MdJ Vs Désolation Vs RA

Répondre
Partager Rechercher
Avec ce post, je me rappelle le pourquoi de l'impression que j'avais "Jol est un forum de merde" ! (les modos doucement sur la modération hein) Après tout c'est la communauté qui fait l'image du forum !

Jol = concours de E-penis permanent

MDJ dit : ra sont des grosses merdes !
RA dit : mdj sont des grosses merdes !

C'est bien, on avance dans le sujet

Pourquoi venir sur JoL : se vider la tête quand on est au taf !

Franchement les gars, si vous prenez votre pied en trollant, bah bravo, mais vous pensez pas que c'est mieux de le faire en jouant ?? Et si vous êtes rageux le soir après avoir joué, faites une pause ou aller voir sur un autre jeu, ça sera sûrement plus productif que ce que vous dites ici !

PS : je suis surpris du peu d'intervention d'Aaltar !
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Jte rassure que pour nous c'est pareil. Et quand tu propose un sparring en mode main dans le calecon dans la bonne humeur sa fear et repond non

Pour être clair une bonne fois pour toute, t'es un tocard a nos yeux. Donc quand un mec comme toi viens faire le lèche boule par MP, ca nous intéresse pas, et on risque pas de faire le moindre truc avec des types comme toi. J'espère avoir était clair maintenant. Et ca fait un mois que tu parles que des DEX, faut pensé a consulter a ce stade. Fait ta vie sur ton serveur, avec ta guilde et lâche nous la grappe une bonne fois pour toute. Ta skyzophrénie commence a me souler, a te voir cracher sur dex non stop sur jol, et a venir léche comme un tocard par mp aprés.

Sinon bon ptit roam sur la home RA, avec des combats contre sow/pu sur antre
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
EX : Qui à le plus gros entre MDJ/DESO/RA
Fort Ranik , flûte je me suis gourée de topic!!!!!

Je vous relaisse à vos discussions qui égayent mes pauses cafés!!!
Citation :
Publié par konradh
PS : je suis surpris du peu d'intervention d'Aaltar !
Il a été ban sur le topic WvW il y a quelques temps de cela. Je ne sais pas si les droits lui ont été restitué ou non, ou bien, si tout simplement, il s'auto censure vu la qualité du topic.
Si tu nous bl tous, tu vas parler de quoi? Parce que à part parler de nous j'vois pas grand chose, même ton pseudo tu nous l'as pompé !

Pour revenir au sujet, soirée sympa hier soir malgrès les crashs en série, on a été de plus en plus tout au long de la soirée. Merci aux BLAK d'être venu, même si on a pas pu beaucoup se fight juste entre nous, on remettra ça
Mardi soir sur le home je crois qu'il n'y a que les DK MDJ sur CBE et ExiL en soirée PvE

Et pour les oO sont en raid mercredi et jeudi soir et ils sont sur map déso.

Voilà quant au reste de vos débats tout pourris ... j'appuie toum
Citation :
Publié par Dextrose
Dites les DEX vous voulez pas faire comme Vizunah et vous mettre un avatar commun histoire qu'on puisse vous BL illico vu le tas de merde que vous tapissez sur les forums pour compenser votre manque flagrant de skill/teamplay en jeu ?

grande_gueule_thumb%5B2%5D.jpg

Il correspondrait parfaitement celui là.
C'est bizarre, mais je trouve que l avatar que tu nous proposes ressemble vachement au tien...
Citation :
Publié par Dame Ys
Et nous un pic a 300 hier...

De plus tu compare 2 serveurs qui n'ont pas du tout le même style de jeu, quand les guildes RA sont obnubilées par le fight en plaine, celles de MDJ préfèrent attaquer de la structure. Les 3/4 des guildes RA ca les fait chié d'attaquer un structure, pourtant c'est le meilleur moyen de pull des gens. RA en prime n'en a (presque) rien à faire du tick.

A force de nous rencontrer tu devrais le savoir.
Et bien vous avez du beau tic pour des guildes qui ne cherchent que le fight ! (ne serais-ce pas de la mauvaise foi ? )

En tout cas si tes dire sont vrais (ce que je doute) je note que ces guildes (donc votre serveur) ne méritent vraiment pas le taf de vos joueurs de nuit qui vous font remonter au score la nuit. Ils feraient mieux de venir sur MDJ

Dernière modification par Zaebos ; 29/01/2014 à 09h27.
Citation :
Publié par Selththeone
Et bien vous avez du beau tic pour des guildes qui ne cherchent que le fight ! (ne serais-ce pas de la mauvaise foi ? )

En tout cas si tes dire sont vrais (ce que je doute) je note que ces guildes (donc votre serveur) ne méritent vraiment pas le taf de vos joueurs de nuit qui vous font remonter au score la nuit. Ils feraient mieux de venir sur MDJ
Quand tu cherches le fight, le mieux contre certains c'est encore de cap une structure pour obliger les copains d'en face a sortir de chez eux pour la reprendre. Oui, c'est moche d'en arriver là, on est bien d'accord!
Citation :
Publié par Sharaliz
Quand tu cherches le fight, le mieux contre certains c'est encore de cap une structure pour obliger les copains d'en face a sortir de chez eux pour la reprendre. Oui, c'est moche d'en arriver là, on est bien d'accord!
C'est pas le principe du rvr ?
Citation :
Publié par Selththeone
J'ai l'impression que tu ne lis que la 1/2 des posts toi...

Tiens, pour t'aider un peu :

Citation :
Les 3/4 des guildes RA ça les fait chié d'attaquer un structure, pourtant c'est le meilleur moyen de pull des gens.
Le truc c'est que comme la majorité des structures sont en bois, bah c'est rapide de les cap.

Et non, je maintient, les 3/4 des guildes McM de RA préfèrent un combat en plaine plutôt que de prendre une structure.

Pour finir, tu sais il n'y a pas que les joueurs de nuit qui jouent, en journée il y a d'autres joueurs qui font tout pour réduire l'écart / le maintenir, tu les veux aussi ?
Après au vu du niveau de MDJ je peux comprendre que vous ayez besoin de plus de joueurs.

Créons un topic fusion RA / FR / MDJ !
Citation :
çon vous avez tellement la rage de nous voir tenir que vous voulez nous piquer notre équipe de nuit et que vous envoyez Falkynn faire de la lèche chez FR
Pathétique...
Ben c'est loin d'être bête ... il prepare surement l'après 04/04/14
Citation :
Publié par BestiaX
c'est fourbe un roux quand même...
Tes attaques personnels sur le roucisme en devient pathétique, il va falloir que t'ailles consulter mon pauvre.

30+ ça fait peur d'en arriver à ce stade là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés