|
Citation :
Enfin le bonus xp, il mette un système de reco viable en combat et je retourne y jouer ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à jour de Février (note prévisionnelle)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
''Nouvelles statistiques d'équipements''
Vivement plus d'info. ![]() |
![]() |
|
|
L'idée ce serait de pouvoir rejoindre ta team dans le donjon dans la même salle et sans utiliser de clef (en gros ne pas être kické du donjon quand tu déco), mais sans pouvoir les rejoindre en combat.
Pour la reconnexion en combat ils avaient parlé d"un très long temps de développement (genre 3 mois ou plus) pendant lequel ils ne pourraient pas faire d'ajout (du moins impactant les combats). C'est vraiment ce qu'il manque au jeu pour que je revienne, c'est tellement chiant de ne pas pouvoir faire de combat à cause d'une connexion peu stable :/ Edit: |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très joli la fermeture d'Alkatrool.
Je me permets de me quote sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post26817630 Citation :
Ils n'apprennent vraiment rien de leurs erreurs. J'aurais préféré un approfondissement d'Alkatrool et des arènes que la Shukrute qui va encore finir avec 1 zone ou 2 (ils prévoient plein de zones avec un passage à la Frigost : réussi le dj 1 pour passer au 2..). J'y crois plus du tout. On a eu 2 mois de teasing sur les Super Vilains et les Justiciers, au final on n'aura rien vu, ni le donjon en HM, ni Alkatrool. Le calendrier 2014 sera définitivement différent de 2013, ce qui peut signifier la destruction de nouvelles choses et la preuve qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent faire. |
![]() |
|
|
Visiblement Ankama est d'accord avec moi, ils ont supprimé l'Alkatrool.
|
![]() |
|
|
Les boss ont été déplacés : Merkator à Katrepat et Megathon à Astrub.
|
![]() |
|
|
C'est encore pire alors. Ils virent l'île et ils déplacent les boss...
L'Ankama rules à encore frappé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|