Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vraiment pas de cul sur mes pick en arène, je me débats comme un mort de faim avec des deck juste correct pour faire un 5/6 victoires, ou j'obtiens jamais les grosses cartes de la classe, sans parler des bonnes rares (une épique ? qu'est ce que c'est ? comment ? y a aussi légendaire au dessus ?)

Le bombardier fou, vous prenez ou pas ? parceque dans 80% des cas, même avec l'avantage statistique sur le board, il blast toujours ma gueule ce petit con.
Citation :
Publié par Zakan
Le bombardier fou, vous prenez ou pas ? parceque dans 80% des cas, même avec l'avantage statistique sur le board, il blast toujours ma gueule ce petit con.
Je déteste tout ce qui est random donc j'évite de le prendre mais des fois y'a pas mieux dans le choix des 3 cartes ou pour garder une curve correcte.

Citation :
Publié par Sisay
Aha je viens de bluffer une pyro avec mage.

Le mec se sert de son arme pour finir mon gros thon, et ça le descend à 10 pv...

Je lance un well played, à mon tour je relance un well played, et il concède.

Évidemment je n'avais pas de pyro.
Roooh c'est vil mais le mec est vraiment idiot de concéder .
Citation :
Publié par Aragnis
Roooh c'est vil mais le mec est vraiment idiot de concéder .
Ou ça lui est déjà arrivé tellement souvent, que c'est devenu un réflexe
J'arrive à faire un deck super opti je finis 3-3, next one je fais un deck complètement à la ramasse avec aucune curve et 2 cartes que je ne peux utiliser dans aucun cas et je finis 8-3, seems logic.

Tellement magique l'arène.
Citation :
Publié par Zakan
Ca dépend quelles sont les autres cartes, mais je le prend souvent. Si il te blast la tronche, c'est pas bien grave, les parties se jouent rarement à 3 HP. Il m'a trop souvent permis de prendre le contrôle pour que je ne le prenne pas. C'est encore mieux si il peut enrager l'un de tes minions.
Citation :
Publié par Camélia
Ca dépend quelles sont les autres cartes, mais je le prend souvent. Si il te blast la tronche, c'est pas bien grave, les parties se jouent rarement à 3 HP. Il m'a trop souvent permis de prendre le contrôle pour que je ne le prenne pas. C'est encore mieux si il peut enrager l'un de tes minions.
D'ailleurs ce matin, j'ai deux créatures 3/1 en jeu, lui (prêtre) une créature 4/3 (la 4/7 qui prend 4 de dommages). Il poste mad bomber, tout conter de pouvoir raser le board. Et BIM 3 dans se créature, il a ragequit !
C'est très peu probable en l’occurrence (on est largement en dessous des 25% des trois ragnaros de l'autre sujet ) mais ça arrive ouais. Mais bon c'était le moment de le jouer.

Dernière modification par Camélia ; 08/01/2014 à 13h51.
Citation :
Publié par Camélia
C'est très peu probable en l’occurrence (on est largement en dessous des 25% des trois ragnaros de l'autre sujet ) mais ça arrive ouais. Mais bon c'était le moment de le jouer.
Je propose de relancer le concours de proba pour voir celui qui trouvera la bonne réponse
Allez, je mise sur 0.8%
5 cible donc une chance sur cinq de toucher par bombe, donc une chance sur 125 de toucher 3 fois la même ça fait bien 0,8%
On sait pas ce qu'on cherche ça va compliquer la chose...
Si c'est juste qu'il se prennent un blast, je pense que le bon raisonnement c'est celui disant t'as d'abord 1/4 puis 1/3 etc... si c'est celui de te faire blast par les trois le raisonnement de Vaux est juste.
Ca dépend si on détruit la cible ou pas.

Dans un cas, la probabilité de réussite change dans l'autre pas.
Et faut définir la réussite comme le dit Alk'.

De toute façon, en jeu c'est assez facile de trouver le mieux.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je propose de relancer le concours de proba pour voir celui qui trouvera la bonne réponse
Allez, je mise sur 0.8%
Yééé

Ben là on a trois fois l'action qui a 1chance sur 5 de se réaliser à la suite donc 1/5*1/5*1/5. GG!
Citation :
Publié par Elthachou!
Il y a 5 cibles potentielles et une seule solution pour qu'il meurt (3 fois ciblé sur lui).
(3-3) * 1/5^3 * 4/5^0

Ok, c'est bien ce que vous disiez.

@Dessus : A ne pas jouer quoi :x.
teamliquid.net confirme les 0.8%, j'ai trouvé un exemple d'un cas identique dans le forum.

Deck rogue du moment, j'en suis à 8-1
http://i.imgur.com/3gF7LVM.jpg

Il est plus que correct à mon sens malgré la priestess et le swordsmith. Un peu déçu de ne pas avoir de SI:7 ni de backstab (poison non plus tiens), mais les 4 evi font bien le ménage. J'aime bien tourner à 2 assasinate même si en constructed les gens évitent d'en prendre plus d'1. Pas mal de battlecry, avec le panda ça fait plaisir.

Ma 8ème victoire s'est faite sur un finish à 3 evi
Citation :
Publié par Camélia
Ma 8ème victoire s'est faite sur un finish à 3 evi
Haha, j'avais eu un deck chaman, le mec en face à 18, j'avais l'elem 2/4 qui grossit à chaque sort surcharge qui était 3/4 et 2-3 autres bêtes, en face il commence à emplir son board, je lui colle mes 4 foudres et paf un coup d'elem 7/8

Oui tu as un deck bien sympa même s'il manque un peu de finisher à mon goût (mais tellement de contrôle que bon...).
est ce que l'heure où l'on joue à une influence sur la difficulté des matchs ?

Genre le soir on affronte plus de joueurs qui savent monter un deck en arene.
Citation :
Publié par Aldweenz
Depuis le patch, je ne sais pas, mais avant soirée = free win. Journée/nuit = plus dur.
C'est simple, journée/nuit = tous les HCG, la soirée = tout le monde (donc la masse de HCG est diluée avec les casu).
je termine sur une superbe victoire à 3...

Je comprend pas, aucun missplay, j'ai attendu que mon bébé dorme pour jouer

J'ai 2 chevalier de sang, pas une seule fois j'ai croisé de mec avec bouclier.
Sauf une fois un mec qui sort sa bouse 1/1 5 tour plus tard juste aprés que j'ai sorti le chevalier faute de créature...( bon celle la, je l'avais quand même win )

Les deux derniers parties, perdu contre un mage qui m'a bourriné pour m'achever avec une boule de feu

Et le dernier monstrueux, un druide qui me sort tour 2 la meuf 1/1 avec bouclier, je met dit cool, plus qu'attendre mon chevalier de sang.
Bien sur je ne l'ai pas piocher qu'alors dans TOUS les matchs je l'avais eu.
Et le mec me sort un chevalier de sang XD
Tour 3 il à une 6/6...

J'espere piocher mon soulfire, j'en ai 3, toujours eu un soul dans la main dans les trois premiers tours, bien sur je ne le pioche pas, et il le boost et devient une 8/4 XD (c'était un druide), resultat mort tour 5 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés