Trouver le programme des cours de l'Université d'Istanbul

Répondre
Partager Rechercher
On vient de m'envoyer les cours de "Işletme Fakültesi". C'est quoi la traduction ? Management ?

Finalement j'ai bien fait d'envoyer les mails directement, les appeler ne sert à rien.
Citation :
Publié par Memalya
On vient de m'envoyer les cours de "Işletme Fakültesi". C'est quoi la traduction ? Management ?
Oui. Fac de Management.

Citation :
Finalement j'ai bien fait d'envoyer les mails directement, les appeler ne sert à rien.
Faut appeler et gueuler. Gueuler, c'est (malheureusement) très important.
Citation :
Publié par Asylum
Mais qu'est-ce que tu racontes Va' ? Tu crois que les gens dans la rue ils se parlent anglais ? Ils ont le danois, ils parlent danois. C'est pas parce qu'un pays a beaucoup de locuteurs d'une autre langue qu'elle devient la langue nationale. C'est comme de dire que tous les américains parlent espagnol. Et là c'est hs parce qu'on parle de la Turquie, je vois que Koçinsky qui pourrait confirmer/infirmer que c'est le cas.
Citation :
Publié par Memalya
Non, en Turquie personne ne parle anglais dans la rue et mon pote est bien conscient de cette situation. Il va se retrouver avec des étudiants Erasmus anglophones et sûrement avec des Turcs qui parlent également anglais (si si, ça existe!), qui pourront - dans le pire des cas - l'aider.

Breeeeeef.
Ca me paraissait pas si dur pourtant, jte l'ai mis en gras
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés