MdJ Vs Désolation Vs RA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Vous placez BSF, DEX et DK sur notre home toute la semaine et vous pensez qu'on va vous faire des cadeaux ??
la répartition est faite AVANT de savoir qui on va affronter

d'ailleurs on tombe systématiquement sur votre home chez BSF, c'est relou
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Le teamfight (TF ) doit donc servir uniquement à l'augmentation ou la conservation d'un tick intéressant .

Ce qui implique que les TF réalisés/effectués doivent tous œuvrer à ce but ( marquer le plus de point possible et donc par conséquence d'avoir le tick le plus élever possible)
...
Or on eut voir dans de nombreux match up des guildes réalisant du TF à un moment inappropriée .
Ou faisant du TF pour du TF au mépris de leurs tick qu'il pourrai améliorer en réalisant d'autre action de jeux (en allant capturer des structure).
...
Donc pour faire progresser sont serveur il faut absolument œuvrer a avoir un tick le plus élevé possible, le plus longtemps possible.
Merci de ces précisions sur ce point de vue de la notion de McM
Citation :
Publié par Camberra
d'ailleurs on tombe systématiquement sur votre home chez BSF, c'est relou
Ouais c'est ce qu'on s'est dit avec Isna hier. Switchez avec les DK jeudi sur votre home svp.
Citation :
pavé césar. Ceux qui t'ont lu ont mouru
Bien que ton raisonnement puisse tenir la route, tu oublies juste un truc : GW2 est un jeu. Chaque personne en McM joue de la façon dont elle en a envie dans le but de se faire plaisir. Il faut juste éviter de généraliser. Tu joues pour les points et c'est très bien (personne ne peut te jeter la pierre) mais d'autres vont jouer pour les fight en plaine ou bien encore le plaisir de prendre des structures ennemies en mode ninchat (et pas forcément pour les points).

Bref, ne généralise pas ton point de vue.

PS (ne prends pas mal ce qui va suivre) : si tu as des problèmes d'écritures, il y a un correcteur sur jol qui permet de corriger ton post avant de le diffuser. C'est pas inutile, crois-moi
Citation :
Publié par Dame Ys
Ouais c'est ce qu'on s'est dit avec Isna hier. Switchez avec les DK jeudi sur votre home svp.
ah bah non...
on sera sur la home jeudi justement pour ça
un petit résumé des phrases chocs :

Ne nous attardons pas trop sur le monoblobmap de MDJ svp ce n'est qu'un "détail" de l'histoire
MDJ a déjà 20k d'avance sur RA, la victoire du bôjeu sur le blobadonf ne sera pas encore pour cette semaine...
Toi tu vas avoir des problèmes
achète toi un boulot !
Sinon ça y est, la Jolwar a débuté.
Il n'y a décidemment que RA pour être d'aussi mauvaise foi
**alerte enlèvement
Ce qui compte sur ce jeux c'est pas le fight c'est les points et uniquement sa, si tu peut marquer des point sans faire de fight faut le faire.
Sans les blobs nous ne serions rien, merci.
pour un Mer de Sac proposé, un Rage de l'Augure offert
Je voudrais bien fesser Falkynn un peu!
On est pas la pour enfiler des perles
pavé césar. Ceux qui t'ont lu ont mouru

merci pour ces sourires !!

Dernière modification par Paterne / Vaiferth ; 28/01/2014 à 14h09. Motif: mise à jour avec le début du fil !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est clair, faut pas généralisé, on peux pas blâmer RA d'aimer le fight et de joué le fight, mais par contre on peux les troll sur leurs niveau dans les combats
Ceci est une simple supposition j'imagine
Citation :
...
Eleonord c'est le mec qui troll son propre serveur. Merci de ne pas généraliser effectivement. Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, sans ça le jeu serait sacrément triste.

Taper du bois et éviter les fights, ça doit quand même être putain de chiant. D'autant que t'oublies un truc, mais avec la soif du sang, tu peux choper un paquet de points juste en combattant. Une tour, c'est 10 points toutes les 15 min. Si t'as un groupe/bus efficace, en ayant la soif de sang, y a quand même moyen de faire beaucoup plus en 10 min en faisant les achieve.

Perso, l'intérêt qu'il y a à taper du bois sans personne à l'intérieur en étant avec un gros bus, c'est juste pour l'xpm. Sauf que faire ça H24 en bus, c'est absolument sans aucun challenge. A la limite, si t'y vas à 5, y a au moins l'adrénaline du "Ouh pinaise, j'sens qu'on va se faire spoted" et la satisfaction qui suit d'avoir l'impression d'être un "Super Ninja approved by Chuck Norris".

En dehors de ça, comme l'a dit l'autre, c'est un jeu. Aller de structure en structure sans croiser personne ou en évitant tout le monde, c'est comme faire une randonnée dans un jeu virtuel en voyant toujours les mêmes paysages...
...
Ça m'a l'air bien fun...
Citation :
Eleonord c'est le mec qui troll son propre serveur.
Vrai , surtout en /m et /t mais jamais méchamment (edit )

Caper du bois, si c'est bois pourquoi ne pas en profiter ??

Et je parle des fights inutile, il ne sont pas tous inutile bien au contraire .

Et pourquoi perdre du temps dans un fight quand tu peut assiéger une structure ?
Je ne fait pas l'apologie du capage du bois mais du jeux constructif et serveur .
Or dans un siege du fight utile tu en fait .

Ou est le mal de vouloir jouer les points et d ne pas courir apres les fight inutile ?

ps : pour moi un raid de 30 personne est un blob.

edit : inutile et futile

Dernière modification par Eleonord de tyrie ; 28/01/2014 à 15h31.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est clair, faut pas généralisé, on peux pas blâmer RA d'aimer le fight et de joué le fight, mais par contre on peux les troll sur leurs niveau dans les combats
J'ai du mal à jauger le niveau en fight des MDJ vu comme ils backped.

Depuis cette vidéo, rien n'a changé chez vous non?

Citation :
Publié par Dextrose

C'est méchant de juger sur une vidéo . Chacun a ses bon jours et ses mauvais jours. Et VoTF montrent bien ce quils veulent ...
Bien entendu, mais certains devraient être interdis à vie de critiquer le niveau de jeu des autres, au regard de ce qu'ils produisent depuis des mois. En fait chaque fois qu'on tombe sur eux c'est pareil.
Citation :
Publié par Dextrose

De ce qu'on a vu hier sur la map Désolation, c'était pas glorieux côté RA non plus.

Rien ne semble avoir changé depuis cette vidéo (contre-pull !) :

Citation :
Publié par Dextrose
Bien entendu, mais certains devraient être interdis à vie de critiquer le niveau de jeu des autres, au regard de ce qu'ils produisent depuis des mois. En fait chaque fois qu'on tombe sur eux c'est pareil.
Jte rassure que pour nous c'est pareil. Et quand tu propose un sparring en mode main dans le calecon dans la bonne humeur sa fear et repond non
Citation :
désoler mais je comprend pas ( je ne lit pas jol normalement ) si tu pouvait me répondre en pm afin de ne pas polluer le topic .
Tu as bien compris le principe du McM, aucun problème la dessus

La communauté JoL de GW2 fait beaucoup de McM, mais ici nous ne discutons pas du sujet du McM, mais du sujet des blobs par exemple.

Les blobs sont le moyen le plus facile de faire des points, tu as raison la dessus, mais plusieurs personnes, voir beaucoup, détestent ce genre de jeux, et n'aiment pas la facilité qu'ont les gens a se regrouper, que ce soit volontaire de leur part, incité par les maps, ou involontaire.

Ici donc on essaie de casser les autres guildes, car elles jouent a plus gros format que nous et qu'on les a éclatés, on critique les blobs de 40 car on est entre 20 et 30 en guilde et que les gens se font rouler dessus, mais jamais on ne critique le principe du McM ou les résultats du blob pour y arriver Même si on en a marre x)
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
De ce qu'on a vu hier sur la map Désolation, c'était pas glorieux côté RA non plus.

Rien ne semble avoir changé depuis cette vidéo (contre-pull !) :
en fait si ça va mieux, car la guilde que l'on voit en majorité sur cette vidéo se faire dessoudée est sur mdj maintenant je crois ?
Et hop on a droit aux vieilles vidéos maintenant. On atteint les sommets
Citation :
Publié par DarkDeff
en fait si ça va mieux, car la guilde que l'on voit en majorité sur cette vidéo se faire dessoudée est sur mdj maintenant je crois ?
Je sais pas, j'suis nouveau Nan mais de toute façon c'est bien connu, le skill change selon le serveur affilié !

Edit pour en dessous : Ben on est sur Jol :/ Tout topic a vocation à montrer qui a la plus grosse, c'est un fait bien connu.
Citation :
Ici donc on essaie de casser les autres guildes, car elles jouent a plus gros format que nous et qu'on les a éclatés, on critique les blobs de 40 car on est entre 20 et 30 en guilde et que les gens se font rouler dessus
Quand on se fait rouler dessus faut assumer blob ou pas, perdre c'est le jeux ( c'est pas pour sa que sa me fait pas rager de temps en temps)

Mais merci de cette précision .

Pourquoi ne pas renommer le topic :

Qui à le plus gros ?? dans ce cas, vu que le principal sujet de discussion .

EX : Qui à le plus gros entre MDJ/DESO/RA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés