MdJ Vs Désolation Vs RA

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais même sans DL en cours les lags étaient affreux sur la map MdJ.
Hors fight ça faisait des espèces de saccades en déplacements c'est tout à fait déplaisant. En fight, j'en parle même pas.
Excellente soirée hier sur la map Déso. Merci aux MdJ pour les fights, notamment les farm qui nous ont permis de nous échauffer tranquillement avant de s'attaquer à des poissons un peu plus gros. Merci à vous car c'est le seul groupe que nous avons rencontré et qui ont bien voulu nous fight sans fear dans leur bus.

Par contre, extrêmement déçu par le niveau de jeu des Déso... Extrêmement nuls (oui, on peut le dire), même en gros bus... La palme revient à un voleur déso rencontré lors de la soirée. Le gars nous voit et nous fait une foulée de l'ombre sur place puis, deuxième fail, un refuge de l'ombre juste devant nous. Bref 4 du marteau en plein milieu plus burst de notre groupe, je vous laisse imaginer la suite (obligé de lui mettre un plan de baliste sur la tête ).

Désolé pour les Oo solo rencontré hier soir, vous étiez notre thème de soirée
Citation :
Publié par Sharaliz
Nan mais même sans DL en cours les lags étaient affreux sur la map MdJ.
Hors fight ça faisait des espèces de saccades en déplacements c'est tout à fait déplaisant. En fight, j'en parle même pas.
J'en ai eu de méchant mardi aussi, ce que je n'avais plus connu depuis des mois et malgré un VPN.
Citation :
Publié par Archeons
Désolé pour les Oo solo rencontré hier soir, vous étiez notre thème de soirée

On en croise qq uns en journée aussi , notamment sur la map Déso ou de mémoire il y a souvent un char Ele baton et un Mesmer qui traine.

Sinon ce MAtch up est assez sympa , bon alors ok ca ZErg , ca Add , ca chase ou ca tp spawn , mais on reste dans l'average.

Bref ce genre de mu est stimulant a tout niveau et pour une grande majorité des Fr . DU coup pour manifester ma satisfaction , j'honore chaque MDJ croisé par un retour gratuit au tp
Une guilde de MdJ qui voudrait GvG en 15vs15 ce soir par hasard ?

On en fait un contre EXG en début de prime, si certains sont intéressés pour fight tranquille en deuxième partie de soirée, MP JOL
Citation :
Publié par biaphynn
PHX qui fuit
Ce genre de commentaire me fera toujours rigoler

Au passage, remarque qu'on s'est dit en début de soirée : "heureusement que les RA ne blob pas, sinon on va morfler".

Et ce n'est pas un troll !
Citation :
Publié par biaphynn
13-14 AFK vers 22h

RMK qui fear, PHX qui fuit, bus PU aussi, et vous attendez d'être à 2 bus et 25-30mini ?

super intéressant

cordialement, l'elem DEX
ça me fait bien rigoler aussi ce genre de commentaires, je pense pas qu'on refuse le fight, loin de là mais bon on va dire que c'est du troll comme d'habitude.

Belle soirée sur la map déso avec les RA un peu moins présents en fin de prime mais il y a eu pas mal de beaux combats intéressants.
Citation :
Publié par Toum kétamine

Belle soirée sur la map déso avec les RA un peu moins présents en fin de prime mais il y a eu pas mal de beaux combats intéressants.
2 guildes qui se barrent à 22h20.
Citation :
Publié par biaphynn
cordialement, l'elem DEX
Ils ont toujours pas compris qu'on avait une guilde troll avec le tag DEX sur RA... Regardez les tag quand vous courrez, depuis le temps, la route vous devriez la connaitre.

22 Grou au mieux de la soirée, moyenne de 19, 22h20 on va au sanctu, merci aux SoW d'avoir libéré la place pour nous permettre de faire notre petit gvg ^^
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
On a bien compris, mais on pensé que c'était que les grou d'assez débile pour continué leurs jeu pendant des mois, mais en faite, c'est répandu sur tout le serveur.
Comme je l'ai déjà dit, vous êtes devenu des véritables stars sur RA, on essaye tous de copier votre style de back tapette, mais on a du mal à y arriver
Citation :
Publié par Dame Ys
Comme je l'ai déjà dit, vous êtes devenu des véritables stars sur RA, on essaye de copier votre style de back tapette, mais on a du mal à y arriver

Menteur, vous savez ou on est toute la semaine, mais refusé de venir sur la map, c'est encore pire que run, les tapettes. Ah par contre pour venir troll en offspeak, la y'a du monde, mais pour les choses sérieuses, plus personne. On voit bien le niveau les gars, continuez comme ça.
Citation :
Menteur, vous savez ou on est toute la semaine, mais refusé de venir sur la map, c'est encore pire que run, les tapettes.
Grossier personnage ! On vous a rencontrer lors du reset, et on était 5 sur la home mercredi, et durant ces deux primes, vous n'arriviez pas a vous éloigner des autres groupes, permat stick aux BSF ou aux DS

Lors du dernier MU c'est pareil, on y était de mardi à jeudi, mais pas moyen de vous trouver seuls. A si, une seule fois, devines ce que vous avez fait ? (Si tu t'en rappel pas j'ai une vidéo <3). Après, comme a chaque fois où ta guilde se fait farm, vous nous dites que vous êtes pas en raid

C'est quoi vos jours de raid en fait ? Vendredi c'est tout ?
Merci aux aZm pour cette super soirée. Vraiment cool d'avoir pu fight contre vous
Par contre, c'est moche ce que vous nous avez fait à la fin. On s'en souviendra (mais on a vraiment bien rigolé ).

Au plaisir de se rencontrer de nouveau
Dimanche/Lundi/Mercredi. J'ai lancer des appels toute la semaine, prévenu quand on raid, mais personne qui vient se manifester. Par contre pour venir troll, vous rappliquez tous un par un. J'te laisse deviné ce que j'en pense Allez assez perdu de temps avec des gens comme ça. Bonne continuation les loosers.
Citation :
...
Tu sais nous aussi on a dit où on était. A chaque fois tu dit que tu t'ennuie sur notre home... Mais change de map alors, tu auras l'occasion d'affronter bien plus de guildes.

Au prochain MU contre nous, venez sur notre map le dimanche, cette map sera forcément une fronta offensive.

Bises
J'vais devoir reposter le screen de la superbe guilde troll dex de ra qui court dans son spawn ? Moui moui moui ils sont meugnons mais ils courent viteeee les trololo de Ra ! Et puis les Ra niveau fuite vous êtes pas mal, pas moyen de faire du 1v1, vous courrez vous cacher au mileu de vos vétérans quand vous courrez pas dans votre spawn...
Citation :
Menteur, vous savez ou on est toute la semaine, mais refusé de venir sur la map, c'est encore pire que run, les tapettes. Ah par contre pour venir troll en offspeak, la y'a du monde, mais pour les choses sérieuses, plus personne. On voit bien le niveau les gars, continuez comme ça.
Attend, tu serais pas le mec qui quand il loupe une soirée sors un "on était pas en raid" et quand vous faites deux sacs sort un "on était en raid" ?

Nos jours de raids c'est dimanche / mardi / jeudi

dimanche map deso, mardi map mdj, jeudi on s'aperçoit que la map RA est remplis chez nous (70 de prévu, tu veux le lien du gdoc ?) donc pas de home pour nous.

T’inquiète on ne peut pas remplir la guilde Dex à nous tout seul, tout le monde se fou de votre gueule, on a du refuser les mecs en basket !

Seul "regret" de la semaine c'est de ne pas avoir affronté les BSF en open, next time.
Contrairement a vous, sur mer de jade, on s'attribue les maps sur la semaine, et j'ai déja demander qu'on change de map, mais aucune guilde n'a voulu. Mais par contre vous, vous pouvez a tout moment changer de map. Mais tout ça, tu le sais déja, t'es juste un bon gros tocard qui use et abuse de mauvaise fois a outrance, en pensant que ca te rend amusant, ou intéressant je ne sais pas, et j'ai pas envie d'en savoir plus.
Citation :
Publié par Sözy
J'vais devoir reposter le screen de la superbe guilde troll dex de ra qui court dans son spawn ? Moui moui moui ils sont meugnons mais ils courent viteeee les trololo de Ra ! Et puis les Ra niveau fuite vous êtes pas mal, pas moyen de faire du 1v1, vous courrez vous cacher au mileu de vos vétérans quand vous courrez pas dans votre spawn...
il doit confondre, on est quand même à deux attaques du spawn Mdj en deux soirées sur la map déso. J'avais quelques giga de Dex Mdj fuyant, mais bon j'ai préfère garder des combats, bien que le guerrier DEX 3 espadons, puis 5 espadon, puis miss clic 100 lames dans le vent du coup on le rattrape était assez fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés