HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis allé faire un game en ranked avec le shaman, j'y retourne plus, entre l'argus et les totems qui sont pas placables correctement j'ai eu une grosse moule de gagner ma partie le deck est injouable.
Tu te retrouves a filer le taunt au minion que tu voulais protéger et a filer +2 atk a Ragnaros, ok...
Mon adversaire a du halluciner sur le niveau de jeu s'il etait pas au courant du bug, j'ai gagné que parce qu'il a joué Ysera et que je l'ai double faceless.
Je pensais là, vu que dans la tête des devs nerf = descendre les pv de pas mal de creatures à 2 (cleric, commander, novice, defender), tout le mond et va finir par jouer ae/controle non ?

Dernière modification par papillo_On_37 ; 16/01/2014 à 21h27.
Pour vous, il y a une épique qui vaut vraiment le coup ?

J'ai une Pyro... j'hésite à la désenchanter. Je pensais au Manipulateur sans-visage/Faceless manipulator, ou à un Géant (ceux qui me répondront Far Sight/Double Vue du Chaman... ).
desfois je me dis j'aime ce jeux

je joue palouf, en face deck murloc.

J'ai 8 aoe sur 30 cartes, j'en pioche 0 => mort


match suivant contre mage

J'ai 5 heal sur 30 cartes, arrivé à pioche restante 14, j'ai pioché aucun heal => mort


Dépend de ce que tu joues.

En paladin, SoJ ou impo des mains sont assez utilisées.
En druide tu as les troncs d'arbre divers mais font pas autant la différence.
En warlock y'a que de la daube.
En rogue préparation mais ca sert plsu trop aujourd'hui, plus tard peut-être mais t'as le temps.
En shaman, les elems de terre
En chasseur le snake trap mais bon, chasseur quoi....
Gorehowl ou Baston en war, sheld slam est bien mais pas prioritaire dans l'achat.
C'est une impression ou il y a de plus en plus de jeu avec pleins de légendaires ?

Je suis un petit joueur occasionnel (et aussi pas forcément très bon ).
Mais, c'est pas rare en partie classique et même en classé que je tombe sur des jeux à 3 légendaires qui sortent... (sans compter la masse de bleu/vio dans le jeu bref des compos que l'on lit sur le forum et qui au rythme ou je gagne de l'or seront potentiellement dispo pour moi d'ici perpet )

Ce que je trouve bizare c'est qu'en ranked je suis au 20 !!! (donc le niveau le plus bas possible...)
Y a t'il des casuals "pauvre" dans le jeu ?
Citation :
Publié par Baldein
C'est une impression ou il y a de plus en plus de jeu avec pleins de légendaires ?
Ben, prends un mec présent depuis le début de la beta qui a pas acheté de cartes.
Il a gagné en gros 50g/jour de quêtes journa mini. Pendant 5 mois. Ca fait 150 boosters depuis aout. 3 legs c'est donc "normal" oui, surtout que les gens vont avoir tendance à jouer la classe ou ils en ont une s'ils ont Tirion etc.
Et au rang 20 t'as pas que les casus, tu as le systeme de ranking qui fait qu'il y a un gros goulot d'etranglement et techniquement 50% des gens doivent y rester au total.
Après tu as les gens qui faussent un peu les stats genre moi, j'ai acheté des cartes la je suis r19 parce que je fais pas de ranked en ce moment, j'ai fait un match ce soir effectivement le mec en face ca a du lui faire un peu drole, j'ai réussi a gagner purement grace a mes cartes parce que le jeu fait foirer mes Argus et mes totems depuis le patch.
Sur le compte d'un pote qui va finir par etre mon second compte tellement y'a que moi qui joue dessus, zero achat, compte ouvert genre en novembre, j'ai un jeu palouf avec un SoJ, une impo, des rares et toutes les communes de classe ou utiles. Si tu planifies bien tes achats sans dez n'importe comment se faire un jeu décent va assez vite. Pas opti, certes (ce compte a pas d'equality etc) mais largement suffisant pour atteindre le rang disons 15. Palouf sans grosses cartes ca tourne bien.
J'espère juste que pour la release ils vont éviter d'ecoeurer les nouveaux arrivants en leur balançant dans les pattes des mecs déjà bien fournis.

Ça m'étonnerait que les mecs apprécient et s'amusent longtemps à se faire chain farmer.
Citation :
Publié par Baldein
Y a t'il des casuals "pauvre" dans le jeu ?
Oui, mais pas en ranked.
Même moi qui joue depuis un moment déjà, je n'ai pas de quoi faire un gros deck. Enfin, je pourrais si je me mettais à désenchanter des trucs, mais bon. Je préfère jouer en arène ou en unranked avec des decks assez basiques, ne serait-ce que pour la variété (et le fait que j'y gagne beaucoup plus de fric aussi).
Au fait il se passe quoi si on joue Ysera Awakens et qu'il y a 2 Yseras sur le board? Aucune des 2 prends des dégâts ou que celle qui a crée la carte (ou que les Yseras ennemies)?
Citation :
Publié par Alyssamyr
Big game hunter.
J'y avais pas pensé, mais en effet, elle est intéressante

Citation :
Publié par Andromalius
Dépend de ce que tu joues.

En paladin, SoJ ou impo des mains sont assez utilisées.
En druide tu as les troncs d'arbre divers mais font pas autant la différence.
En warlock y'a que de la daube.
En rogue préparation mais ca sert plsu trop aujourd'hui, plus tard peut-être mais t'as le temps.
En shaman, les elems de terre
En chasseur le snake trap mais bon, chasseur quoi....
Gorehowl ou Baston en war, sheld slam est bien mais pas prioritaire dans l'achat.
Je joue un peu tous les héros pour le moment, pour tester, et faire les HF. Donc c'est pour ça que je comptais partir sur une neutre initialement, mais c'est vrai que ça peut être l'occasion justement de s'orienter vers une classe.
(je dois être plutôt chanceux, le peu d'épiques que j'ai eu dans des packs, c'est à 2 exceptions près celles que tu cites... )

En tout cas, merci à vous deux pour les conseils, je vais y réfléchir
Citation :
Publié par TROLLING^
+ ragnaros

Que modifier avec le patch qui vient de passer ?
Thalnos a la place d'un NE dès que tu l'as.

Après je m'y connais pas assez en shaman pour répondre désolé.
Citation :
Publié par Andromalius
Dépend de ce que tu joues.

En paladin, SoJ ou impo des mains sont assez utilisées.
En druide tu as les troncs d'arbre divers mais font pas autant la différence.
En warlock y'a que de la daube.
En rogue préparation mais ca sert plsu trop aujourd'hui, plus tard peut-être mais t'as le temps.
En shaman, les elems de terre
En chasseur le snake trap mais bon, chasseur quoi....
Gorehowl ou Baston en war, sheld slam est bien mais pas prioritaire dans l'achat.
Au niveau du druide, je trouve que l'ancien du savoir est une carte qui retourne souvent des parties par son choix.
Moteur à pioche ou regain de vie en cas de coup dur, ça me semble vraiment être un incontournable du deck druide, bien devant la chasse. En revanche j'ai viré mes anciens de la guerre, que je trouve au final beaucoup trop lents pour quasiment aucun CA généré (et c'est un putain d'aimant à Black Knight ).
Faut la jouer en 10/5 si tu as peur d'un Black Knight. Si tu as le board control (comme très souvent en druide), ça devrait te permettre de mettre une très grosse pression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés