|
Bonjour à tous et désolée pour ce titre tout moche
![]() Un ami aimerait étudier à l'Université d'Istanbul l'année prochaine dans le cadre du programme ERASMUS. Il est en AES et il n'y a malheureusement pas d'équivalent de cette filière en Turquie. Il doit ainsi compléter son contrat pédagogique en choisissant des cours - dans chaque filière - qui correspondraient grosso-modo aux cours d'AES. Le problème est qu'il ne peut trouver aucune liste de cours, aucun programme sur le site. J'ai appelé l'université en question, la secrétaire m'a conseillé de prendre contact avec les coordinateurs de chaque fac pour leur demander cette "liste" avec le code Erasmus de chaque cours. Ils ne répondent pas à nos mails et je me retrouve donc bloquée. Le site est un vrai bordel (http://www.istanbul.edu.tr) et la fac de mon ami lui demande - en gros - de se débrouiller. Je me demandais si un Jolien avait - par hasard - étudié dans cette université ou y étudiait actuellement dans le cadre du programme ERASMUS afin de m'aider à retrouver cette liste. Merci ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trouver le programme des cours de l'Université d'Istanbul
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Y a surement moyen de voir ca avec Kocinsky en echange d'un ou deux selfies.
|
![]() |
|
|
Je n'ai réussi à trouver que le programme Erasmus de la fac de droit, après quelques mails. Mais ce n'est pas suffisant.
Kocinsky ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci mais ce sont les cours pour les étudiants Turcs!
![]() |
![]() |
|
|
Quand tu pars en Turquie en Erasmus, tu suis les mêmes cours que les turcs...
![]() |
![]() |
|
|
Non c'est faux, j'ai eu le programme Erasmus de la fac de droit et les cours sont en anglais!
![]() |
![]() |
|
|
Vraie question : c'est quoi l'intérêt de faire Erasmus à Istanbul si c'est pour parler anglais ? Ou j'ai pas pigé un truc dans ce que tu racontes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Ouais fin t'es en immersion dans un pays anglophone ou tu l'es pas. A part pendant ses cours il parlera pas anglais...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est les vacances en Turquie en ce moment. Pas sûr que tu puisses avoir un interlocuteur dans les jours qui viennent.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Alpha & Oméga
|
Danish & English.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Citation :
![]() Tu vois mal alors. ![]() J'ai vu plus de turcs parler anglais à Istanbul dans les rues, que de français parler anglais (ou accepter de parler anglais) à Paris, tout en traînant dans des quartiers branchés. (on va me dire que ça veut rien dire, mais bon, si quand même.) Dans les quartiers où traine la populace universitaire (de Taksim à Besiktas), ouais tu as beaucoup de gens qui parlent anglais. Parce que c'est aussi le quartier (pour Taksim en tout cas) touristique/shopping/soirée, quartier des ambassades, des écoles étrangères etc... Ouais, il pourra pratiquer son anglais. Ou alors s'il le fait pas, c'est qu'il a vraiment pas envie. Mais Istanbul est une bonne destination pour pratiquer l'anglais (même si derrière les pays anglophone, bien évidemment). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|