Pour ma part Elial, je me souviens de plusieurs fois où vous êtes venus alors que j'étais solo ou en duo, et aucun soucis à nous chase à ce moment la. J'suis peut être tombé au mauvais endroit au mauvais moment mais bon, ça arrive
Ensuite pour la fuite, je me souviens d'hier où vous vouliez inc notre bus map (20-30 grand maxi) sur map RA et où vous avez gentillement attendu votre bus map pour le faire. Il ne faut pas généraliser à certaines situations.
Et pour finir, ce qui pourrait ne pas donner l'envie à nos bus de vous fight est peut être dû au fait que vu que l'extérieur vous jouez avec pour base des mesmers (une bonne classe pour fuir) et que peu de personne ont envie de fight quelque chose qui semble désorganisée ou de claquer une stab. pour 6 personnes qui vont fufu et revenir après, ne donnant de l'interêt au combat qu'à vous.
C'est mon opinion, mais pour moi votre groupe ressemble à un rogue qui peut fufu à loisir et qui chasse les croquettes, si t'es sa cible soit tu l'ignores parce qu'il est inintéressant à jouer, soit tu le tentes et advienne que pourra, la solution la plus simple étant de laisser le petit bonhomme s'amuser tout seul sur quelqu'un d'autre . Voila, ma vision n'a pas pour but d'être reductrice, seulement de vous donner une idée de ce que les gens peuvent penser en vous voyant arriver. Vous faites de très bonnes choses à 6, mangez plus que les croquettes que j'évoque au dessus mais votre façon de jouer ressemble à un rogue qui s'escape un peu quand il veut ce qui rend le combat imo moins fun.
|