|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO "Edition Impériale" (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Va falloir être patient alors...
![]() |
![]() |
|
|
sympa la reduc mais, maintenant en fait se qui me fait peur c'est que j'ai l'impression qu'ils vont sortir le jeu comme on la vu au stress test j'ai bon??
![]() |
![]() |
|
|
Avant de badtriper , lisez l'ensemble du post svp:
converse avec le support: Citation :
Citation :
Avant de vous enflammer, ce qu'il est utile de comprendre (ou déduire) c'est que oui y'a bien un flou (ou un raté de com etc...) mais que rien est définitif et qu'au vue du nombre de demandes a se sujet on peut être sur que l'avis des concernés sera prit en compte... Ayez confiance dans les devs un peu... Ils sont la pour nous faire plaisir et pas pour nous faire danser le cul entre deux chaises ![]() avant de tirer des plan sur la comète il est plutot judicieux d'attendre la version officielle et ne pas croire le premier mec lâchant une vidéo batti sur une multitude d'arguments bien présenté mais uniquement bâtis sur des déductions et des hypothèses... |
![]() |
|
#179606 |
#179606 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Mon expérience en ST : je me suis éclaté. Je l'ai dit à 2 ou 3 reprises déjà. Pour le sondage j'ai cliqué day one pour ma part.
Les développeurs, j'ai toute confiance en eux, en plus, c'est une bonne équipe. En revanche, les actionnaires m'effraient un peu plus. A juste titre de leur côté, ils ont investi. Des précommandes, comme dit, j'en ai pas fait des masses, mais une, en une équipe (Creative Assembly) en qui j'avais toute confiance dans la qualité de leur produit. Après 4 mois que leur jeu soit sorti, voilà où nous en sommes : http://forums.totalwar.com/showthrea...=1#post1038458 Soit 9 patchs, (dont le dernier toujours en beta) pour un jeu difficilement jouable encore. Avoir fait une précommande, ne veux pas dire n'avoir pas vu passer pas mal avec beaucoup, beaucoup de déceptions, notamment au travers de la com. Inutile de fournir des exemples, pas mal sont apparus dans ce fil. La pratique me déplait : pratique commerciale qui est de plus en plus répandu, et qui à mon sens, ne respecte pas le consommateur, lui fait prendre des risques, en lui faisant miroiter quelques goodies et autres attractions IG. Déséquilibre le produit final (j'ai horreur des F2P, c'est mon droit, j'ai été bercé à la Mankind et DAOC) Mon problème avec TESO, que j'attends depuis bien longtemps (j'étais inscrit au premier jour de la sortie du formulaire beta, comme beaucoup ici j'imagine... Mais vraiment pour beta-tester en +, et pas pour essayer... Les tests, ça fait parti de mon taf) ![]() Voilà voilà, bref, perso je ne reviendrai plus dessus, en + comme déjà dit.... Puis ça brasse assez là. J'espère de tout coeur pouvoir m'éclater sur un nouveau MMO, sur un lore qui me plait beaucoup (depuis TES3, je ne compte pas le nombre d'heure ig dans un TES) et avoir l'occasion de vous rencontrer IG : ça voudra dire que j'aurai posé mes valises dans un jeu qui à mon avis, correspondait bien à mes attentes. Dans le cas contraire, au pire, bah tant pis, mon dernier MMO était GW (premier du nom), et il le restera jusqu'au prochain qui me bottera bien (aucun autre en vu à ce jour). Sur ce, bonne soirée à tous, et au plaisir de fesser certains d'entre-vous IG ![]() ![]() PS : mon ordi actuel, d'une bagatelle de 1400€, je l'ai acheté spécialement pour ma précédente précommande ![]() Dernière modification par Compte #54965 ; 31/01/2014 à 18h30. |
![]() |
|
#54965 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() C’est compréhensible, puisque la qualité est préférable à la qualité Lapsus ? ![]() |
![]() |
|
#54965 |
Dauphin / Dauphine
|
merci pour les réponse, vous me rassurer, voila teso imperial version boite precommander
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous voyez bien je vous l'avais dit 20 euros boules pour quelques polygon , meme le pet de la version normal a plus de gueule .
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Invité
|
|
![]() |
|
#54965 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je l'ai trouvé l'argument ultime pour la limitation des races alliances:
Maintenant, on peut plus dire "Putain d'elfes", "Putain d'humanoides" ou "Putain de monstres". |
![]() |
|
|
L'unboxing avec les bonus numériques :
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=6xSwbd9MBSY Il est beau le dadaa <3 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|