[Actu] Loadout sortira officiellement ses armes le 31 janvier

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Cette actualité été publiée le 17/1/2014 à 18:44 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la catégorie shooter au ton décalé, Loadout affine ses armes avant d'être officiellement proposé le 31 janvier prochain.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je l'avais testé il y a quelques mois. Y'a quelques bonnes idées, ça bouge bien et on s'ennuye pas trop.
Mais ça peut facilement devenir frustrant quand les joueurs trouvent une combinaison d'armes qui OS (ce qui était arrivé pendant la bêta, avec un sniper électrique).
Pour les noobs qui parlent déjà de p2w ce jeu n'est pas du tout p2w, je joue depuis l'ouverture en beta fermée donc vous pouvez me faire confiance. les euros vous permettront juste d'acheter du skin.

La monnaie pour débloquer les pièces utiles a la fabrication des armes se débloque ig en jouant tout simplement.
De même le niveau max est 40 et ne signifie rien, juste le temps passé sur le jeu.

Ce jeu est juste ouf !

Pour ceux qui veulent plus d'info sur ce jeu ajoutez moi sur steam : Aytiks
Pour 10% d'xp en plus créez votre compte Loadout via ce lien : http://www.loadout.com/account/create/?bro=2825

Dernière modification par Dogura ; 26/01/2014 à 23h21.
Les 10% c'est vrai. Tu peux vérifier sur le site.

Il suffit que l'on joue dans la même partie pour que chacun bénéficie des 10%. Sachant que je suis déjà lvl 40 (lvl max) je n'en ai pas besoin. Comme je joue régulièrement je peux vous en faire profiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés