Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Seulement 2 cartes non dorées? la loose.

Pour ma pomme, en 1an de jeu, je n'avais jamais drop ni craft doomslayer. j'en drop 1 dans 2 packs consecutifs hier.
Seigneur Aile de Mort oh wiiii

Dommage que je n'ai pas compté le nombre de decks que j'ai ouvert depuis mon dernier légendaire car ça fait plus d'un mois que j'en ai pas drop.
Quoi! Hérésie! C'est une carte clef dans un deck prêtre-dragon-nzoth. S'il passe, tu peux le sacrifier et le faire repop avec nzoth, ou bien, il te fait poser Ysera et Chrom np. Par contre, oui, avec les autres dragons,il peut casser la synergie. Avec N'zoth s'il sort avec le légendaire de TGT (taunt avec AoE comme râle d'agonie) c'est nickel.

Tu peux l'utiliser aussi comme appat a hex avant de poser ton ysera (vice versa)
je le jouais en druide astral communion/dragon/n'zoth avec frisegueule, deathwing, alextrazza et nefarian, ça a donné des joli WTF, mais au final le druide astral tout court est meilleur ( et c'est pas l'pérou non plus)

pas encore trouvé de moyen correct de le jouer, même s'il est automatiquement a jouer avec n'zoth
ha au moment même où je commence à économiser pour la nouvelle extension je prend un booster par réflexe et je tombe sur le 5/9 taunt legendaire version doré (j'avais déjà le même en non doré )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés