MdJ Vs Désolation Vs RA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kopi
Perso j'ai FFA tout le fight quand j'ai trouvé Llane, j'ai focus pour mauvais goût (et j'ai report Aunshi pour entente de royaume !).
Ah, c'était toi l'asura qui me sautillait partout autour ? Vu que je joue en graphismes mini, je fais pas la différence, j'aurais su, je t'aurais balancé dans le bus INVI d'un grand coup de marteau, tiens...

Sinon, ce soir, je sais pas où on sera, mais on sera pas en raid guilde, plutôt lead map en raid ouvert. Soyez pas surpris.

Oui oui, et vous c'est mieux a base de vous êtes au dessus de 95 % des gens

On diras un caprice d'enfant, ouiouain ils veulent pas se taper avec nous, ouainouain ils nous ont tapé ils étaient plus et nous ont même chasse.

Désolé mais ca me parait tellement gros, que je suis obligé de réagir, et c'est même pas un taunt, juste mon avis Alors quitte a ce que le niveau du sujet soit bas, autant rentrer dans le jeu
Citation :
Publié par LinkinGarviel
Dixit le gars qui post un message ayant aucun intérêt et n'ayant que pour but de taunt.
Faut rester zen, d'abord c'est JoL ensuite c'est MdJ. Dis toi qu'a force de vous fear ils finiront par poster une boulette genre "à cause de votre focus on a été totalement bloquer durant la soirée", c'est du vécu.

Et lire qu'à 6 on a bloquer tout un serveur ça n'a pas de prix : même si c'est un troll loupé sur JoL, moi c'est pour ça qu'au final j'aime bien la Jolwars avec les jadiens : ils exagèrent tellement tout seul qu'il nous font un eZizi plus gros que le plus vantard des auguriens.

Mer de Jade, c'est l'agence de pub du Rocher.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 29/01/2014 à 17h13.
Pour ma part Elial, je me souviens de plusieurs fois où vous êtes venus alors que j'étais solo ou en duo, et aucun soucis à nous chase à ce moment la. J'suis peut être tombé au mauvais endroit au mauvais moment mais bon, ça arrive

Ensuite pour la fuite, je me souviens d'hier où vous vouliez inc notre bus map (20-30 grand maxi) sur map RA et où vous avez gentillement attendu votre bus map pour le faire. Il ne faut pas généraliser à certaines situations.

Et pour finir, ce qui pourrait ne pas donner l'envie à nos bus de vous fight est peut être dû au fait que vu que l'extérieur vous jouez avec pour base des mesmers (une bonne classe pour fuir) et que peu de personne ont envie de fight quelque chose qui semble désorganisée ou de claquer une stab. pour 6 personnes qui vont fufu et revenir après, ne donnant de l'interêt au combat qu'à vous.
C'est mon opinion, mais pour moi votre groupe ressemble à un rogue qui peut fufu à loisir et qui chasse les croquettes, si t'es sa cible soit tu l'ignores parce qu'il est inintéressant à jouer, soit tu le tentes et advienne que pourra, la solution la plus simple étant de laisser le petit bonhomme s'amuser tout seul sur quelqu'un d'autre . Voila, ma vision n'a pas pour but d'être reductrice, seulement de vous donner une idée de ce que les gens peuvent penser en vous voyant arriver. Vous faites de très bonnes choses à 6, mangez plus que les croquettes que j'évoque au dessus mais votre façon de jouer ressemble à un rogue qui s'escape un peu quand il veut ce qui rend le combat imo moins fun.
Citation :
Publié par Kimo
Et pour finir, ce qui pourrait ne pas donner l'envie à nos bus de vous fight est peut être dû au fait que vu que l'extérieur vous jouez avec pour base des mesmers (une bonne classe pour fuir) et que peu de personne ont envie de fight quelque chose qui semble désorganisée ou de claquer une stab. pour 6 personnes qui vont fufu et revenir après, ne donnant de l'interêt au combat qu'à vous.
C'est mon opinion, mais pour moi votre groupe ressemble à un rogue qui peut fufu à loisir et qui chasse les croquettes, si t'es sa cible soit tu l'ignores parce qu'il est inintéressant à jouer, soit tu le tentes et advienne que pourra, la solution la plus simple étant de laisser le petit bonhomme s'amuser tout seul sur quelqu'un d'autre . Voila, ma vision n'a pas pour but d'être reductrice, seulement de vous donner une idée de ce que les gens peuvent penser en vous voyant arriver. Vous faites de très bonnes choses à 6, mangez plus que les croquettes que j'évoque au dessus mais votre façon de jouer ressemble à un rogue qui s'escape un peu quand il veut ce qui rend le combat imo moins fun.
Effectivement j'avais pas vu le truc dans ce sens. Merci pour cet avis extérieur bienvenue
Citation :
Publié par Kimo
Ta vision n'a pas pour but d'être réductrice mais perso je la trouve réductrice, comparer une compo 6 avec 2 mesmers à un rogue qui perma fufu au milieu d'un groupe pour en tuer 1 et peut se casser quand il veut oué à part que contrairement à cette classe sympathique, les outils mesmers qu'on utilise à savoir la fufu et le portail, bah on en a que 2 de chaque, donc oué ça permet de temporiser un peu en infériorité avant de re impact mais quand les 2 fufus sont passées bah yen a plus... Et en ce qui concerne le portail, là daccord il nous a déjà permis de fuire, mais dans la plupart des cas il a plutôt un rôle de contre-attaque et là aussi une fois utilisé, on peut pas le spam comme un voleur le ferait avec sa fufu ou son super arc.

Mis à part ça, le post à chaud de Linkin d'hier soir je le comprends vu que même les allemands ne nous avaient jamais proposé de situations aussi moisies, à savoir du tp warcamp régulier de plusieurs groupes guildes format 10 - 15 pour finir sur non pas un blob mais un bon bus DK + pu qui te chase sur des kilomètres ignorant le précieux scoring pour un challenge de taille

Après ce prime pourri, je crois que se retourner pour vous impact de face était la suite logique, on aurait très bien pu continuer à jouer à benny hill un moment ,ou mieux, faire dans la stratégie jadienne: tp warcamp
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Phyrr Frozenshard. Jte redonne le nom si jamais t'as envie de la re mp. En plus elle scout souvent la garni de la home et aime bien quand tu la contest pendant qu'elle se mate un film
Il te reste encore quelques flèches dans le postérieur, tu les gardes en souvenir ?
Vous devez pas vous en faire les Garviels On se fait chase aussi par les bus/blob/raid de MdJ et on prend ça très bien, sauf quand ça emote sur les cadavres alors qu'en infériorité numérique flagrante les mecs se font dépop
Ce MU doit être celui durant lequel on s'est mangé le plus de /rire, /dance ...

Mais c'est sans rancune, entre FR
Citation :
Publié par umeor / faenor
faire dans la stratégie jadienne: tp warcamp
Il y a des moment ou je me demande vraiment si je joue vraiment sur MDJ !
Après ok il y a 4 maps différentes, mais étant jadiens, quand je suis en mcm, le tp warcamp n'est vraiment pas pratiqué !

Enfin bref, on est sur une jol war....
Citation :
Publié par Sharaliz
Tuutuutuuut! T'as pas vu la tête de notre propre home pour dire ça!
Vous n'avez pas la victoire modeste les GROU! En fait Rage de l'augure c'est vous?
Effectivement j'ai pas vu la tête de notre home, j'ai pris l'habitude d'avoir aucun T3 dessus en prime du coup je pensais que c'était toujours le cas

On fanfaronne peut être beaucoup ( encore que c'est bon enfant, rien de sérieux ni de vaniteux ) lorsqu'on passe une bonne soirée mais pour la grosse majorité d'entre nous on rage pas, vraiment pas.
Citation :
Publié par Leyon
Vous devez pas vous en faire les Garviels On se fait chase aussi par les bus/blob/raid de MdJ et on prend ça très bien, sauf quand ça emote sur les cadavres alors qu'en infériorité numérique flagrante les mecs se font dépop
Ce MU doit être celui durant lequel on s'est mangé le plus de /rire, /dance ...

Mais c'est sans rancune, entre FR

A mon avis, c'est plus le côté "RA " que la guilde en elle de visé quand les gens spam rire, du a la rivalité ou pas MDJ/RA. Faut pas le prendre contre vous,comme tu dis, c'est l'effet FR contre FR
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
A mon avis, c'est plus le côté "RA " que la guilde en elle de visé quand les gens spam rire, du a la rivalité ou pas MDJ/RA. Faut pas le prendre contre vous,comme tu dis, c'est l'effet FR contre FR
Tu peux nous la refaire dans le bon sens
Perso j'ai FFA tout le fight quand j'ai trouvé Llane, j'ai focus pour mauvais goût (et j'ai report Aunshi pour entente de royaume !).
Nous on s'est fait un ptit plaisir sur Dorin

(Report rien du tout, c'est pas moi qu'ai yell pour qu'on impacte de flanc *sifflote*)
Bonne soirée sur la map désolation ce soir, pas mal de fight. C'était sympa

Par contre les MdJ, pourquoi vous avez fait un tp sur le fight au niveau de la harpie ?
Au final vous avez séparer vos 40-50 gus et on a instant ceux qui ont pris le tp
Citation :
Publié par Aeron13
Bonne soirée sur la map désolation ce soir, pas mal de fight. C'était sympa

Par contre les MdJ, pourquoi vous avez fait un tp sur le fight au niveau de la harpie ?
Au final vous avez séparer vos 40-50 gus et on a instant ceux qui ont pris le tp
Y'a eu 2 petits groupes MDJ en début de soirée mais a force de manger la pelouse ils ont back dans le monobus
Ce MU est pas si mal finalement, on trouve quand même des trucs à se mettre sous la dent

@Kimo : je parle de la map Déso...

Dernière modification par Drax The Destroyer ; 30/01/2014 à 08h24.
tumblr_lnvvueuSsj1qcj56b.png

Sur map RA soirée sympa. Par contre on avait 4 bus, donc le monobus tu l'as pas vraiment vu. Au départ c'était sympa, vous étiez séparés et tout, le monde parfait. Pis dans votre tour vous vous êtes bien regroupés pour venir fight DEX+FEAR. Et la début de la décadence... Dans Garni, rolala, ce massacre. Le bus RA en salle du lord contre 2 de nos bus, le troisième arrivant un peu après. Je ne me souviens pas d'un moment où nos 4 bus étaient stick.

Par contre j'trouve ça dommage que les raids guildes RA et les raids guildes MDJ soient présents alternativement. Je veux dire, nous c'est dimanche lundi mercredi et vous mardi jeudi et je ne sais pas quel jour. Au final, chacun a l'impression de roxer vu qu'on farme du bus PU toute la soirée. Mais bon ça flatte nos égos alors pourquoi pas...
Excellente soirée sur la map Désolation pour nous. Beaucoup de combats, c'est cool, nos adversaires ont répondu présents.
Mais ce fail TP sur BT de la part MdJ aux harpies, c'était énorme. xD

Enorme aussi le train MdJ de Pavillon à Bruyazur.
Dommage que je n'ai pas pris de screen.
Bonne soirée sur la map RA, on a fait des trou en face, j'espère que les psyc ont apprécier les fight, y'avais les tools aussi je crois Nous on s'est bien amuser ce soir avec 0 wipe de la soirée, et des sacs comme jamais
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bonne soirée sur la map RA, on a fait des trou en face, j'espère que les psyc ont apprécier les fight, y'avais les tools aussi je crois Nous on s'est bien amuser ce soir avec 0 wipe de la soirée, et des sacs comme jamais
J'ai surtout apprécié mes lags...Rappelez moi de ne jamais DL un jour de prime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés