Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
En effet. Vous perdez : vous jouez pour le fun. Vous obtenez la victoire : vous vous êtes mobilisés pour cela. C'est une pirouette intellectuelle. MdJ n'est pas si différent des autres serveurs... Vous pouvez retrouver ces réactions et attitudes communautaires sur RA, PA, FR et VS. De plus, je ne pense pas que le plaisir de jeu soit typiquement Jadien :
Citation :
Je pense que les joueurs de MDJ savent juste se faire plaisir en jouant tout en se mobilisant quand cela est possible, peut importe le classement... Je vois pas pourquoi vous en faite un fromage...
Encore une fois, c'est très prétentieux. Ou alors, il y aurait une tendance générale sur MdJ qu'il aurait été préférable de nous dévoiler bien avant.
Vaniteux dans la mesure où les propos tenus par certains membres (censés représenter la communauté Jadienne) sont d'une telle maladresse et prétention qu'il parait légitime de relever les meilleures "œuvres". Comme je l'ai fait par ce quote.
Soit, ils sont maladroits (l'intention peut être bonne ce n'est pas le problème). Soit, cela est juste pour provoquer. Certains devraient se relire avant de poster et beaucoup de gens seraient sûrement prêts à croire en cette humilité Jadienne. Seules 2 voire 3 personnes devraient se sentir concerner.
Citation :
Publié par Lawrence
certains membres (censés représenter la communauté Jadienne)
O_o. Oh bah merde on a çà chez nous? Putain j'ai du raté un épisode sur mon propre serveur ou alors çà parle encore sans savoir, va savoir tiens (Si il passe celui là)
Ce qu'il y a de plus prétentieux sur ce post, c'est ton habitude a vouloir analyser ce qui te dépasse.

Montrer du doigt des paradoxes dans le comportement humain des joueurs....
C'est vrai ça, c'est pas du tout humain de réussir à vivre avec ses contradictions...

Et comme disait Hofman (le chimiste hin, pas l'acteur) "la réalité n'est qu’un contrat perceptif avec ce qui nous entoure".

Alors ton contrat a toi tu le gardes plutôt que de nous l'assener à chaque page.
Pitié mais tirez lui une balle, coupez lui la langue et LES MAINS, mais qu'il se taise !!!
C'est hallucinant d'être aussi chiant et de poster des trucs, mais alors, d'un inintérêt total !

Lawrence, tes réflexions, tes analyses ou je ne sais quoi encore, comprends bien qu'on s'en cogne comme de l'an 357 après JC ! Comprend le bien stp, et surtout, SURTOUT, va voir ailleurs si on est...
Citation :
Publié par sakuraskye
O_o. Oh bah merde on a çà chez nous? Putain j'ai du raté un épisode sur mon propre serveur ou alors çà parle encore sans savoir, va savoir tiens (Si il passe celui là)
Surtout quand on voit les "représentants" sur Jol tiens

Coucou Falk et Tatoo
Citation :
Publié par Falkynn
Depuis quand je suis le représentant de MdJ?
Tu ne l'es pas, pas plus que qui que ce soit d'autre. Mais juste que le monsieur jesaistoutetj'analaysetout de la page d'avant comprend de travers, entre autres choses

J'avais juste envie de trolouiller un peu
Belle assist d'une communauté soudée autour d'une vaste hypocrisie. Je n'ai pas besoin d'être assisté pour défendre mes idées et avoir un quelconque poids.

Piqûre de rappel (les mots en gras ont leur importance) :

Citation :
Publié par Lawrence
Soit, ils sont maladroits (l'intention peut être bonne ce n'est pas le problème). Soit, cela est juste pour provoquer. Certains devraient se relire avant de poster et beaucoup de gens seraient sûrement prêts à croire en cette humilité Jadienne. Seules 2 voire 3 personnes devraient se sentir concerner
Citation :
O_o. Oh bah merde on a çà chez nous? Putain j'ai du raté un épisode sur mon propre serveur ou alors çà parle encore sans savoir, va savoir tiens (Si il passe celui là)
Indices :

- Maladresse :
Citation :
Publié par Armaelus
Je pense que les joueurs de MDJ savent juste se faire plaisir en jouant [...]
@Falkyyn, tu penses vraiment que mes 'troll' aient pu affecter le jugement des internautes ? Belle pirouette (sachant que je n'ai pas cherché à provoquer mais vos réactions disproportionnées semblent indiquer que vos tentatives d'échange restent infructueuses, malgré les efforts).

- Provocations, insultes et HS inutiles :
Citation :
Publié par Sâtane
Pitié mais tirez lui une balle, coupez lui la langue et LES MAINS, mais qu'il se taise !!!
C'est hallucinant d'être aussi chiant et de poster des trucs, mais alors, d'un inintérêt total !

Lawrence, tes réflexions, tes analyses (?) ou je ne sais quoi encore, comprends bien qu'on s'en cogne (mais t’inquiète j'suis trop à fond mec) comme de l'an 357 après JC ! Comprend le bien stp, et surtout, SURTOUT, va voir ailleurs si on est...
- Bis, bis et bis
Citation :
Publié par Sâtane
[...]
Je suis lasse.
Citation :
Publié par Lawrence
Belle assist d'une communauté soudée autour d'une vaste hypocrisie. Je n'ai pas besoin d'être assisté pour défendre mes idées et avoir un quelconque poids.
C'est parce que tu es seul(e) que tu n'as pas besoin d'être soudé(e).

Par contre tu viens de faire une belle démonstration de l'esprit Jadien :
Des trous-du-culs traînent sur notre map, on se regroupe et on les deslip©.

Et encore une fois, différents points de vue, unis uniquement face à l'adversité.

Et sincèrement reste, ton point de vue n'a que peu d'intérêt, mais ça occupe mes journées de lire les quelques messages qu'il engendre
C'est faux !

Moi j'adore l'an 357 ! En plus a cette époque ya Julien qui a dégommé les Alamans sur la map Argentoratum mais ce con a oublié de lancé Fraps du coup on a pas la vidéo
Citation :
Publié par Falkynn
Ah ouai, mais si tu prends Sâtane aussi...
Ah bah oui mais je comprends maintenant prendre Såtane en représentant de mdj sur JOL tout s' explique
Citation :
Publié par Falkynn
Ah ouai, mais si tu prends Sâtane aussi...
Citation :
Publié par Daxtou
Ah bah oui mais je comprends maintenant prendre Såtane en représentant de mdj sur JOL tout s' explique
Bande de malheureux, personne ne peut représenter l'esprit Jadien à lui tout seul, c'est le coté bigarré qui fait cet esprit !

Citation :
Publié par Menbats
C'est faux !

Moi j'adore l'an 357 ! En plus a cette époque ya Julien qui a dégommé les Alamans sur la map Argentoratum mais ce con a oublié de lancé Fraps du coup on a pas la vidéo
Ptdr
Citation :
Publié par Sâtane
Nuance ... Tu risque pas de te faire assist vu que t'as pas d'amis.
Citation :
C'est parce que tu es seul(e) que tu n'as pas besoin d'être soudé(e).
Prévisible.

J'ai l'audace de relever des tabous. Les sujets les plus délicats sont difficilement soutenables car l'immense majorité des personnes ont souvent à craindre des réactions communautaires, souvent dénuées de logique, ce qui n'est pas mon cas. Et, vous n'avez répondu que partiellement.

Citation :
Par contre tu viens de faire une belle démonstration de l'esprit Jadien
Je viens surtout de démontrer que ce tribalisme exacerbé amène souvent à valider des inepties / à justifier des contradictions. Tu n'es pas sans savoir que les communautés soudées peuvent être amenées à défendre n'importe quoi, dans leurs intérêts.
Citation :
Ah ouai, mais si tu prends Sâtane aussi...
Son "cas" représente malgré lui la communauté Jadienne, ainsi que les nombreuses maladresses soulevées des autres intervenants. Je peux reconnaître vos valeurs, mais quand je lis ce genre de réponse, à côté de la plaque, je peux difficilement y croire. D'un autre côté, ce que je crois n'a aucune valeur pour vous, mais tant que ce genre de réponse fleuriront sur la toile, vous passerez pour des types par très futés.

Après tout, c'est votre naufrage. Ce n'est pas le mien.
Citation :
Publié par Lawrence
Donc 0 crédibilité.
O crédibilité à tes yeux, ça nous fais une belle jambe tiens

Dernière modification par Sâtane ; 30/09/2014 à 21h52.
Coucou les Jadiens.

Depuis mon départ de GW2, je viens souvent suivre l'actualité du serveur.

Et je note qu'il garde toujours une belle activité.

Mais ces derniers échanges mettent en évidence un chti quelque chose qui fait débat.

Et oui, celui que vous appelez le trolleur vous envoie un message ...

Bisoux and peace
Citation :
Publié par Sâtane
O crédibilité à tes yeux, ça nous un belle jambe tiens
Absolument,
Citation :
ce que je crois n'a aucune valeur pour vous [...].
---------------------

Citation :
Mais ces derniers échanges mettent en évidence un chti quelque chose qui fait débat.
Coucou Toi,
Citation :
Pour qu'il y ait débat, il faut 2 parties qui discutent.
C'est signé Z et j'veux bien lui accorder ça. :')
Citation :
Publié par Lawrence
En effet. Vous perdez : vous jouez pour le fun. Vous obtenez la victoire : vous vous êtes mobilisés pour cela. C'est une pirouette intellectuelle. MdJ n'est pas si différent des autres serveurs... Vous pouvez retrouver ces réactions et attitudes communautaires sur RA, PA, FR et VS. De plus, je ne pense pas que le plaisir de jeu soit typiquement Jadien :


Encore une fois, c'est très prétentieux. Ou alors, il y aurait une tendance générale sur MdJ qu'il aurait été préférable de nous dévoiler bien avant.
Vaniteux dans la mesure où les propos tenus par certains membres (censés représenter la communauté Jadienne) sont d'une telle maladresse et prétention qu'il parait légitime de relever les meilleures "œuvres". Comme je l'ai fait par ce quote.
Soit, ils sont maladroits (l'intention peut être bonne ce n'est pas le problème). Soit, cela est juste pour provoquer. Certains devraient se relire avant de poster et beaucoup de gens seraient sûrement prêts à croire en cette humilité Jadienne. Seules 2 voire 3 personnes devraient se sentir concerner.
Alors je vais juste cité ce post , tu estimes que c'est prétentieux car TU te fais une idée c'est tout , TON idée à toi.
Dans la phrase que tu quotes :
Citation :
Je pense que les joueurs de MDJ savent juste se faire plaisir en jouant tout en se mobilisant quand cela est possible, peut importe le classement... Je vois pas pourquoi vous en faite un fromage...
Personne n'a dit qu'il n'y avait que SUR mdj qu'on savait jouer FUN et se faire plaisir .

après tu vas vouloir avoir raison , certains autres aussi , ça tournera en rond mais bon au moins ça fera de la lecture lors des pauses cafés au taf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés