MdJ Vs Désolation Vs RA

Répondre
Partager Rechercher
Grosse soirée sur la home RA Nous étions 24, pas un seul pu en stick.

De bons fights qui se sont enchaînés ! Contre les aZm, contre les BSF (vous n'étiez pas beaucoup si ?), contre DS (on n'a pas réussi à déterminer votre nombre, je dirais 30+ en lead map non ?), contre le blobinet Déso (40+) !

On a fait facile 1h15 de fight pur et dur, ça fait plaisir

Après, mention spéciale aux aZm pour le petit scrim, c'était sympa ! On a bien aimé fight contre vous, vous avez un bon niveau, ça tient bien, ne changez rien !
On a bien la suite du /bow à la fin ! Bon trip !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Contrairement a vous, sur mer de jade, on s'attribue les maps sur la semaine, et j'ai déja demander qu'on change de map, mais aucune guilde n'a voulu. Mais par contre vous, vous pouvez a tout moment changer de map. Mais tout ça, tu le sais déja, t'es juste un bon gros tocard qui use et abuse de mauvaise fois a outrance, en pensant que ca te rend amusant, ou intéressant je ne sais pas, et j'ai pas envie d'en savoir plus.
Sur RA, on s'attribut les maps du dimanche au dimanche. Ouiais c'est dur à comprendre, ça permet d'éviter de s'ennuyer sur une home adverses.
Citation :
Publié par Icarhum
il doit confondre, on est quand même à deux attaques du spawn Mdj en deux soirées sur la map déso. J'avais quelques giga de Dex Mdj fuyant, mais bon j'ai préfère garder des combats, bien que le guerrier DEX 3 espadons, puis 5 espadon, puis miss clic 100 lames dans le vent du coup on le rattrape était assez fun.
C'était sympas aussi dimanche aprem, les MDJ n'arrêtez pas de nous pull en envoyant des croquettes DEX ! Bonne tactique, on ne pouvait s'empêcher de les chasser
Perma stick aux BSF et DS, sachant qu'ils raid sans tag, je ne vois pas comment ça serait possible, et nous, une petite dizaine à chaque reset suivis de PU ; donc moi tout ce que j'aurais à dire, c'est vivement qu'on vous rencontre en raid et après ça tu pourras continuer à jouer la grande gueule , en espérant pour toi que le résultat te le permette .

Ah sinon, tu peux la link ta vidéo, sa me rend assez curieux
Citation :
Publié par Dame Ys
en envoyant des croquettes DEX !
Perso, les seules croquettes DEX que je connais, elles sont sur RA . J'vous ai pas souvent rencontré aprés une longue pause GW2, mais sur ce matchup j'ai assez souvent /rire sur vos cadavres à coté de vos sacs signé "grande gueule"
Citation :
Publié par Selththeone
Perma stick aux BSF et DS, sachant qu'ils raid sans tag, je ne vois pas comment ça serait possible, et nous, une petite dizaine à chaque reset suivis de PU ; donc moi tout ce que j'aurais à dire, c'est vivement qu'on vous rencontre en raid et après ça tu pourras continuer à jouer la grande gueule , en espérant pour toi que le résultat te le permette .

Oh putain il ne connait pas l'imparfait.

Sinon oui il y aura une vidéo dans le week end des fights intéressant de la semaine, du coup vous n'y serez pas vous ne rentrez pas dans la catégorie.
Du coup le coup de "si tu te souviens pas j'ai une vidéo" c'était encore votre façon de l'ouvrir ? Pitoyable

Allez j'attend moi stp stp stp

Edit: Sinon c'est tout ce que t'as a répondre ? " putin il connait pas l'imparfait " quelle répartie . Allez les mecs, continuer a faire les grandes gueules ça nous amuse, j'vous ai dis "hate de vous croiser" tu peux le dire que vous êtes sûr de win, vous êtes si fort
Citation :
Publié par Selththeone

http://www.youtube.com/watch?v=wnE0X...c4-overview-vl

Tien, c'était la même semaine que le "Je me le lace" de notre prophète : votre GM. Tu ne devais pas encore être un DEX a cette époque.

C'était 2 jours après que Treex nous sorte qu'il ne leadait pas lors d'un back tapette, et qu'un screen de Sanoja nous prouve le contraire Juste magnifique ce moment, vous avez construit votre légende à partir de ce jour.

Pour résumer, en paraphrasant votre dieu : Je content ©.

Dernière modification par Dame Ys ; 31/01/2014 à 00h10.
Citation :
Publié par Icarhum
il doit confondre, on est quand même à deux attaques du spawn Mdj en deux soirées sur la map déso. J'avais quelques giga de Dex Mdj fuyant, mais bon j'ai préfère garder des combats, bien que le guerrier DEX 3 espadons, puis 5 espadon, puis miss clic 100 lames dans le vent du coup on le rattrape était assez fun.
Le soucie c'est qu'aucun war Dex ne joue à l'espadon même hors raid mise à part en solo afin de se déplacer plus rapidement. Donc ta théorie fumeuse ne tient pas debout, mais merci d'avoir essayé.

Dernière modification par ergus ; 31/01/2014 à 00h13.
Citation :
Publié par Archeons
Merci aux aZm pour cette super soirée. Vraiment cool d'avoir pu fight contre vous
Par contre, c'est moche ce que vous nous avez fait à la fin. On s'en souviendra (mais on a vraiment bien rigolé ).

Au plaisir de se rencontrer de nouveau
A titre perso, j'ai pas vraiment pu profiter vu que j'ai passé la moitié de la soirée en file quand j'ai voulu brancher le VPN à 21h30... Idée brillante () d'autant plus que l'efficacité était quasi-nulle, donc même pendant nos ptits combats, j'avait une bonne demi-seconde de latence et je me faisais choper comme un bleu.

Bref, j'ai ragé (et je rage encore, d'ailleurs).

En tous cas, merci à vous d'avoir joué le jeu et d'avoir répondu présents, on a bien apprécié de notre côté aussi.

Pour ce qui s'est passé à la fin, j'invoque la légitime défense ! Je me suis pris un stalactite de glace sur le coin de la barbe. Si c'est pas une déclaration de guerre, ça... Du coup, forcément, j'ai sauté dans le tas.

Citation :
Publié par Dame Ys
http://www.youtube.com/watch?v=wnE0X...c4-overview-vl

Tien, c'était la même semaine que le "Je me le lace" de notre prophète : votre GM. Tu ne devais pas encore être un DEX a cette époque.

C'était 2 jours après que Treex nous sorte qu'il ne leadait pas lors d'un back tapette, et qu'un screen de Sanoja nous prouve le contraire Juste magnifique ce moment, vous avez construit votre légende à partir de ce jour.

Pour résumer, en paraphrasant votre dieu : Je content ©.

Génial ta vidéo, on vous vois clairement nous wipe, en faite on vous pullez mais vous suivez pas, c'tout

Et puis c'pas pour dire, mais la guilde a bien changé depuis novembre
Citation :
Publié par Sözy
Génial ta vidéo, on vous vois clairement nous wipe, en faite on vous pullez mais vous suivez pas, c'tout
Je n'ai pas dit qu'on vous a wipe... En faite cette soirée vous l'avez passé a back... D'où votre réput...

Citation :
Publié par Sözy
Et puis c'pas pour dire, mais la guilde a bien changé depuis novembre
Vous fuyez moins ?
Citation :
Publié par Didji
Pour ce qui s'est passé à la fin, j'invoque la légitime défense ! Je me suis pris un stalactite de glace sur le coin de la barbe. Si c'est pas une déclaration de guerre, ça... Du coup, forcément, j'ai sauté dans le tas.

Finalement, ce petit MU contre MdJ m'aura réconcilié avec une partie du serveur. J'ai beaucoup aimé l'attitude de certaines guildes, en particulier la votre, qui n'hésite pas à venir chercher le fight, de mon coté j'ai passé une super soirée ! Merci encore pour l'invit au moulin

Petit coucou aux DK qui n'hésitent pas eux non plus, mon seul regret est de n'avoir croisé que les BsF en petit com alors qu'on étaient venu spécialement sur la home pour vous <3

Une autre fois donc, bonne fin de match !
Citation :
Publié par Dame Ys
Je n'ai pas dit qu'on vous a wipe... En faite cette soirée vous l'avez passé a back... D'où votre réput...

Vous fuyez moins ?

C'est vrai que le serpentin de longuevue, ou vous avez clairement la hauteur c est génial pour engage (:

Tu demanderas a tes coupains qui etaient sur ta home cette semaine , besoin d'être 60 pour nous wipe a 16 dans promontoire hier (;
Citation :
Publié par Icarhum
Attend, tu serais pas le mec qui quand il loupe une soirée sors un "on était pas en raid" et quand vous faites deux sacs sort un "on était en raid" ?
C'est exactement la sensation que j'ai eu quand on a raid HM RA mardi et qu'on a wipe les DEX à plusieurs reprises.
Le lendemain c'était "on était pas en raid" et silence radio.

Sinon même si tout n'était pas parfait (la tendance à zerg, à backped, mais j'imagine que ça doit se voir des deux côtés), on a bien apprécié de cette semaine de fight chez SoW.

Bonne continuation les MdJ
Allez mettons fin à vos enfantillage , comme je l'ai dis, vivement qu'on se recroise, et vous pourrez continuer à l'ouvrir comme vous le faites merveilleusement bien !

Malgrès tout pas mal votre vidéo, en ce qui concerne DEX en effet vous aviez la hauteur, et dans des cas comme ça mieu vaut pull le bus adverse, ça reste mon avis. Bref tu as dis :
Citation :
Publié par Dame Ys
Lors du dernier MU c'est pareil, on y était de mardi à jeudi, mais pas moyen de vous trouver seuls. A si, une seule fois, devines ce que vous avez fait ? (Si tu t'en rappel pas j'ai une vidéo <3).
Explique moi maintenant le rapport avec la vidéo que tu as link ? Si j'ai bien compris ça remonte a quelques mois. Du coup ce vieux troll était encore une fois une façon de prouver que tu as une bien grande gueule ?

Pour finir je suis assez vexé personnellement de me faire troll par un mouseclicker, heureusement que vous êtes sur gw2, sur d'autre mmo tu t'en sortirais pas.
Citation :
Publié par Kopi
C'est exactement la sensation que j'ai eu quand on a raid HM RA mardi et qu'on a wipe les DEX à plusieurs reprises.
suffit d'ouvrir toi même tes yeux et tu verras si on est 25-30 ou si on est qu'une petite dizaine accompagné de PU.

Rage de l'augure frappe encore , en tout cas moi ce que je note c'est que certain augurien jouent la carte du lag pour expliquer des wipe continues.

Comme l'a dit Sanoja, raid dimanche/lundi/mercredi, serait-il trop compliqué pour que vous l'assimiliez dans votre petite tête ?

RDV au prochain MU, en espérant vous rencontrer semaine prochaine. Home map pour nous, vous êtes prévenu
Citation :
Publié par Kopi
Le lendemain c'était "on était pas en raid" et silence radio.

Sinon même si tout n'était pas parfait (la tendance à zerg, à backped, mais j'imagine que ça doit se voir des deux côtés), on a bien apprécié de cette semaine de fight chez SoW.

Bonne continuation les MdJ
Regarde au dessus, on raid dimanche lundi et mercredi, tiens j'vois pas mardi dedans, bizarre non ? Mardi c etait pas la soirée où le blob ra et le blob déso campait dans notre tiers ?

La prochaine fois qu on raid a 20 et qu'on tuera 8 SoW, j'oublierai pas de venir sur Jol pour le dire (:

T'sais a ce rythme , beaucoup de guildes peuvent prétendre avoir wipe les dex, j'ai fais pas mal de roam solo, et j'me suis pris plein de blob dans la gueule, mais peut être que c'est ca la définition de wipe un raid guilde: tuer un mec solo d'une guilde à 30...
Et la palme du blob le plus dégueulasse du mu reviens à la guilde........... Tz, et oé finalement RA blob autant voir pire que MDJ, simplement ils appellent ça le bôjeu, du coup qu'est ce qu'on peut se foutre de leur gueule !

Grosse pensée pour eux après le fight sur Etheron de notre home:
Après un slash rire général de leur part, ils ont wipe lamentablement, épic !
1391125894-gw427.jpg
Citation :
Publié par Selththeone
blabla
Citation :
Publié par Sözy
/assist blabla
Tu sais nous on a débarqué ya 15 jours, on connaissait ni les réputations, ni les effectifs des guildes qu'on allait croiser.

On n'a pu faire qu'une seule soirée sur notre home, on ne vous avait jamais croisé auparavant, je ne savais pas si votre format c'est 15/20/25/mongoboule.
Après sur ces fights, vous n'êtes ptetre pas en full raid, je te crois sur parole, oui ya du PU bien pack sur vous (ce qui accroit le nombre et qui peut faire penser que vous êtes en full raid ?)
En tout cas c'est pas eux qui tombaient en premier.

Après c'est JOL les ptits gars, faut vous détendre.

Dernière modification par Kopi ; 31/01/2014 à 01h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés