|
Vu que cela fait déjà trois jours que l'info a été poster sur les forums officiel et que je ne vois aucun article ici ou sur les furets, je vous signale que les devs font appel a la communauté de joueurs pour connaitre nos attente et questionnement au sujet du jeu et ce jusqu’à demain 18h si je ne me trompe pas.
Voici le lien du forum officiel pour poser vos questions: https://www.lotro.com/forums/showthr...ns-des-joueurs En anglais pour les personnes adepte de la théorie du complot selon lequel les forums français ne sont pas vu par les devs: https://www.lotro.com/forums/showthr...er-Submissions Rev |
26/01/2014, 15h39 |
|
Aller à la page... |
20 questions: demande des joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je me rend compte que d'habitude j'en parle ^^ Là je me suis contenté d'un maigre tweet, honte sur moi.
Comme c'est un peu tard maintenant. Et pour compléter voici un lien (en anglais) qui tient une liste des questions qui reviennent tout le temps et dont on connait déjà les réponses: Asked and Answered - 20 Questions Thread Answers Vous remarquerez que la réponse est souvent "non" |
26/01/2014, 16h08 |
|
|
Citation :
http://lesfuretsdugondor.info/?s=20+questions |
26/01/2014, 16h13 |
|
|
Eh oui Pas toujours là pour suivre l'actu, heureusement que la communauté veille Merci Revans https://www.jeuxonline.info/actualit...uestions-lotro
J'en profites pour vous informer qu'il est possible de soumettre des actualités si vous voyez que nous ne sommes pas assez réactifs Tout se passe par ici : https://www.jeuxonline.info/action/p...ite/ficheId/16 |
27/01/2014, 00h31 |
|
|
Citation :
Les forums officiel étant pas mal vide coter français en raison du poids que possède jol, ce n'est pas forcement étonnant que certaines info passent a la trappe sans le vouloir ^^ la non réaction de notre charger de communauté ma plus déranger, je n'ai rien vu sur la page facebook et il n'a rien poster ici (a moins que j'ai louper le post?) Merci pour le lien je le note Rev |
27/01/2014, 10h08 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mais de rien, cela fut totalement gratuit
|
27/01/2014, 16h55 |
|
Alpha & Oméga
|
c'est certes du gros troll mais en même temps il a pas tort
|
27/01/2014, 17h24 |
|
|
Citation :
Rev |
27/01/2014, 17h53 |
|
|
Bonjour,
Dans l'absolu, le "Trolleur" lance de vrais questions : Q1 : Totalement d'accord. Il faut contenter la grande majorité des personnes sur le jeu en leur donnant de quoi s'amuser. (qu'on ne me parle pas de jeux rp et autres, please) Une extension sans instance, c’était misé sur les Batailles : et bien, c'est raté. Q2 : Même Wow est en train de refaire les graphismes des personnages de son jeu. Encore une fois totalement d'accord, surtout si Turbine souhaite continuer à faire venir du "djeunz". (poudre plein tes yeux, toussa) ou du chaland (de l'oseille, toussa) Q3 : C'est pas un résumé magnifique, ça ? : Je traduis mais c'est plus long : "Messieurs les "pensants" de chez Turbine, au lieu de continuer à détruire une par une les classes du jeu et de faire du Menestrel (le gars qui soigne par ses chants) la roxxittude aberration de tous les jeux -tetris compris- : pourriez vous lire sur vos forums -par exemple, twitter, fb, reddit, l'appel à un ami : ça marche aussi- les envies/besoins de vos "joueurs-payeurs (clients, ca marche aussi) depuis des années ? Merci bien." Q4 : Mouais, ca c'est un Troll, je l'avoue. Remarque , si on réfléchis quelques secondes on peut aisément comprendre que le rééquilibrage à outrance et à la louche (toi aussi fais 25k de dégâts sur une touche à 45 mètres !) de ces derniers temps impactent tout le jeu, y compris les choses disons.. anciennes. Q5 : Méchanceté gratuite et frustration du jouer gratteur de la française des jeux (dépensé 40 euros de Bingo, 8 euros de gagné : pas content, pas normal surtout que le voisin a dépensé 1 euro, 1000 de gagné.)
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
27/01/2014, 18h00 |
|
|
Bonjour,
Citation :
Parce que tes acheteurs, au bout de 7 ans, ils se lassent de ton autisme. Et ils se barrent pour renflouer les poches d'un concurrent. Je veux bien que pas mal de "demandes" soient égocentriques, abusives ou débiles ( je veux avoir du 1er age au store, je veux une monture volante, je veux une teinture rainbow gay-friendly sinon t'es homophobe -et raciste en plus- ) Il reste que les demandes se multiplient et que "l’écoute" est de moins en moins en adéquation avec les demandes générales des utilisateurs-payeurs du jeu. Pour la première fois depuis le début de Lotro, je constate plus de personnes qui partent du jeu que de nouveaux qui arrivent et ça, ça m'ennuie vraiment. Et même si c'est mon ressentie, sur un petit serveur comme Estel, loin des développeurs et de la communauté Us, il n'en reste pas moins que j'ai peur de la suite qui commence a être vraiment palpable.
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
27/01/2014, 18h55 |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
27/01/2014, 19h12 |
|
|
[Modéré par Ekis : aller, dis au revoir aux gens...] Dernière modification par Ekis ; 27/01/2014 à 22h41. |
27/01/2014, 21h49 |
|
|
Il n'y en aura plus.
|
28/01/2014, 10h38 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|