Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estal'exilé
1) Comment marche le système de commend/report en fin de partie? Enfin surtout le commend. J'ai compris que si t'étais trop report ca te passait automatiquement en low priority, mais le commend ca fait quoi?

Je rejoue pas mal en ce moment, je me suis pris plein de reports parce que je jouais mal en plus des héros que je jouais très peu avant injouable sans une vrai team, jusqu'à ce que le système me dise que j'étais dans les 4% pire joueurs du jeu, certain d'entre vous sont déjà tombés plus bas?

Bon par contre je ne joue qu'en normal non ranked le temps que reprendre la main.

si tu joues des héros que tu ne connais pas ou peu tu peux également jouer contre des bots et demander conseil pendant la partie, et puis comme ca les gens qui t'aident tu sais que ce sont des gens sympas tu peux leur demander ensuite si tu peux les mettre en amis pour rejouer avec eux plus tard et ca te fait un petit cercle de connaissances qui vont pas te flame à la moindre erreur.
Citation :
Publié par Galadorn
si tu joues des héros que tu ne connais pas ou peu tu peux également jouer contre des bots et demander conseil pendant la partie, et puis comme ca les gens qui t'aident tu sais que ce sont des gens sympas tu peux leur demander ensuite si tu peux les mettre en amis pour rejouer avec eux plus tard et ca te fait un petit cercle de connaissances qui vont pas te flame à la moindre erreur.
Jamais dit que je jouais des héros que je ne connaissais pas, mais qui n'étaient pas forcément adapté en 5vs5 random, d'ailleurs je ne vois pas comment je pourrais demander conseil à des gens qui n'ont certainement jamais pick ces héros de leur vie, je tourne a 2k3 mmr, et les gens avec qui je joue aussi, (quand ils l'affichent), a ce niveau le roster tourne pas des masse. Enfin bon j'en suis sorti, j'approche des mes 10 victoires consécutives
J'vais ptete rejouer en ranked pour voir.
Citation :
Publié par Pugz
C'est vague "héros pas adapté en 5v5 random", mis à part wisp je vois pas en fait.
Shadow Demon principalement, Bane parfois c'est tendu si ta team ne trouve pas sa synchro.

Sinon nouvelle question, comment le system arrange les teams en normal? Il se base sur le ranked mmr? Si je fais 10 parties normales et que je gagne les 10, plus 10 parties ranked et que je les perds, est-ce que mes adversaires normaux seront moins fort ensuite?
Citation :
Publié par Danelaan
Ouais, 'fin SD c'est juste un des meilleurs supports atm.
c'est devenu sacrement garbage en solo support sur la phase de lane.

Et c'est pas plus mal ceci dis, car il reste très fort sur tout les autres points
L'avantage de SD en pub c'est qu'il peut carry sans items. Notamment face à Slark ou autres DPS relous qui se font totalement contrôle par lui.
Max poison first, max disruption en deuxième en général
En lane harass avec poison et setup de gank avec disruption, possible de stack/farm avec le poison sur une lane vide
En mid/late game c'est en général du spam d'illusion avec un héros fumé genre drow ou luna qui fait des illusions bien dégueulasse pour prendre le high ground avec 0 risque

Soul catcher est parfois maxé plus tôt pour avoir un gros burst pour gank des héros plutôt résistants ou trop mobiles pour les tuer assez vite sans (AM, slark), d'ailleurs en dehors de ça je vois pas trop comment il contre slark, à part qu'il peut pas purge la disruption mais vu que de toute façon ça le rend invincible..
A savoir que c'est bien si t'as un bon héros à illusion avec toi ou contre toi (disruption sur le TB adverse c'est toujours du plaisir) mais sinon en général je trouve ça assez faible
Slark peut pas purge le slow de Demonic Purge donc il se fait détruire par toi et ta team.
Un Slark qui bouge pas c'est comme un AM qui bouge pas c'est une cible très facile et rapide à tuer.
Il y a eu un changement dans le fonctionnement du matchmaking récemment ? En solo classé, je cherche uniquement avec deux modes depuis longtemps : RD et CM. Jusqu'à ces jours-ci, j'ai toujours chopé un match RD en 3 ou 4 minutes. Depuis deux jours, j'ai des temps de recherche doublés voire triplés, et les deux tiers des matchs sortent en CM à la fin. (Ce qui en soit ne me dérangerait pas si les gens avec moi désiraient du CM, ce qui n'est manifestement pas le cas, juste des paresseux qui n'ont pas décoché la case.)
Citation :
Publié par Estal'exilé
BKB ne contre pas l'ulti d'Enigma? Je pensais que si avant de me faire prendre dedans sous BKB
Ca neutralise les dégâts de l'ultime, pas l'effet d'attraction.
(même chose pour ultime de Bane, etc...).

C'est pas complètement inefficace en résumé ^^
Parce que le sort traverse pas de base, mais un sort qui traverse bkb et est pur fera les dégâts, par contre un sort qui traverse mais magique non (vu que bkb fout la res magique à 100%)
C'est vrai que c'est le bordel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés