Chaîne Youtube bien sympa sur WS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui mais ils parlent surement des raids et pas du reste.

Healer c'est clair que c'est skilled quand t'as pas compris la classe :/ Il joue les perso d'un ami?
Précisez.
Bah l'esper c'est une classe à finish, pas une classe qui spam le sort de base.
Il fait quasi jamais de finish :/ (celui qu'il a est aoe, donc pas besoin de cible, c'est du spam bête et méchant sans mater l'écran les aoe)
J'avais l'impression qu'il disait justement qu'il spamait le petit sort qui partait limite en insta pour up ses finishers. Et qu'il préférait garder ses points de finish pour les moments où il en avait vraiment besoin (genre un mec qui va die, etc.)

J'ai dû me planter
Citation :
Publié par astamarr
un mmo Old-scool, avec un aspect coopératif forcé
Ben non, vu qu'ils ont prévu un end-game solo.
Cela posé, il est évident qu'un jeu qui prévoit du raid PVE 40 et du warplot 40 est fait pour favoriser la coopération, comme tous les MMORPG...

Quant à l'esper, avec l'ingé, c’est la classe no skill du jeu. C’est pas du NDA break, suffit de regarder les streams disponibles.
Citation :
Publié par Rawhun
Quant à l'esper, avec l'ingé, c’est la classe no skill du jeu. C’est pas du NDA break, suffit de regarder les streams disponibles.
Edites ton post avant que l'on pense que tu juges vraiment les classes sur l'équilibre au niveau 15...
Citation :
Publié par Kedy RnD
Edites ton post avant que l'on pense que tu juges vraiment les classes sur l'équilibre au niveau 15...
1 - la mécanique fondamentale d'une classe vaut quel que soit le niveau.
2 - le niveau 15, c'est pour les caves. Apprends à lire.

Dernière modification par Rawhun ; 16/01/2014 à 22h06.
Citation :
Publié par Malafar
Tu devrais jouer avant de parler .
il est interdit de dire qu'on est sur la beta. Toi y en a comprendre, ou tu es comme l'autre ?
Citation :
Publié par Rawhun
il est interdit de dire qu'on est sur la beta. Toi y en a comprendre, ou tu es comme l'autre ?
Certes, dire qu'on est sur la bêta c'est mal ! Ça n'empêche aucunement de le faire, même si ce n'est pas ici. Mais vu comment tu parle de l'esper j'ai des doutes, c'est tout. Ah oui tu voudrais avoir un équilibrage en 1vs1, je comprend .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés