qui a raison ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,je suis sur un spot ,je tape les mobs 'tranquille' passe un barde et agros tout les mobs du spot ,moi je continue a tapé les mobs ,'toujours sur le spot'et la ils me send et me dit 'tu a pas le droit de tapé les mob que je pull ! qui a raison ? le barde qui fais que passé et vide le spot ou moi qui continue a tapé les mobs ?le barde joue dans un groupe 'full grp' qui xp .
si tu tape le mob qui pull (lui ou le fg avec qui il joue ) la tu as pas le droit par contre si lui qui re pull ton mob la c'est toi qui a raison . ah le bon moment quand tu send un gm d une guilde quand tu jouais au finnith
Dur comme question : pour moi les 2 ont raison. Personne ne peut empêcher d'être à plusieurs sur le même spot (sauf s'ils sont gold farmers chinois) .

Moi aussi je n'aimerais pas qu'on leech les mobs que je pull tout comme en PvP en 1 vs 1 ou il y a le perso venu de nulle part qui "finit" ma cible pour se prendre le kill/ title. Mais dans ce cas précis effectivement tu as aussi raison de continuer de XP mais en choisissant les mobs non pullé ; dans le cas c'est le premier qui cible qui a raison.

Pour pas d'histoire si cela m'arrivait (et ça m'est arrivé bien sûr) moi je déco avec un gros /smile ou /stench ou /rude (au choix de mon humeur) et je reviens plus tard continuer ma quête!

Bonne continuation quand même
Si il agro TOUS les mobs du spot, alors que tu y pex tranquillement,

c'est un manque de respect pour ta personne.

En gros c'est dégage que je m'y mette !

Non seulement tu dois continuer à taper ses mobs, mais tu peux agrémenter ça d'un "F Y", "G F Y", et/où émotes appropriés.
Citation :
Publié par Tiroflan
Si il agro TOUS les mobs du spot, alors que tu y pex tranquillement,

c'est un manque de respect pour ta personne.

En gros c'est dégage que je m'y mette !

Non seulement tu dois continuer à taper ses mobs, mais tu peux agrémenter ça d'un "F Y", "G F Y", et/où émotes appropriés.
euh, ou pas
à un époque ou je farmais souvent la ML 10 en BG, je me souviens d'un groupe de personnes qui attendait le dernier moment sur draco pour dd et piquer le frag pour avoir tous les loots.

Malgré les nombreux appeals et leurs multiples tentatives réussis, ils n'ont jamais été inquiétés donc je serais plutôt de l'avis de tiroflan sans les inslutes.

Mais si tu veux être sur, tu devrais plutôt envoyer un mail pour être sur de ce qu'il en retourne.

J'ai un vague souvenir d'un grag bag ou ils disaient (en gros) qu'ils se mêlaient pas de ce genre de situation (mais je peux pas l'assurer, ma mémoire flanche peut être).
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
à un époque ou je farmais souvent la ML 10 en BG, je me souviens d'un groupe de personnes qui attendait le dernier moment sur draco pour dd et piquer le frag pour avoir tous les loots.
.

Tiens un souvenir me viens, une sortie Célestus organisé sur Jol, 2fg opti avec un max de tic, qui rentre pour s'apercevoir que le dit donjon est déjà farmer par un bg ricains, une demande polie est faite par l'organisateur afin que chacun puisse s'amuser, réponse de nos amis ricain "SU f.. Froog etc etc " résultat ils ont jamais vu un loot de ce donjon comme quoi un peu de savoir vivre et de respect ne peut pas faire de mal ^^
LA règle c'est celui qui pull a le mob. Après si les mecs te prennent tout le spot sans te grouper, sers toi RAF.

Pour info, si tu fais des quête c'est la personne qui tue le mob qui comptabilise.
Personne n'a raison ou tort. C'est une question de point de vue, l'acte n'est pas punissable si il s'agit de pexing.

Sur la base, celui qui pull a le monstre. Tuer un monstre qui a été entamé par un autre joueur est assez mal vu, cela s'apelle du Leech. Je dis bien, mal vu, c'est à dire que si t'en a rien à secouer de ton image auprès de ce joueur, vas-y, donne toi en à cœur-joie et Leech comme un gros sale. Sinon attends qu'il soit parti ou essaie de te trouver un monstre qui n'a pas été pull.

Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
J'ai un vague souvenir d'un grag bag ou ils disaient (en gros) qu'ils se mêlaient pas de ce genre de situation (mais je peux pas l'assurer, ma mémoire flanche peut être).
Il fut un temps (7-8 ans) j'avais dérobé des artefacts avec un groupe de pot, à des groupes de joueurs en finissant l'encounter (on a tous fait des bêtises étant jeune), 3h après je me suis fais send par un GM qui m'a obligé a lui rendre les items (surement restitué au lead qui avait pull le monstre) sinon je risquais le ban. Autre temps, autres mœurs, maintenant vu le faible pool de GM, j'imagine qu'ils doivent s'en cogner sévère. Surtout pour de l'Xp Quest BG.

Dernière modification par Zakarys ; 28/01/2014 à 02h58.
Citation :
Publié par Zakarys
Il fut un temps (7-8 ans) j'avais dérobé des artefacts avec un groupe de pot, à des groupes de joueurs en finissant l'encounter (on a tous fait des bêtises étant jeune), 3h après je me suis fais send par un GM qui m'a obligé a lui rendre les items (surement restitué au lead qui avait pull le monstre) sinon je risquais le ban. Autre temps, autres mœurs, maintenant vu le faible pool de GM, j'imagine qu'ils doivent s'en cogner sévère. Surtout pour de l'Xp Quest BG.
A 14 ans on en fait des bêtises , jeune chenapan !

Sinon
Un peu de civisme bordel de m**de !
Aimez vous les uns les autres, faites vous des calinous !

Généralement le mieux c'est de send la personne et de trouver un terrain d'entente. Sinon tu pars car dans tous les cas tu vas perdre ton temps à send un GM qui viendra trop tard.
Bah faire chier le monde ca peut être RP.

Tu peux xp sur leur dos aussi. Tu AE tu touches les mobs, y'a peu de risque et tu pex presque autant. Si tu veux loot, tu dois faire les first hit.

Personne a tort ou raison, perso, j'aime faire ce que je veux quand je joue. Je suis pas un connard donc j'emmerde pas grand monde mais il m'arrive d'avoir un pet de travers malgré tout. D'add des duels. De leech à Nethuni.

Bref, certains sont moins polis que d'autres, c'est la vie on fait avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés