Aller à la page... |
[+3] Bon maintenant je fais quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Bah c'est l'objectif de n'importe quel master en IAE...
Après, tu peux essayer de faire ton master en alternance, tu n'auras pas de frais de scolarité et un petit salaire du coup. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
A supprimer
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Je t'invite à lire cet article :
http://www.slate.fr/story/76744/metiers-a-la-con J'ai 29 ans, je bosse en agence de com / marketing depuis 8 ans. Si c'était à refaire, je ferais un CAP boucherie, coiffure ou pâtisserie comme suggéré plus haut avec 1 ou 2 ans de management / commerce derrière. Tu as de la chance, tu es à un stade où tout est encore possible facilement (car tout reste possible tout au long de ta vie, mais avec de plus en plus de freins). Et pars en Australie. Je dois avoir une dizaine de proches autour de moi qui l'ont fait. Aucun ne regrette. Certains sont restés six mois, d'autres y ont fondé une famille... J'ai moi-même failli y partir l'an dernier. Quoi qu'il en soit, pose-toi les bonnes questions. Du genre : est-ce que je souhaite bosser derrière un ordi toute ma vie, à brasser du vent ou bien produire quelque chose de concret, d'utile ? Perso je ne me suis jamais aussi bien senti que derrière un bar. Quoi qu'il en soit, tu ne regretteras pas tes choix car il sera toujours possible de changer, nourri de tes expériences. Le nombre de gens de mon âge / domaine, i.e. la trentaine bossant dans la pub / marketing, qui lâchent tout pour monter des restos, boutiques... Allez, good luck ! |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec vous deux.
[Message envoyé depuis mon poste de travail] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Sinon personne m'a répondu pour le master de ma fac, mauvaise idée ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|