|
Mesdames et messieurs, bonsoir.
Rendez-vous à 21h10-21h15 pour un showmatch en deux manches gagnantes, organisé par Lolonois. Au manette du stream et des commentaires vous pourrez retrouver l'incroyable Feromone ainsi que moi, Gyps, son fidèle acolyte. Les équipes seront composées de : Equipe A : - Toropicana - Ylum - Twisted Fails - Buiz - Suh Equipe B : - Zafiro - Mormuth - Eraflure - Lyfes - Miuw Vous pouvez suivre cette incroyable soirée sur le stream suivant : >> Stream officiel << L'intégralité des picks/bans/score ainsi que de multiples stats sera disponible sur ce wiki. Ces dernières seront disponibles en temps et en heure. GAME 1 - VICTOIRE DE L'EQUIPE BLEU Top : Twisted Fails (Soraka) vs Zafiro (Yasuo) Jungle : Buiz (Warwick) vs Eraflure (Karthus) Mid : Toropicana (Nautilus) vs Lyfes (Teemo) ADC : Suh (Kennen) vs Miuw (Twisted Fate) Supp : Ylum (Nidalee) vs Mormuth (Rammus) ![]() GAME 2 - VICTOIRE DE L'EQUIPE BLEU Top : Twisted Fails (Urgot) vs Miuw (Xin Zhao) Jungle : Buiz (Ezreal) vs Eraflure (Maitre Yi) Mid : Toropicana (Kog Maw) vs Lyfes (Leona) ADC : Suh (Lucian) vs Zafiro (Lulu) Supp : Ylum (Cait) vs Mormuth (Zilean) ![]() GAME 3 - VICTOIRE DE L'EQUIPE BLEU Top : Twisted Fails (Poppy) vs Zafiro (Garen) Jungle : Buiz (Diana) vs Eraflure (Galio) Mid : Toropicana (Ezreal) vs Mormuth (Cho gath) ADC : Suh (Oriana) vs Miuw (Vayne) Supp : Ylum (Lulu) vs Lyfes (Varus) ![]() Dernière modification par Gypss ; 12/01/2014 à 00h01. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[JolAuSoleil] Showmatch de l'année
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Best Players Jol + TF et Suh VS Jol modération + Cocotier fédération
10/10 would see |
![]() |
|
|
Allez les bleus, la France est avec toi§
|
![]() |
|
|
streamception
|
![]() |
|
|
Je suis làààà
|
![]() |
|
|
Ça commence !!
|
![]() |
|
|
Une organisation digne de Riot!
|
![]() |
|
|
Wow lyfes est trop fort
#top1jol #numeroouno #unstoppable edit : #nvm |
![]() |
|
|
Lyfe et Zafiro tiennent parfaitement leurs lanes, as usual.
|
![]() |
|
|
TF #MVP sur cette game
En fait Toro fait quelques dégâts quand même Edit2 : wow cette fin de game plein de suspens Dernière modification par Senken ; 11/01/2014 à 22h08. |
![]() |
|
|
elo hell
|
![]() |
|
|
Eraflure too strong :'(
|
![]() |
|
|
3ème et dernière game !!
|
![]() |
|
|
Rilay incomming !
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
|
![]() |
|
On lance la procédure de permaban pour Miuw.
|
![]() |
|
|
Je tiens a dire que j'ai carry la 2eme game avec ma leona mid.
Et que j'ai os lulu qui avait 15 kills de plus que moi et 20 deaths de moins. |
![]() |
|
|
Super ambiance en jeu et sur le chat , je me suis bien marré et , je pense, pas mal d'autres personnes .Franchement , j'en redemande des comme ça ^^.
|
![]() |
|
|
On peut tout de même sentir qu'être du côté bleu donnait un avantage signifiant.
Dernière modification par L'Orignaal ; 12/01/2014 à 00h11. |
![]() |
|
|
Je demande le bo3 retour, et plus de tryhard plz pour vous, vous avez aps assez essayé.
|
![]() |
|
|
Lyfes + Zafiro 7/36 sur la dernière partie. Beau jeu.
Sinon, félicitations aux gagnants gg à tous et merci à Fero et Gypss! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Alpha & Oméga
|
A la façon de l'OGN quoi. Tu fais deux game, soit tu gagnes 2/0, soit y a match nul, soit tu perds 2/0.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|