Selection Tool' (dans la section 'Building Tool' de la Forge) en vue de ta future construction. Après tu peux commencer a faire un énorme stock de pierre, car ça part vite la pierre ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ayé, j'ai fais la dernière pioche ... Mais y a toujours des minerais qui sont trop haut pour être minés, est-ce normal ?
C'est maintenant partit pour faire du stock en attendant de poser mon pied à terre, et accessoirement en profiter pour crafter les différentes tables ... Et récolter mass cuivre et pierre visiblement ^^ merci pour l'info xD |
![]() |
|
|
J'ai regardé rapidement ce matin, j'ai pas vu de nouveau serveur. J'espère que c'est pas simplement de nouveaux continents à l'intérieur des serveurs, ça serait difficile à voir et à trouver (qui connait par cœur le nom de tous les "continents" ?
![]() En tout cas pour l'instant, avec les 9h de décalage horaire par rapport à nous, je ne m'attend pas à ce qu'il y ait le moindre changement avant 17h environ ce soir (soit 8h chez eux). |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je viens de me co et j'ai perdu mon claim, plus qu'à tout recommencer ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
En parlant de flag... C'est le même pour les 2 éditions ? Car j'ai celle à 99$ et mon flag est rouge/jaune comme celui de la 59$ (je pensais qu'il était bleu)
![]() |
![]() |
|
|
En espérant que tu trouves une place pour Claim ! ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Ceux et celles qui voudront s'appliquer auront vraiment moyen de faire de jolies choses. Je découvre les features tel que l'outil de sélection qui me semble indispensable pour commencer à construire. Le copier coller / rotation permet de faire les mur de sa maison rapidement. J'ai l'impression d'avoir un world edit sous la main, sans ligne de commande. Par contre pour faire du terrassement cela me semble bien plus compliquer. Intégrer sa construction aux paysages environnant va demander du travail. Sinon, je viens de tester le grappin. Il faut l'équiper et utiliser la touche E . C'est super fun. ![]() Dernière modification par Okaz ; 04/02/2014 à 14h35. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|