Personne n'a raison ou tort. C'est une question de point de vue, l'acte n'est pas punissable si il s'agit de pexing.
Sur la base, celui qui pull a le monstre. Tuer un monstre qui a été entamé par un autre joueur est assez mal vu, cela s'apelle du Leech. Je dis bien, mal vu, c'est à dire que si t'en a rien à secouer de ton image auprès de ce joueur, vas-y, donne toi en à cœur-joie et Leech comme un gros sale. Sinon attends qu'il soit parti ou essaie de te trouver un monstre qui n'a pas été pull.
Publié par tutout / pitbul AD
J'ai un vague souvenir d'un grag bag ou ils disaient (en gros) qu'ils se mêlaient pas de ce genre de situation (mais je peux pas l'assurer, ma mémoire flanche peut être).
Il fut un temps (7-8 ans) j'avais dérobé des artefacts avec un groupe de pot, à des groupes de joueurs en finissant l'encounter (on a tous fait des bêtises étant jeune), 3h après je me suis fais send par un GM qui m'a obligé a lui rendre les items (surement restitué au lead qui avait pull le monstre) sinon je risquais le ban. Autre temps, autres mœurs, maintenant vu le faible pool de GM, j'imagine qu'ils doivent s'en cogner sévère. Surtout pour de l'Xp Quest BG.
Dernière modification par Zakarys ; 28/01/2014 à 02h58.
|