Chaîne Youtube bien sympa sur WS

Répondre
Partager Rechercher
Salut JOL,

J'ai découvert, entre deux vidéo de Lolcats et quelques stream DOTA, une chaîne Youtube 100% Wildstar. Par contre, il vous faudra pratiquer la langue de Shakespeare...

Au programme, présentation des classes, vidéo PvP (en battleground), etc. Le tout, sans NDA break.

Le lien vers la chaîne.

Voilà, j'espère que ce n'est pas un repost mais, sait-on jamais, peut-être êtes-vous passé à côté.

A+
Citation :
Publié par DarthMight
Merci, même si personnellement je connais depuis longtemps
J'imagine que c'est le genre de chaîne qui se trouve dans les première occurrences, oui. Personnellement, c'est en tombant sur sa chaîne, par le plus grand des hasards, que je me suis (re)tourné vers Wildstar.

J'avais pu le tester pendant la Gamescom de 2012 mais j'avoue qu'il était passé dans une zone peu irriguée de mon cerveau depuis
Citation :
J'avais pu le tester pendant la Gamescom de 2012 mais j'avoue qu'il était passé dans une zone peu irriguée de mon cerveau depuis
Exactement pareil. Mais la,plus je me renseigne,et plus je suis intéréssé par le jeu.
Après un week end sur TESO, force est de constater que les mmos sont de moins en moins destinés au jeu en groupe organisé. J'ai l'impression que les mecs de carbine essayent plus de faire un mmo Old-scool, avec un aspect coopératif forcé, avec les composantes funs d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par astamarr
Exactement pareil. Mais la,plus je me renseigne,et plus je suis intéréssé par le jeu.
Après un week end sur TESO, force est de constater que les mmos sont de moins en moins destinés au jeu en groupe organisé. J'ai l'impression que les mecs de carbine essayent plus de faire un mmo Old-scool, avec un aspect coopératif forcé, avec les composantes funs d'aujourd'hui.
Rah, je n'ai malheureusement pas de clé :-(
Citation :
Publié par astamarr
Entièrement d'accord. On voit très clairement en jeu qu'ils ont pris tout ce qui fonctionnait dans d'autres jeux avec de "petites" améliorations (ou très grosses ça dépend de la feature) en y ajoutant du fun.

Ils ont parfaitement compris qu'ils n'avaient pas à réinventer une roue qui tourne et ils ont obtenu un produit fini vraiment super, tout simplement.

Ce n'est pas un clone de WoW, ni de Warhammer, ni de GW, mais un mix combiné qui est foutrement plaisant à jouer et c'est tout ce qu'il faut lui demander.
Citation :
Publié par Washette
Ils ont parfaitement compris qu'ils n'avaient pas à réinventer une roue qui tourne et ils ont obtenu un produit fini vraiment super, tout simplement.
Ah si ils avaient suivi cette logique jusqu'au bout en ne touchant pas le gameplay classic mais en l'améliorant un peu, mais là le gameplay action kikoo roulade est ce qui me fait le plus peur sur ce jeu en dehors du fait que c'est un themepark avec tous les vices qui vont avec.

Les vidéos sont sympas, dommage qu'il ait dû mettre les graphismes en very low pour la visite de la capitale du dominion. Enfin j'espère que ce n'est pas vraiment la capitale, car ça fait un peu village dans la cambrousse ^^

Dernière modification par Rahg ; 13/01/2014 à 16h20.
Citation :
Ah si ils avaient suivi cette logique jusqu'au bout en ne touchant pas le gameplay classic mais en l'améliorant un peu, mais là le gameplay action kikoo roulade est ce qui me fait le plus peur sur ce jeu
Je suis dubitatif également. Mais, je suis repassé par faiblesse d'ame sur WoW quelques jours, franchement après avoir joué au gw2 ( ou concurents) le système de clic&cast parait affreusement rigide.

Puis le fait qu'on puisse tous voler dans tout les sens, ça permettra peut être des combats plus longs, avec une certaine stratégie de terrain.
Rahg :

Outre le principe des télégraphes il n'y a rien de vraiment important qui n'existe pas déjà ailleurs (et encore on se rend vite compte que les télégraphes tiennent plus de la feature qu'autre chose)

Après c'est qu'un avis personnel, mais pour voir joué furie (entre autres) sur Warhammer pendant quelques années, j'ai vraiment l'impression de retrouver les mêmes sensations une fois IG, la visée, les "kikoo roulades" et du dynamisme en plus. Non pas que ça ressemble comme si c'était un clone bien sur, disons plutôt que les méthode de kite dans War, ou la manière d'évaluer les rapports de force, par exemple, m'ont clairement aidées dans Wildstar.

Par opposition on peut prendre GW2 où clairement le gameplay et le ressenti dans les fights n'ont strictement rien à voir (on aime ou on aime pas c'est un autre débat)

EDIT : je parles de PvP, hein, c'est peut-être pas très clair ^^

Dernière modification par Washette ; 13/01/2014 à 20h27.
S'agissant du gameplay lié aux télégraphes, rien de bien compliqué pour un joueur PVP. Au contraire, entre la roulade, les aoe bien tracées au sol, et le free targeting, ce sera même plus facile, parce que l'unskill moyen qui sur les autres MMORPG, se contente de nous cibler et de balancer ses sorts même de dos, là, il est mort d'avance.
Rien à voir avec GW2, en effet.
Tout à fait, si tu te foires ne serait-ce qu'en 1v1 sur le targeting c'est le no-match assuré. Et ça marche aussi pour les heals même sans télégraphe : ta cible est dans le dos le heal part pas.

Ca va être sacrément hardu pour les gens pas trop habitués au PvP, ce qui est sûrement pas plus mal.

Bref ça rejoint un des objectif de Carbine, à savoir qu'un gars qui sait bien jouer sera tout à fait en mesure de déboîter n'importe quel kikoo bien mieux stuff.
Citation :
Publié par astamarr
Exactement pareil. Mais la,plus je me renseigne,et plus J'ai l'impression que les mecs de carbine essayent plus de faire un mmo Old-scool, avec un aspect coopératif forcé
Qu'est-ce qui te fais dire ça?
J'ai pas l'impression qu'il existe justement un besoin de grouper (au niveau difficulté).
D'après ces vidéos le pvp à l'air vraiment cool enfait, j'avais peur de voir du bennyheal mais c'est pas le cas finalement, même si certaines classes ont l'air d'avoir des facilité de fuite (bon stalker). Après c'est du lvl 14 pvp, ça veut rien dire.
Mais ça m'emballe pas mal là.
je veux /o
Ah ouai je le disais aussi il faisait un peu le café en BG. En tout cas c'est sympas de suivre ces commentaires, intéressant.
Il dit avoir le stuff le plus opti sur ses persos lvl14, du coup ses comparaisons sur le BG bas lvl sont pertinentes.

J'avais vu/lu que le stalker était pas terrible en PvP (bas lvl) et il montre le parfait contre exemple, il ouvre tout le monde avec le sien. Même si c'est pas représentatif du hl, ça rassure.

Le BG lvl 15 le death-star like pour moi qui ai pas mal pvp sur swtor bah je le trouve vraiment cool.
J'avoue que c'est en matant ses streams que j'ai accroché. Avant ça, j'avais un peu peur de croire en ce jeu (même si l'humour des trailers est exquis).

Les combats ont l'air hyper dynamiques et sont quand même bien lisibles, et c'est ce qui me rassure. Vivement.

Carbine, donne-moi une clé, FFS.
Citation :
Publié par Nicøx
J'ai pas l'impression qu'il existe justement un besoin de grouper (au niveau difficulté).
Ça dépend pour quoi. Y a des objectifs ou il faut le faire. Après NDA donc ça fait chier, surtout quand tu vois les conneries qui peut être dite parfois.
Citation :
Publié par Nicøx
Je vous invite à écouter les podcasts Planète Nexus, Loic Claveau nous explique en gros avec quand même des détails le potentiel de WildStar. Ce n’est pas nouveau, mais pour les personnes qui embarque sur le vaisseau, c'est que du bon

https://soundcloud.com/gameguidefr/plan-te-nexus-1-5-interview-de?in=gameguidefr/sets/plan-te-nexus
https://soundcloud.com/gameguidefr/plan-te-nexus-3-en-direct-de?in=gameguidefr/sets/plan-te-nexus
Citation :
Publié par Malafar
Ça dépend pour quoi. Y a des objectifs ou il faut le faire. Après NDA donc ça fait chier, surtout quand tu vois les conneries qui peut être dite parfois.
Tu penses peut être a des quêtes spécifiques? Je pensais plus dans le sens difficulté générale.
Après de nos jours ça m'a l'air difficile à imposer.
Sans NDA break je dirais que les développeurs avaient dit dans une interview qu'ils voulaient plutôt obliger les "noob" à rehausser leur niveau de jeu plutôt que leur facilité la vie.
Oui mais ils parlent surement des raids et pas du reste.
Citation :
Publié par Tr3z
Sa dernière vidéo, sur l'Esper 100% heal.

Une chose est sure, va falloir se sortir les doigts pour heal et pas simplement cliquer dans un grid ;-)
Healer c'est clair que c'est skilled quand t'as pas compris la classe :/ Il joue les perso d'un ami?

Dernière modification par Aldweenz ; 15/01/2014 à 23h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés