Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de joué contre un Viktor qui devait être challenger, au - au niveau de la vitesse de réaction sur son w. A chacun de mes dash-in (irelia), au moment exact du début de l'animation, un w sur lui-même. Notre Talon dash sur lui en étant invisible ? Insta W sur lui-même.
Bon, avec irelia+talon, ça lui suffisait pas pour survivre, surtout qu'on avait pas besoin de toucher nos skill-shot, mais c'est assez énervant de se dire que le gars en face qui vient de te tuer, bah il a juste appuyé sur la barre espace.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syn.
qu'st-ce qu'il foutait là ?
Prob en premade avec ses potes et/ou fait jamais de normales. Je me plains pas, j'ai passé mes périodes grises à le spectate, j'ai appris des trucs.

Citation :
Publié par Tchaïka
C'est quel programme/site qui te permet d'avoir cet aperçu des joueurs?
carry.gg, c'est surtout intéressant pour voir les cs @10 (pour un laner, ça indique s'il gagne ou perd ses lanes en général), les winrates, les otp, le JCS est pas mal non plus pour se faire une idée du niveau/type de jungler mais c'est moins fiable que le cs@10.

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Normal ou ranked ?
Jamais un challenger 500 lp aura un MMR plat lol. C'était une normale, comme l'indique par ailleurs le titre du topic.
Putain je l'ai méritée celle-là. Que ce fut dur. On s'est retrouvés avec trois inhibs à poil dont deux détruits plusieurs fois, notre Panth a afk pendant 10 minutes, on était derrière à peu près tout le long et le pire c'est que quand on arrivait à gagner des teamfights et qu'on allait sur le baron ... on se l'est fait steal... deux fois

La première fois au smite, ok bon ça arrive. La deuxième fois c'était un Q de Thresh (le seul survivant en face) et oui XZ était bel et bien là

Heureusement ils ont throw mais on a bien failli faire pareil à chaque petit avantage qu'on parvenait à reprendre.

Pas dégueu le stuff du Thresh et le Vel'Koz no boots btw
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : leo.jpg
Taille : 1278x800
Poids : 314,7 Ko
ID : 253072  
Il faisait pas énormément de dégâts en midgame ça c'est sûr. Il a pas compris le principe de la mpen sur ce perso en fait.

Et les mecs c'était quasi tous des golds, y'a même un plat ou deux dans le lot, bref des normal games quoi ^^
Je monte un compte pour accompagner une amie et grosse surprise ...

Y'a vraiment QUE des bots en 3vs3 et 50% en ARAM. Je ne pensais pas que c'était à ce point o__O. Du coup, je sais même pas si c'est utile de les reports ?

Globalement, c'est toujours le même truc :
- ne quitte la base qu'à 1.50
- ne prends pas d'items ni de potions
- auto-follow le premier joueur de la liste pour l'ARAM

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je monte un compte pour accompagner une amie et grosse surprise ...

Y'a vraiment QUE des bots en 3vs3 et 50% en ARAM. Je ne pensais pas que c'était à ce point o__O. Du coup, je sais même pas si c'est utile de les reports ?
Aucune idée de si ils sont plus présent à BL ou si ils sont vraiment nombreux à tout niveau mais comme j'en ai jamais croisé j'ai tendance à penser que ça reste rare, en tout cas passé un certain niveau.
C'est la base. D'ailleurs je crois de plus en plus que l'équipe d'en face qui a le Yasuo super fort n'existe en réalité pas, ce sont des mega bots contrôlés par ordinateur pour te foutre la rage.

Et c'est dingue putain je vois tellement de Yasuo en ce moment que si y'avait pas tellement de trucs débiles à ban je le perma-bannerais pour pas qu'un de mes mates le prenne.
Il est top Talon, il offre pas mal de possibilités, de combos, c'est un gamplay nerveux et il dps comme un boeuf . Ofc, c'est une chips mais l'ulti (et son E) peuvent aider à escape. Je meurs encore trop sur le perso car souvent j'ai la mauvaise idée d'initier avec mon ulti du coup je tombe rapidement si je n'ai pas mon flash ou ma team qui me suit à la seconde près . J'étais contre le Fizz mid, j'étais un peu craintif au début mais finalement ça c'est bien passé mais le Fizz était mauvais. Il me faut encore pas mal de pratique car souvent j'initie avec mon ulti, je (flash)-E mais mon timing n'est pas bon du coup je rate l'ulti car je suis toujours devant mon adversaire .
D'ailleurs des fois j'ulti mais je me prend quand même la sauce alors que je n'ai pas l'impression qu'il y ai de pink ward, une idée ?
Après c'est encore trop chaud pour moi d'utiliser Yomuo, Hydre, Embrasement, le flash, les 4 sorts ... en même temps et de manière efficace car avec lui il faut comboter mais il est super fun à jouer .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : talon.jpg
Taille : 1280x792
Poids : 359,2 Ko
ID : 253320  
Première partie avec sejuani depuis les différents nerfs :

http://matchhistory.euw.leagueoflege...&participant=9

Je trouve toujours ça aussi fort, même si ça deal moins. Bon par contre le zed et le mordekaiser s'amusaient à faire des solo ninja mission qui ont feed kalista et Yi, du coup on a un peu transpiré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés