Pages de Runes.

Répondre
Partager Rechercher
Yo, lvl 30 depuis un bon moment, les PI s'étant accumulés et les 20 pages de runes achetées, j'ai donc 30.000 PI de rab.

J'aimerais avoir vos avis quant à quelles runes mettre sur quelles pages.
J'ai un style de jeu assez polyvalent, j'aime jouer de tout.

Il me faudrait de quoi alterner les demandes de ma team, les places, les types de persos.

J'ai tendance à jouer beaucoup en Mid ou en Jungle, le support est un de mes rôles appréciés aussi bien que je ne sais pas jouer support.

La toplane vs de la Riven ou du Nasus et la team adverse a gagné grâce au farming awesome et l'agressivité des 2 champs.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider, la S4 n'aidant pas vraiment me faudrait si possible des exemples de pages de masteries.

Thx.
En vrac en page de runes, en essentiel j'ai :
-ad/armor/rm[/lvl ou flat, ca dépend si t'affrontes un full ad top par exemple]/ad
-ad/armor/rm/ad+lifesteal (1 ad 2 lifesteal)
-ad/armor/rm/lifesteal
-as/armor/rm/ad
-as/armor/rm/ms
-mpen/armor/rm/ms
-mpen/armor/mpen/mpen (huhu Eliiiise )
-mpen/armor/rm/ap
-mpen/armor/aplvl/ap (si team full ad)
-mpen/armor/rm/hp
-armor/armor/rm/hp (les deux dernières pages c'est ce que je prends sur tous mes supports sauf annie)

Ca c'est mes pages "essentielles", après y en a des variations avec de la péné hybride, d'autres avec du cdr en blue et une base ad (quand tu joues un assassin mid contre un ad par exemple).

L'erreur à ne pas faire pour moi c'est faire une page sans armure "parce que tu lane contre un ap qui va lancer que des sorts". Les cs et surtout les tours (et les junglers ~~) font beaucoup trop mal sans runes armure.
Je ne vois pas de quint movespeed, tu n'aimes pas ce genre de runes ?
Quand je pick un amumu en jungle, un TF en mid ou même une Leona en support je joue quint ms.

En fait j'avais une page de runes "Amumu Jungle" qui se résumait à du 4.5% MS - 24 armor - 12 MR que je jouais sur tout mes tanks en jungle ou sur Leona/Blitz/Thresh en supp.

J'ai horreur des persos à MS complètement réduite.
Tes runes support tu utilises les quint g/s ?
J'ai ptet pas été clair.

Globalement chaque / représente une transition de couleur de runes. Quand je dis ad/armor/rm/ad+lifesteal ca veut dire red ad/yellow armor/blue rm/quint ad et quint lifesteal.

Ms = movespeed.

Pour les quint gold/s, vu la tendance générale qu'a la botlane à snowball monstrueusement et la possibilité de start avec un petit item à gold, je trouve que la perte est trop grosse par rapport au gain (78 hp c'est très fort sur une bonne partie de la période de lane, ca représente entre 1.5 et 2 niveaux en terme de pv sur le personnage).
My bad, j'ai pas pris le temps d'analyser toutes les lignes que t'avais mis, j'ai lu en diagonale et pas vu le "MS".

Je compte 11 pages par contre du coup, m'en fait 9 encore dispo, any suggestion ?
Me ferait chi....... ça m'ennuirait d'avoir complété un but sans pouvoir en profiter.
Ben après t'as toutes les variations mr flat ou par level. L'ajout des pages cdr. Les pages particulières (full hybridpen, avec de l'ap flat en blue sur singed, du crit en red pour yasuo) etc etc.

Pour te faire une idée, j'ai ça perso
Citation :
Publié par Jinnz
J'en profite pour demander: Avec quels champions une page hybride pen est-elle essentielle ?

Akali/Kayle, qui d'autres ?
Je l'utilise sur tous les ap mid distance perso, rien que pour les AA en early c'est sympa, et t'y perds pas grand chose en pen mag
Ok cool, merci. ça fait une page en moins pour moi

Et Tartichevre, je vois des pages hybride-pen et vdv pour la jungle.

Tu peux détailler un peu ?
Quels champions/conditions te font choisir de l'hybride pen via quint ou red ?
Pareil pour la page jungle vdv, quel champion ?

Ayant trouver a peu près mes main j'aimerais bien les jouer avec un pull de runes bien précis.
Je prend la vitesse d'attaque car j'ai l'habitude de jouer avec et souvent en early ou tu ne peux pas te permettre de balancer de spell pour last hit le faible bonus de vitesse d'attaque permet je dirais de prendre 3 ou 4 last hit de plus que sans.

Pour la double pene comme je l'ai dis, je vais la prendre seulement avec des mid avec qui je vais beaucoup AA l'ennemi, les champions ou l'harass ce fait essentiellement au spell je garde la page essentiellement avec de la pene magique, la différence de toute façon est minime. La page 4 (double pene + lvl ap) est réservé au ap jungle qui AA comme Diana ou Gragas en ce moment.

Pour le VDV c'est essentiellement pour commencer avec des junglers lame de doran style Lee sin ou Udyr après je regarde aussi face a la compo d'en face, si par exemple il est plus viable de ne pas prendre de vol de vie en item je vais la prendre en rune pour compenser. Mais pareil c'est très négligeable.
Citation :
Publié par Persillade
Et les 5-6% d'AS sur un carry AD en early, on sent vraiment la différence ?
Je joue avec 15d'as sur certain perso comme Kog ou Cait car tu peux push très vite en early (mais bon je joue ça uniquement en stack à 5 ou j'dois pas aider au buff)
En page carry AD "classique" on part sur du ad/armor/rm/ad ou on est passé a de l'as en bleu et j'ai loupé un épisode ?

as > rm contre un support genre leona/thresh maybe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés