Bonjours!

Fil fermé
Partager Rechercher
JE suis nouveau sur le Serveur Fort Ranik, je vien d'ouvrir ma nouvelle guild aussi... et je ne parle pas a beaucoup de gents, on dirais que jai perdu le tours de me faire des ami xDD!!! bon voila ;3;!! j'aimerais avoir un ami x) ou des amis pour ma guild!! je se spas ou envoyer se message pardonner moi p=p;; si j'ai fait une ereure X)!!! Mais j'Espere pouvoir trouver des membre de ma guild et des ami(e)S avec qui je pourais joeur merci infiniments XDDD


Ma guilde vien juste d'ouvrir, elle se nomme Chimeras (ORA)!! pour les gents que sa interesse !!!
Merci beaucoup a tout je vais tout esseyer de vous Add chaqu'un en se moment !!! mais la guild est tout resente et j'voulais avoir des ami pour faire des point sa va etre malade *-*!!!!
Citation :
Des messages lisibles et compréhensibles
Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt qu'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages.
Afin de ne pas gêner les autres lecteurs, évitez de poster plusieurs grandes images dans vos messages. Préférez placer des liens vers les images en ne laissant qu'une unique image pour donner envie aux lecteurs d'afficher les autres.
https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs

Citation :
Publié par Nono le robot
Interssé aussi, pseudo Tanaarth
Et sinon merci swyff ... A l'avenir te plantes pas et marque ton pseudo quand tu cherches des copains
Serieusement merci a tout le monde de me montrer qu'un forum ses dla M**** JE vous souhete le pire des jours et aller C*** =-=; moi me faire enerver comme sa ses pas vraiment gantil, pardon au personnelle ^^ mais voila ma reponde!
Vous pouvez pas être sage plus de 12h de suite hein!

Après les recommandations PEGI, ça reste des recommandations.

Il faut lui expliquer à Steve, je pense que vous ne saisissez pas trop la chance que vous avez d'être sur JoL ( ) car le forum est a peu près "propre" niveau orthographe. Sur certains forums ils écrivent tous comme ça. Ici on aime bien lire des gens qui font un minimum d'efforts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés