Je viens de finir le jeu et ça me rassure de voir que je suis pas le seul à penser ça. Le jeu est très bien, je dis pas le contraire, je pris mon pied pendant ces pratiquement 30 heures, mais j'aurai bien voulu un end game! Je comprends que certains le trouvent inutile, mais quand on s'intéresse pas forcément au PVP, bah derrière à part la capture de pokemons y a plus tant de choses que ça. Je me doute que ça va changer avec un éventuel Z (y a carrément moyen de rajouter des choses au sud de Kalos), mais en attendant j'aurai bien aimé continuer un peu, faire monter mon équipe (même si elle en a pas tant besoin que ça tellement le multi exp est bourrin), puis me refaire la ligue avec cette fois une vraie difficulté (non parce que l'actuelle je l'ai quasi one shot, là où j'en bavais quand même un peu dans les autres).
C'est un bon jeu, y a de très bonnes idées (notamment côté élevage), mais je reste sur ma faim moi qui ne suis pas forcément porté sur le PVP et l'élevage (et j'ai pas le temps surtout, d'où le fait que j'aurai voulu un peu plus de jeu "classique"). Et puis ça manque de légendaires ! (pour le plaisir de vider son sac de balls pour finalement le chopper, puis ne jamais l'utiliser, c'est un concept)
|