Prince / Princesse
|
Hello!
Je suis en pleine création d'une équipe pokémon, voici la fiche "pokétools" ^^ Merci de me donner votre avis sur cette dernière et même vos conseils ![]() ![]() Petit résumé a l'ecrit ![]() • Porygon-Z Nature Modeste 6 EV PV; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse - Triplattaque - Laser Glace - Machination - Tonnerre • Noctunoir Nature Malin 252 EV PV ; 28 EV attaque ; 228 EV défense - Ombre Portée - Séisme - Feu Follet - Balance • Cizayox@Band choice (Choice bander) Technicien Nature rigide 100 EV PV ;252 EV Atk; 156 EV Vitesse -Demi-tour -Pisto-poing -Poursuite/Tranche-nuit -Surpuissance • Tortank Nature Assuré 212 EV PV ; 252 EV défense ; 46 EV déf spéc -Tour rapide -Surf -Buée noire -Repos • Airmure Nature Malin : 252 EV PV; 252 EV Défense; 4 EV Défense spéciale - Cyclone/Hurlement - Rapace - Picots/Piège de Roc - Atterrissage •Leuphorie Nature Assuré ; 252 EV PV ;252 EV défense ; 6 EV déf spéc - Glas de soins - E-Coque - Cage eclair - Toxik Merci beaucoup !! (désolé si la mise en page est pas terrible !!) |
![]() |
Aller à la page... |
Création d'equipe pokémon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Zut, jmettais emmerdé a avoir mon pokémon spectre avec le talent DW, 4IV et l'egg move XD
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Et si j'enleve Tortank il ne reste que Airmure, du coup un electrique est toujours aussi conseillé?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je suis un peu capricieux mais les deux ne me plaisent pas vraiment .. :/
Un alternative sympathique? ![]() |
![]() |
|
|
Si tu tient absolument a changer tortant et que tu cherche un spinner immunisé electrique tu as donphan qui pourrais faire l'affaire.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
![]() • Porygon-Z @Orbe vie ©Adaptabilité (Sweeper special) Nature Modeste 6 EV PV; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse - Triplattaque - Laser Glace - Machination - Tonnerre • Noctunoir Nature Malin 252 EV PV ; 28 EV attaque ; 228 EV défense - Ombre Portée - Séisme - Feu Follet - Balance • Cizayox@Band choice ©Technicien (Choice bander) Nature rigide 100 EV PV ;252 EV Attaque; 156 EV Vitesse -Demi-tour -Pisto-poing -Poursuite/Tranche-nuit -Surpuissance •Carchacrok Nature Jovial ; 188 EV PV; 68 EV Attaque ; 252 EV Vitesse - Danse-Lames - Clonage - Seisme - Dracogriffe • Airmure Nature Malin : 252 EV PV; 252 EV Défense; 4 EV Défense spéciale - Cyclone - Rapace - Picots - Atterrissage •Leuphorie Nature Assuré ; 252 EV Defense spe ;252 EV défense ; 6 EV PV - Aromathérapi - E-Coque - Lance flamme - Toxic Voici la maj de l'equipe ... Bon pour porygon ca m'emmerde d'en refaire un autre ... C'est vraiment indispensable de le mettre full vitesse? (avec la nature qui va bien?) |
![]() |
Prince
|
tu peux pas joué carchacrock avec cizayox lol ( 2 rang S )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|