Aller à la page... |
Un nouveau module peut-il encore exister?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Merci ![]() Sinon pour en revenir au topic initial, pour ceux qui sont toujours sur le jeu, vous estimez à combien la population des joueurs Fr ? |
![]() |
|
|
Merci, ça fait toujours plaisir
![]() J'ouvrirais peut être un topic sur JoL mais pour le moment on se contente de développer tranquillement dans notre coin et à notre rythme. Si tu le souhaites, je peux t'informer par MP des prochaines soirées de test du module. Quand à la population des joueurs FR, j'ai déjà vu des pointes à 100+ sur les serveurs FR donc je dirais que globalement il doit y avoir encore entre 100 et 200 joueurs plus ou moins réguliers. Edit Dernière modification par Mythyzyn ; 20/02/2014 à 00h16. |
![]() |
|
Héros
|
Ce sera avec plaisir si je suis disponible
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On avance petit à petit, pour ceux qui veulent suivre les avancées, ça se passe par ici : http://www.lyncya.fr
Un joueur a posé des questions auxquelles on a répondu et qui donne une petite idée de ce que le module sera ![]() |
![]() |
|
|
Petite question, vous êtes nombreux?
Nous avions fait quelques maps sympas pour Les Terres Déchirées 2... si jamais ça peu aider/servir! Ça me manque sérieusement de mapper etc! |
![]() |
|
|
Je te contacte par MP
![]() |
![]() |
|
|
Alpha en ligne
![]() N'hésitez pas à me recontacter si vous souhaitez nous aider ![]() |
![]() |
|
|
On a ajouté une quarantaine d'images récentes pour illustrer un peu ou ça en est
Ça se trouve par ici : http://www.lyncya.fr/galerie Et si vous souhaitez essayer ou nous aider dans les tests, n'hésitez pas à le faire savoir, par contre vu qu'on a pas encore expliquer l'artisanat, il faut avoir jouer aux versions précédentes de Lyncya de préférence (même si on organisera des petites sessions d'explications IG). Le module est tout à fait jouable et avec déjà pleins de choses à faire dessus malgré qu'il n'y ait que 3 territoires sur 17 de disponibles. Il manque juste des explications sur le fonctionnement mais sinon tout fonctionne (xp, cym, spawn, donjons, boss, sorts spéciaux, déblocage de sorts, artisanats (tous les métiers), etc...) |
![]() |
|
|
NWN1 semble plus actif que le 2 d'après les ajouts réguliers sur le vault.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|