|
Cette actualité été publiée le 17/1/2014 à 18:44 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Loadout sortira officiellement ses armes le 31 janvier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Prince / Princesse
|
Il a l'air plutôt fun, reste à espérer que ça ne soit pas un P2W
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La vache sa faisait longtemps que j'avais pas vu quelque chose d'aussi fun ! Et comme dit plus haut pas P2W par pitié !!!
|
![]() |
|
|
ca parle d'accès anticipé sur steam, il est déja jouable?
|
![]() |
|
|
Oui déjà disponible et il est p2w, on peut acheter de skins avec de l'argent!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En provenance du salon
![]() |
![]() |
|
|
je l'avais dl pour l'alpha et je sais que mon pc galérait a la faire tourner,j'espere qu'ils ont un peu optimiser le jeux car bon faire tourner BF3 et pas loadout ca m'embete un peu
|
![]() |
|
|
Pour les noobs qui parlent déjà de p2w ce jeu n'est pas du tout p2w, je joue depuis l'ouverture en beta fermée donc vous pouvez me faire confiance. les euros vous permettront juste d'acheter du skin.
La monnaie pour débloquer les pièces utiles a la fabrication des armes se débloque ig en jouant tout simplement. De même le niveau max est 40 et ne signifie rien, juste le temps passé sur le jeu. Ce jeu est juste ouf ! Pour ceux qui veulent plus d'info sur ce jeu ajoutez moi sur steam : Aytiks Pour 10% d'xp en plus créez votre compte Loadout via ce lien : http://www.loadout.com/account/create/?bro=2825 Dernière modification par Dogura ; 26/01/2014 à 23h21. |
![]() |
|
|
Dogura: Les 10% d'xp c'est vrai ou c'est juste pour que tu soit parain?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|