|
Qui l'aurait cru, Faker qui fait une erreur
![]() ![]() Sa m'a fait penser à celle ci que j'avais vu y a pas mal de temps dans le même genre : |
![]() |
|
Aller à la page... |
[LoL] Vidéos, images et autres chansons.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Faut arrêter de bander parce qu'il y a marqué Insec au-dessus d'un Lee Sin qui utilise son ulti en compétition, on a compris
![]() |
![]() |
|
|
J'étais comme toi la première fois que j'ai vu la vidéo, et puis je l'air regardée une seconde fois.
|
![]() |
|
|
C'est quoi la révélation du second visionnage?
J'ai bien aimé le teamplay. |
![]() |
|
|
Franchement, je suis le premier à pas trop aimer les commentaires du genre "Ouai c'était pas ouf, je ferai pareil", mais la ..
|
![]() |
|
|
Le flash de Piglet est dégueulasse d'ailleurs. Il avait genre aucune chance de s'en sortir.
|
![]() |
|
|
C'est des Coréens. Quand ils achètent une Potion, c'est déjà exceptionnel en soi.
|
![]() |
|
|
Dommage qu'il y a pas eu une Vi qui ulti Piglet en même temps, ça aurait fait superwoman.
![]() N'empêche c'est surtout la coordination que je trouve exceptionnelle dans ce move. |
![]() |
|
|
C'est impressionnant !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elle aurait du être blonde:
http://www.twitch.tv/kaceytron/c/3492605 Edit pour Neova: j'lai jamais regardée, l'extrait est juste dans le top de twitch ![]() Dernière modification par Taldan ; 09/01/2014 à 09h53. |
![]() |
|
|
Comment pouvez vous regarder cette streameuse, j'aurai honte à votre place
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Limite j'appelle ca de la prostitution informatique. J'ai meme pas regardé son stream, juste en voyant qu'elle a besoin de se filmer les boobs sous cet angle pour retenir les gens sur son stream ca me dit que ses commentaires et son niveau de jeu doivent pas être excellent. C'est ce genre de filles qui empeche les filles normales de faire du streaming. Actuellement, une fille qui stream a 90% de commentaire à base de "ouech t'es bonne", "épouse moi". Les 10 autres % c'est quand elle fait une erreur sur son stream alors elle se paie des trucs du genre "sale tasspé je retourne voir Gotaga lui au moins c'est un bogoss tavu" |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|