Mise à jour de Février (note prévisionnelle)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Général

Bonus d'expérience pour les personnages secondaires : nous ajouterons un bonus d'expérience de combat pour les personnages secondaires de votre compte. L'expérience d'un personnage sera ainsi multipliée par autant de personnages de niveau supérieur au sien qu'il y a sur votre compte, avec un maximum de x3. Exemple : si vous avez un compte avec quatre personnages de niveaux 10, 50, 100 et 140, jouer avec les personnages de niveau 10 et 50 vous rapportera un bonus d'expérience x3, et jouer avec le 100 vous rapportera un bonus d'expérience x2.

Classes

Féca : refonte de la classe. L'évolution de la refonte peut être trouvée dans cet article de devblog.

Compagnons

Résistances : elles seront rééquilibrées pour mieux correspondre à la répartition "habituelle" employée par les joueurs.

Compagnons élémentaires : leur résistance élémentaire principale passera au niveau 100 de 80% à 65% (au niveau 200 de 160% à 130%), mais une résistance tous éléments leur sera ajoutée, de 15% au niveau 100 et de 30% au niveau 200.
Compagnons chromatiques : leur résistance tous éléments passera au niveau 100 de 20% à 31% (au niveau 200 de 40% à 62%).

Équipements

• Il sera possible d'équiper un objet sur un compagnon dont l'emplacement d'objet est déjà occupé. Il faudra toutefois pour cela que l'objet à équiper provienne de l'inventaire du joueur, et non de son propre équipement.
  • Modifier l'équipement d'un compagnon mettra bien à jour ses statistiques dans l'interface.
  • Le bonus de Portée offert par un équipement sur un compagnon ne sera plus affiché en double.
  • Il sera possible d'équiper un anneau unique à un compagnon si votre personnage en porte déjà un.
  • Il sera possible d'enchâsser avec des runes les objets équipés sur les compagnons.
  • Il sera possible de nourrir les familiers équipés sur les compagnons.
  • Gain de kamas : les compagnons apporteront désormais des kamas supplémentaires à la fin du combat.
  • Duels amicaux : il sera possible d'inviter vos compagnons en duel.

Donjons :

• l'entrée dans un donjon consommera désormais une clé par compagnon dans votre groupe (au propriétaire du/des compagnon/s).
  • il ne sera donc plus possible d'ajouter un compagnon à votre groupe après votre entrée dans un donjon.
  • Phase de placement : nous ajouterons la possibilité de configurer un raccourci clavier pour changer simplement de personnage sélectionné pendant la phase de placement.

Nations

Avant-postes : une Drago-Express sera ajoutée dans chaque avant-poste, près de la taverne.

Îles

Domaine Sauvage

Temple Bwork : puisqu'il est possible de revenir en arrière dans ce donjon et de recommencer les combats, l'expérience offerte par les monstres sera diminuée pour éviter tout abus.

[Nouveau] Dimension Shushu : les Shushus arrivent dans WAKFU ! Vous pourrez les découvrir à travers le premier donjon élite du jeu (niveau 100+), qui propose un nouveau concept dans WAKFU. En effet, le niveau des monstres s'alignera sur celui du joueur le plus haut niveau de votre groupe ! Ce donjon vous permettra aussi de découvrir de nouvelles statistiques d'équipements que vous pourrez obtenir en affrontant les Shushus ! Plus d'informations vous seront apportées sur la Dimension Shushu dans les semaines qui viennent...

Métiers

Livres de métiers : ils apparaîtront désormais automatiquement à l'écran au moment de l'apprentissage d'un métier.

Interfaces

Suivi de quête : l'interface restera à la place où vous l'aviez laissée à votre dernière connexion.

Raccourcis : il sera bien possible d'utiliser en combat la touche "Flèche Haut" de votre clavier.
A noter que vous pouvez participer pour proposez un nom pour le MDC Shushu.

Enfin le bonus xp, il mette un système de reco viable en combat et je retourne y jouer !
Dommage pour le temple Bwork...
Enfin, compensé par l'XP x2/3/4, ça va.

Au final peu de nouveauté je trouve, pour un début 2014 avec un passage à vide de mi-décembre à février.

En réalité, juste une refonte enfin attendue depuis des mois, et une nouvelle zone.

Grosse réserve sur la nouvelle zone, je ne sais pas trop à quoi on peut s'attendre. Des zones avec des mobs à tuer comme aux Wabbits ? Ou des grands halls avec des salles pour les donjons élites (à la Alkatrool ?). On verra bien. Je me demande où elle pourra bien apparaître sur notre carte, cette Shukrute !

J'ai peur qu'on ne retrouve qu'un donjon qui a une chance sur deux de faire un flop.

Alors qu'au final on se retrouve avec une quantité abominable de trucs en suspend, en attente, ou à l'abandon.

Je rappelle le calendrier 2013 : niveau 150, donjon Harebourg, d'autres vilains à Alkatrool (qui a fait un merveilleux flop), donjon Justice dans les havre-mondes, quête Harebourg, nouvelles arènes, système PvP et conquêtes de guilde avec guerres en havre-monde.

On doit s'attendre également à une refonte des métiers, et sûrement encore plein d'autres trucs que j'oublie.

Donc pourquoi se lancer dans un nouveau projet, avec des nouveaux bonus d'équipements, alors qu'ils ont tant de projets en suspend qui peuvent eux aussi servir à satisfaire leurs attentes ? Pourquoi ce nouveau bonus de stuff ne pourrait pas se retrouver dans les nouvelles arènes, dans les havre-mondes ou n'importe quoi d'autre.

Enfin, j'ai peur que le calendrier 2014 soit totalement différent du 2013 (alors qu'il devrait y être à 50% identique, sans mauvaise plaisanterie). Ça prouverait qu'ils sont vraiment paumés dans la suite du jeu, car c'est très bizarre d'abandonner autant de choses en cours de route et de passer à autre chose.

Au final c'est peut être une accumulation de petites choses comme ça qui font notre déception générale de Wakfu bien que ce jeu ne soit pas si mauvais : on attend tellement de lui.
Car au final de 2013 on retiendra toutes les choses qu'on aurait aimé voir en jeu mais qu'on ne retrouvera jamais, car disparu, abandonné, non abouti.
C'est dommage pour le temple Bwork, c'était cool, de prendre un niveau en 10 minutes à bas niveau.
Reste à voir ce que donnera la Shukrute.

Sur le forum off' on pouvait lire il y a quelques jours qu'on aurait un calendrier 2014, et qu'Eskarina s'en occupait, mais ça prends du temps pour remplir 12 "petit mois" sachant qu'à cette allure il n'en restera plus que 11 à compléter.
A propos du système de reco en combat (d'Eskarina):

Citation :
La question nous est régulièrement posée et la réponse a toujours été la même, à savoir que cela demanderait un travail de développement important et qu'une telle chose n'est pas prévue pour l'instant. Nous envisageons toutefois la possibilité de permettre à un joueur de rejoindre la salle du donjon de laquelle il aurait été kické (sans toutefois pouvoir rejoindre le combat, mais au moins sans perdre toute sa progression). Vous serez tenus au courant de l'évolution de ce projet quand nous aurons des nouvelles fraîches à son sujet.
Je comprend pas tellement, c'est à dire qu'on va rejoindre la salle mais qu'il n'y aura pas de groupe donc il faudra qu'on vienne nous chercher (dans ce cas autant recommencer). D'ailleurs si au lieu de perdre ont déco c'est faisable ça éviterais de devoir tout refaire et d’économiser une clef.
Citation :
Publié par Norixet
Je comprend pas tellement, c'est à dire qu'on va rejoindre la salle mais qu'il n'y aura pas de groupe donc il faudra qu'on vienne nous chercher (dans ce cas autant recommencer). D'ailleurs si au lieu de perdre ont déco c'est faisable ça éviterais de devoir tout refaire et d’économiser une clef.
J'ai l'impression que je suis le seul à qui ça arrive mais.. Quand j'ai une déconnexion mais genre une microcoupure de 5 secondes maximum, j'arrive à me reconnecter en combat. L'écran devient blanc, l'engrenage tourne environ 30s-1min, puis je revois la carte et le combat, et je dois encore attendre 30s-1min pour revoir le jeu actif (avec un problème : ce qui c'est passé durant mon absence n'apparaît pas à l'écran, avec comme conséquence : perso placé autre part d'où je les vois etc).

Je joue en bicompte, quand ça m'arrive, parfois il n'y a qu'un perso qui arrive à se reconnecter et pas l'autre, va savoir pourquoi

Et bien entendu, ça ne fonctionne qu'en cas de microcoupure, si je dois carrément attendre 5 minutes ou relancer le modem, là c'est fichu...
L'idée ce serait de pouvoir rejoindre ta team dans le donjon dans la même salle et sans utiliser de clef (en gros ne pas être kické du donjon quand tu déco), mais sans pouvoir les rejoindre en combat.

Pour la reconnexion en combat ils avaient parlé d"un très long temps de développement (genre 3 mois ou plus) pendant lequel ils ne pourraient pas faire d'ajout (du moins impactant les combats).
C'est vraiment ce qu'il manque au jeu pour que je revienne, c'est tellement chiant de ne pas pouvoir faire de combat à cause d'une connexion peu stable :/

Edit: @Pyroli J'ai déjà eu ça aussi, en cas de micro-coupure. Parfois, mais très rarement, le jeu arrive à récupérer et tout continue normalement, mais souvent tout est désynchro.
Citation :
Bonjour,

Il est prévu que le Devblog sur la refonte du craft soit publié dans la semaine.

Je préfère ne pas m'avancer sur une date pour le moment, en tout cas vous pourrez mettre la main dessus d'ici vendredi.
good news! J'espère que ce sera enfin une vrai revalorisation du craft.
Intéressant si ils évitent de foirer le systeme de notation et qu'ils revoient le stockage .

Du coup vaux mieux up ses métiers LV 100 avant la maj pour gagner quelques heures/jours quant ça arrivera (en 2014 selon la police en 2032 selon les manifestants)

W&S
Citation :
Bonjour,

La note de mise à jour a été actualisée avec les points suivants :
Passage au niveau 145 : avec l'arrivée du Donjon Shushu et pour vous permettre de vous fixer de nouveaux objectifs, vous pourrez désormais monter jusqu’au niveau 145.

La règle de progression reste la même, vous gagnerez 5 points pour vos aptitudes et 5 points pour vos sorts de spécialité à chaque niveau. Vous pourrez également monter vos sorts jusqu'au niveau 145.

Osamodas : il pourra désormais capturer dans son Symbiote le Bouftou Sauvage et le Chef de Guerre Sauvage.

Sacrieur : Coup du Craqueboule : le sort enlèvera bien l'Esquive.

Rejoindre un combat : il sera bien possible de rejoindre un Compagnon en combat en cliquant sur lui.

Bonus offerts par les passifs : les bonus de caractéristiques passives (PA/PM...) des Compagnons seront toujours bien pris en compte pendant un combat.

Nom du Compagnon : si vous avez modifié le nom de votre Compagnon, celui-ci apparaîtra correctement en combat.

Almanax : pour mettre un terme aux nombreux problèmes que rencontrent les quêtes d'Almanax, elles changeront de fonctionnement. Désormais, une fois par jour il faudra se rendre au Bibliotemple pour prier les protecteurs des mois à l'Autel de l'Almanax. Alors, la quête se validera et les récompenses seront offertes.

Quêtes "Missives" : nous ajouterons dans les Nations de nouvelles quêtes "Missives" permettant de mieux guider le joueur de région en région selon le niveau de son personnage.

Challenges interdisant l'utilisation d'un élément : ils ne se déclencheront plus que si l'un des personnages en combat possède une branche de cet élément.

Challenges interdisant l'utilisation de soins : ils ne se déclencheront plus que si au moins un personnage possède la capatité de soigner un allié.

Sécheresse : il ne pourra plus se déclencher contre le Magmog ou le Boufrog.
Nomade : il ne pourra plus se déclencher contre les Bilbyboys Menthe, Framboise, Citron et Fraise, la Bilbyqueen, la Rose Ténébreuse et le Lenald.

Sédentaire : il ne pourra plus se déclencher contre les Bilbyboys Menthe, Framboise, Citron et Fraise, et la Bilbyqueen.

Maniaque : il ne pourra plus se déclencher contre les Bilbyboys Menthe, Framboise, Citron et Fraise, et la Bilbyqueen.

Recto : il ne pourra plus se déclencher contre la Goule, le Black Wabbit, le Mini Lenald, le Chevalier Wabbit, la Rose Ténébreuse et le Lenald.

Déclin : il ne pourra plus se déclencher contre Missiz Frizz.

Pleutre : il ne pourra plus se déclencher contre le Wa Wabbit, le Dragon Cochon, la Truchemuche Nuageuse, le Garde Truche, la Truche Céleste et la Truche Royale.

Fourberie : il ne pourra plus se déclencher contre le Traqueur du Nord, l'Empereur Gelax, le Roi Gelax Menthe, Framboise, Citron, Fraise et Translucide, la Nonne et Gobi Boulga.

Verso : il ne pourra plus se déclencher contre le Garde du Nord et Arnold Shielder (Féca Encapuchonné.

Barbare, Archer et Fourberie : ils ne tiendront plus compte du placement ou de l'orientation du contrôleur lorsqu'un Compagnon achèvera le monstre.

Recto et Verso : ils n'échoueront plus si la cible frappée est KO. De même, ils n'échoueront plus lors du premier tour d'un combat.

Incurable : il n'échouera plus à cause de l' "Absorption" et du "Drain de soin" de l'Eniripsa, ni à cause des cartes "Croquettes" de l'Ecaflip, ni du "Maître de l'Ivresse" du Pandawa.

Nomade, Sédentaire et Maniaque : ils n’échoueront plus si la cible a un malus ou un gain de PA / PM qui se termine à la fin de son tour.

Séparation : il n'échouera plus si un Pandawa porte son tonneau.

Fusion : il échouera si un Pandawa porte son tonneau sans se trouver à côté d'un allié.

Maïs : là où il pouvait être planté à 50% dans 2 régions de 2 Nations du Monde, il pourra maintenant être planté uniquement sur Kelba (Amakna) à 80%.

Bois Piquant : deviendra le Bois de Ronce.

Planche Piquante : deviendra la Planche de Ronce.

Panoplie Araknoshima : le bonus à 2 éléments offrira bien un gain aux dégâts Air et non pas aux dégâts Eau.

Essayage : visualiser l'insigne de guilde ne fera plus crasher l'interface.
le costume sera bien prioritaire par rapport à l'insigne.
Enfin des correction pour les challenges!
Et un tant attendu decap 145, qui reste en soit totalement useless.

Sorry pour la mise en page je suis depuis un mobile.

Dernière modification par Dol' ; 24/01/2014 à 20h28. Motif: modif quote
Très joli la fermeture d'Alkatrool.

Je me permets de me quote sur ce post :
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post26817630

Citation :
Publié par Pyroli
Grosse réserve sur la nouvelle zone, je ne sais pas trop à quoi on peut s'attendre. Des zones avec des mobs à tuer comme aux Wabbits ? Ou des grands halls avec des salles pour les donjons élites (à la Alkatrool ?). On verra bien. Je me demande où elle pourra bien apparaître sur notre carte, cette Shukrute !

J'ai peur qu'on ne retrouve qu'un donjon qui a une chance sur deux de faire un flop.

Alors qu'au final on se retrouve avec une quantité abominable de trucs en suspend, en attente, ou à l'abandon.

Je rappelle le calendrier 2013 : niveau 150, donjon Harebourg, d'autres vilains à Alkatrool (qui a fait un merveilleux flop), donjon Justice dans les havre-mondes, quête Harebourg, nouvelles arènes, système PvP et conquêtes de guilde avec guerres en havre-monde.

On doit s'attendre également à une refonte des métiers, et sûrement encore plein d'autres trucs que j'oublie.

Donc pourquoi se lancer dans un nouveau projet, avec des nouveaux bonus d'équipements, alors qu'ils ont tant de projets en suspend qui peuvent eux aussi servir à satisfaire leurs attentes ? Pourquoi ce nouveau bonus de stuff ne pourrait pas se retrouver dans les nouvelles arènes, dans les havre-mondes ou n'importe quoi d'autre.

Enfin, j'ai peur que le calendrier 2014 soit totalement différent du 2013 (alors qu'il devrait y être à 50% identique, sans mauvaise plaisanterie). Ça prouverait qu'ils sont vraiment paumés dans la suite du jeu, car c'est très bizarre d'abandonner autant de choses en cours de route et de passer à autre chose.
Autodestruction de leurs projets, finalement ça continue.

Ils n'apprennent vraiment rien de leurs erreurs. J'aurais préféré un approfondissement d'Alkatrool et des arènes que la Shukrute qui va encore finir avec 1 zone ou 2 (ils prévoient plein de zones avec un passage à la Frigost : réussi le dj 1 pour passer au 2..). J'y crois plus du tout.

On a eu 2 mois de teasing sur les Super Vilains et les Justiciers, au final on n'aura rien vu, ni le donjon en HM, ni Alkatrool.

Le calendrier 2014 sera définitivement différent de 2013, ce qui peut signifier la destruction de nouvelles choses et la preuve qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent faire.
Le Calendrier il sera différent, d'ici à ce qu'il soit parut il n'en restera plus que la moitié à compléter .

Sinon j'ai bien peur que tu es raison, malgré que la Shukurte ait l'air intéressante, ce qui a été fait avant ne l'a été qu'à un quart.
Concrètement en "retour de test", de ce que j'ai pu voir : une zone niveau 100 plus petite que la banquise Sberg avec une famille de monstre, genre des Glaglas quoi.

Un donjon avec une salle qui malheureusement pour des persos niveau 130+ risque d'être fort compliquée sans optimisation (on voit vite des mobs à 3500-4000PdV comme les Gawdes Wabbits : pas donné à tout le monde).

Au final, ne propose rien de plus qu'Alkatrool pouvait faire et ne sera pas plus intéressant qu'Alkatrool. Un ajout de méchant à Alkatrool avec de nouvelles mécaniques, des drops de ressources pour craft etc suffisait amplement.

C'est juste lassant.

De toute manière, je me rends assez souvent compte que parler avec les devs (hormis Azael) n'aboutit rarement à une conversation convenable, ils connaissent pour la plupart très très mal leur jeu, donc bon, ça m'étonne même plus de voir tous ces fails. J'ai juste eu de l'espoir grâce à une MàJ de décembre réussie et un silence de deux mois qui les a empêchés de faire des gourdes. Mais bon, quand on voit qu'en février on supprime la MàJ de novembre car on n'attend déjà plus rien d'elle.. Comment quelqu'un peut espérer quoi que ce soit dans le contenu de février.

Les nouveaux bonus de toute manière feront un flop incroyable, ils sont peu viables, difficiles à équilibrer (bah oui, 6 mois à faire une refonte de l'équipement pour sortir un truc pareil ensuite.. u_u) et n'apparaîtront sûrement pas sur tous les équipements futurs.

Le seul qui me semble exploitable mais fumé, c'est la redirection des dégâts subis dans un élément pour les tank.
Je ne suis pas d'accord avec toi Pyroli, Exi est un dev qui est assez à l'écoute des des joueurs et il a déjà pas mal travaillé sur le boss de cette dimension. Il a par exemple changé la map car nous lui avons montré toutes les failles qui pouvaient se cacher.

Je pense qu'une fois qu'il aura lancé le truc, nous allons voir apparaître des Boss supplémentaires à chaque mise à jours. Il y a des challenges intéressants et la stratégie du Boss est bien pensé sans aléatoire comme les Boss Ultimes ou l'Alkatrool qui propose des Boss pourris je pense qu'il n'y a pas d'autres termes.

Après si ils font l'Alkatrool comme cette dimension avec des Boss à challenges qui ont un intérêt stratégique, voir plusieurs boss à la suite pourquoi pas, pour le moment ça ne vaut pas grand chose. Les Boss Ultimes ont encore une part d'aléatoire qui peut changer la donne où l'erreur n'est pas permise. Sur WoW par exemple, il faut appliquer une stratégie mais il y a quand même une marge de manœuvre, sur Wakfu en plus de ne pas avoir de marge de manœuvre il y a l'aléatoire qui rentre en ligne de compte.

Pour moi ce Boss change des stratégies habituelles et j’espère qu'il va continuer dans ce sens.
Citation :
Publié par darkmd
Visiblement Ankama est d'accord avec moi, ils ont supprimé l'Alkatrool.

Et M*** a ceux qui aimais bien y faire un tour ou qui voulais leur insigne de canard cyborg pour avoir l'air idiot ? Sérieux ça leur coutais quoi de les laisser même si ils l'estimais "imparfait" ? Les joueurs n’aimant pas n'y allais pas, ceux qui s'y amusais aurais pu en profiter je ne comprend pas c'est exactement comme les arènes ambulantes en fait. C'est genre ... un cuisinier d'un resto qui un bon matin dit "ouai non en fait la crème au chocolat j'aime pas ça donc je vire la crème au chocolat du menu, tant pis pour ceux qui aimais ça"

Je trouve ... je ne sais pas comment le dire poliment ... le fait de supprimer carrément en ninja en plus (genre "on l'annonce la veille" comme toutes les décision de ... oui toujours pas de mot polis ... qui vont faire gueuler les joueurs) la zone. Quel intérêt bardel de morde ? C'est l'étalage de trucs "promis juré ça vas etre super on ajoutera des bouts au fur et a mesure" qui commençais a trop se voir ? Les arènes ambulantes, le zinith, alakatrool sans parles des features de base comme le wakfu/stasis, la politique, l’environnement ... Ya que les multiman ou je suis sur qu'ils vont tenir leurs promesses d'en sortir d'autres vus que ça c'est payant.

Darkmd j'admire ta confiance aveugle malgré les multiples précédents, moi je l'ai perdue il y a longtemps.
Plop,

Même si j'trouve ça aussi dommage de supprimer la zone, les boss seront toujours faisable.

Dixit Eskarina :
"C'est pour cela que, bien que la zone soit retirée du jeu dès le 11 février, il sera néanmoins toujours possible d'affronter ses 2 boss :

• Mégathon pourra être combattu dans les égouts d'Astrub,
  • Et Merkator à Katrepat.

Les récompenses et les conditions d’accès resteront inchangées (1000K pour ouvrir le verrou de leur cellule)."
J'avais pas vus ça au moment de mon message précédent mais du coup hier avec pyro on se demandais si ils ne souffrais pas d'un soucis genre ... de place.

Après je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne du quoi du comment mais on se doute que sur leurs serveurs chaque nouvel ajour prend de la place, dans le sens ou chaque ligne de code pèse un certain nombre d'octet, et que du coup faute d'optimisations ils se retrouvent peut être a vouloir virer des trucs sous peine de transformer le jeu en slideshow
Non. Pour le slideshow, il y a une instanciation, ce n'est pas un monde entier sans chargement donc l'impact du rajout d'une nouvelle ile n'est pas si grand que ça.

Le "coût" en terme de lignes de code, c'est la difficulté croissante à modifier les choses dans un code grandissant, ce n'est pas un impact sur le jeu directement.
Citation :
Publié par Jav
Après je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne du quoi du comment (...)
Ça se voit.

Je ne vois pas pourquoi tu cherches midi à quatorze heure : le contenu Alkatrool n'était pas satisfaisant (mécanique des boss + agencement de l'île + rien d'exceptionnel), ils l'ont viré car il n'y aura pas de suite, mais laissent le contenu déjà créé et les récompenses associées accessibles pour les joueurs, et même plus facilement.
Bawi désolé de n'étre qu'un joueur et non pas un dev qui connais tout les tenants et aboutissant de la création de MMO C'est même pas chercher midi a quelque heure que ce soit c'était juste une discutions en chan guilde ou on cherchais des excuses a ankama, ça partais d'un bon sentiment

Je ne vois toujours pas en quoi la mécanique des boss n'était "pas satisfaisante" . Entre faire un merkator et (par exmple) des bilbyboy pour moi ya pas photo je vote pour le canard. Entre une mécanique un poil originale qui demande de l'action réflexion et une mécanique supra casse burne et punitive de mon point de vue c'est tout réfléchis

(Oui je voue une haine sans borne a l'arythmie)

Donc on en reviens au soucis de "on veux ABSOLUMENT foutre du nouveau contenus comme si c'était vital et que c'était ça qui allais faire survivre notre jeux mais a coté de ça on ne tiens jamais nos promesses de suivis et on ne s'attaque pas aux soucis majeurs et récurrents" qui me plonge dans des abimes de consternations. (CF le dernier wakfu live a base de "pas de reco en combat stant demandée par ce que ça nous empêcherais de sortir du contenus pendant 6 mois" ... Jerry Tréfor . ) Je sais pas peut être que je suis l'enfant d'une époque révolue ou quant un jeu était bien fait et bien finis on y jouais sans avoir besoins de nouveau gadget brillant tout les deux mois pour maintenir notre niveau d'attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés