|
Tu trouveras pas de stream FR correct, les deux seuls que je pourrais te conseiller c'est ROBERTxLEE et Geranimo. Robert c'est vraiment le meilleur et je pense que ça doit être le streamer que j'ai le plus regardé lifetime, son stream est vraiment posé et il explique assez souvent ce qu'il fait / ses erreurs, Geranimo je le supporte pas mais c'est un main Draven qui lui pour le coup explique vraiment tout ce qu'il fait donc à toi de voir si pour toi ça passe.
Et n'hésite pas à check sur youtube des games commentées genre ça : Robert avait fait une grosse playlist mais il l'a supprimée en laissant seulement cette game de Draven je sais pas trop pourquoi, en fouillant un peu tu dois pouvoir trouver des tonnes de games qui sont intéressantes à matter. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic de la bot lane. (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#374524 |
|
IE si pas besoin de ls (ex : on te tape jamais)
vamp scepter + IE sinon |
![]() |
|
|
wrong thread
|
![]() |
|
|
bon j'ai test le build 50+armor pen sur Draven ba franchement sa casse des culs (limite viré le sterak pour un LW mais le Yi en face me saouler puis on à fait une botlane kalsita/draven d'ou le non-farm
![]() c'est vraiment violent les dégats que sa colle: ![]() Armor pen en rouge/3 quint AD/Armor/lvl en jaune et MR/lvl en bleu 18/12/0 |
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
#374524 |
|
Jhin ça se joue Deathfire Touch il me semble en 18/12.
|
![]() |
|
|
Er?
|
![]() |
|
|
Essence reaver
|
![]() |
|
|
Essence Reaver, la Faux spectrale (je crois)
Dernière modification par Persillade ; 12/05/2016 à 14h53. Motif: Edit : F5 putain. |
![]() |
|
nidabuser XdDdd |
Trouver plus de messages par nidabuser XdDdd |
|
Imo tu peux oublier.
|
![]() |
|
|
Sur Sivir, je suis d'accord. Mais tous les autres aussi ?
|
![]() |
|
|
J'ai été étonné de voir à quel point Vayne était débile en late avec un Sterak et un PD. C'est vraiment abusif comme réduction de dégâts o__O.
|
![]() |
|
|
Bah çà dépend de ton supp et de ce qu'il y a en face mais tout simplement ... pourquoi ne joues-tu pas le classique "bruiser" kog jungle ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|