SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant

[Actu Preview] Le bombardier dans Galactic StarFighter

Répondre
Partager Rechercher
Bientôt le bombardier dans Galactic StarFighter

Comme on pouvait s'y attendre avec le message du 2 janvier du Community manager anglais, les bombardiers vont bientôt faire leur apparition, probablement le 4 février prochain, date qui marque le lancement de Galactic Starfighter pour tous les joueurs.

Nous pouvons toutefois glané quelques infos dans le billet du blog des développeurs du 09 janvier de Jason Attard, Senior Game Designer.

Nous apprenons donc que le bombardier aura comme spécificités suivantes :



  • Peu rapide et peu maniable pour du combat rapproché
  • Grosse absorption de dégâts
  • Peut poser des mines (différentes versions ; mines de dégâts, mines de drainage de bouclier, mines de ralentissements)
  • Peut poser des drones de combat pour défendre des objectifs éloignés ou se créer une défense (différentes versions ; canon laser, missile assommant, ralentisseurs, électromagnétiques)
  • Peut poser des portes de saut spatial ou un dôme de protection allié ; pour créer un respawn allié plus proche ou pour protéger ses alliés.
  • Peut poser des drones de réparation ; pour soigner et ravitailler en munition les vaisseaux alliés.


Vous l'aurez donc compris, ce bombardier, nouveau modèle qui vient se compléter aux modèles existants (éclaireur, chasseur, et vaisseau armé/sniper) est destiné aux joueurs préférant le support allié.

Notons toutefois que ce vaisseau était présent lors de la beta de Galactic Starfighter mais que celui-ci n'avait pas été implanté à la sorite pour les abonnés le 3 décembre dernier. Selon le retour des beta testeurs ce vaisseau créait alors un trop grand déséquilibre dans le jeu.


Source; http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20140109


Dernière modification par Aendir Lomelindi ; 10/01/2014 à 16h55.
Je m attendais à autre chose qu à un vaisseau de support.

J avais plutôt la vision des bombardiers dans les anciens Xwing et Tie Fighters, des vaisseaux lents, vulnérables qu on devait escorter jusqu' à portée des gros destroyers ennemis pour qu ils puissent lancer leurs bombes et leurs torpilles seules capables de détruire les gros vaisseaux.

Leur idée est bonne mais appeler ca un bombardier est un peu idiot.

En tout cas après 1 mois de jeu sur ce nouveau mode je ne m en lasse pas mais avec le peu de contenu actuel il est tout bonnement excellent !
Citation :
Publié par Juliaan
Pour info, si une date est donnée : 4 février selon le programme prévu
Donc 2.6 = lancement galactic starfight? J'avoue que mon anglais n'est pas excellent, mais il semblerait que tu ais raison :

Citation :
Game Update 2.6 first and foremost will mark the launch of Galactic Starfighter! That will mean the introduction of:
http://www.swtor.com/community/showt...01#post7078501

Donc oui bien le 4 février prochain, merci de ta remarque!
plus je lis les news concernant et plus j'ai le sentiment que cette addons c'est du papier coller de ce que fait déjà Star Conflict ...

il n'y a guère que les noms qui changent pour certaines mécaniques
Sauf que star conflict est loin d'avoir le contenu consequent d'un mmo au sol, pour la bonne et simple raison c'est qu'il n'a strictement aucun contenu au sol du tout.
Swtor fait 2 jeux en 1 en fait. (Dès qu'ils se sera un peu etoffé au niveau du jeu spatial puisque ce mode de jeu est tres recent, mais ca vient... voir le post des nouveautés de janvier et fevrier prochain).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés