Level 19 et déjà titré Lone Enforcer

Fil fermé
Partager Rechercher
Killaloé BG pour level 15/19 .

Je tombe sur un chasseur kobold titré Lone Enforcer .

Ne connaissant pas exactement à quoi cela correspond j'ai regardé sur le récap des titres (merci BLOOP) : Lone Enforcer = Aventurier Solitaire = 2000 Ennemis Tués Solo.

Etant également soloteur sur des BG + élevés j'ai constaté une moyenne de 1 kill "solo" pour 5 ou 6 kills "ordinaires" ce qui veut dire que le chass dont il est question a tué environ 10000 persos (plus ou moins).

J'aimerais savoir quels sont les critères pour avoir le solo kill comptabilisé ?
Citation :
Publié par in vénum véritas
j'aimerais savoir quels sont les critères pour avoir le solo kill comptabilisé ?
Ne pas être groupé, peu importe l'emplacement des joueurs composant ton groupe, et tuer la cible sans aucune aide extérieure, Pvp comme Pve.

NB : Il faut également que la cible soit désengagé complètement d'un précèdent combat, pas de débuff en cours, ni d'immune.
Ce joueur aime les challenges et la difficulté! Un grand joueur!
Citation :
Publié par In Vénum Véritas
Killaloé BG pour level 15/19 .

Je tombe sur un chasseur kobold titré Lone Enforcer

Étrangement, je dirai que ce chassou est Jackelyn vu la persévérance .
Citation :
Publié par Sertjen
Étrangement, je dirai que ce chassou est Jackelyn vu la persévérance .
Ouais, j'ai pensé à lui aussi. C'est un fr vas y tu peux le flamm
Citation :
Publié par Windell
y en a vraiment qui se font chié sur daoc dis donc ^^

C'est no challenge, no fun. jvois pas l’intérêt a part ce la pété au 50 avec un lone enforcer 2L
Chacun trouve son amusement sur daoc,
Y'en a qui bussent, d'autres qui préfèrent le 8v8 etc ... chacun son truc ^^
Perso je m'étais bien amusé dans le val 40 44 , malgré le peu de challenge faut l'avouer. On joue pas tous sa vie sur daoc
Bin oui le challenge ça existe aussi sur DAOC: Moi je ne recherche pas le zerg du 8 vs le solo , je ne cherche pas non plus à monter 182 L ou + . Je préfère le challenge c'est à dire l'obtention d'un titre légèrement plus difficile à obtenir que vous ne le pensez. A noter que je n'en suis pas à mon premier titré L.E. j'ai même un perso lev 39 avec 269 tours et 44 keeps capturés à son actif ...

En effet il ne suffit pas d'être solo comme le dit ZAKARYS mais également d'après ce que j'en ai constaté pour L.E. il est impératif :
1) que la cible n'est pas été tuée depuis au moins 8 mn (perso ou mob) soit 3 ou 4 mn après son mal de rez terminé sinon pas de solo kill
2) qu'elle soit à 100 % de ses pts de vie lorsque vous l'entreprenez sinon pas comptabilisé,
3) qu'elle ne soit pas blessée durant le fight par autre que vous (mob ou perso) sinon nada
4) et d'autres contraintes toujours pas compris le pourquoi ça n'avait pas marché ?

Pour rigoler un peu mon nouveau challenge commencé au BG MOLVIK c'est un hunter 2L9 (MIRMILLONNE) qui va obtenir ce même titre (dans quelques mois j'espère) mais avec une particularité singulière : il a une épée, un chien et ... rien d'autre (pas d'arc).

Oki je sens que certains pourraient dire que c'est con de faire ça et pourtant c'est vraiment fun je vous assure.

Mais à mon tour de poser une question : s'il vous plait regardez donc dans vos /titles combien vous avez obtenus de solo kills pour voir si c'est aussi facile que ça ?

Pour info à IN VENUM VERITAS mon perso s'est arrêté à environ 5000 total kills pour 2000 solo le tout en 13 jours et quelques heures de play .

Pour répondre à WINDELL mes persos je les up jusqu'au BG que j'ai choisi puis ils y restent puisque maxi stuffés pour.
[QUOTE=jacklyn;26733259]Bin oui le challenge ça existe aussi sur DAOC: Moi je ne recherche pas le zerg du 8 vs le solo , je ne cherche pas non plus à monter 182 L ou + . Je préfère le challenge c'est à dire l'obtention d'un titre légèrement plus difficile à obtenir que vous ne le pensez. A noter que je n'en suis pas à mon premier titré L.E. j'ai même un perso lev 39 avec 269 tours et 44 keeps capturés à son actif ...

En effet il ne suffit pas d'être solo comme le dit ZAKARYS mais également d'après ce que j'en ai constaté pour L.E. il est impératif :
1) que la cible n'est pas été tuée depuis au moins 8 mn (perso ou mob) soit 3 ou 4 mn après son mal de rez terminé sinon pas de solo kill
2) qu'elle soit à 100 % de ses pts de vie lorsque vous l'entreprenez sinon pas comptabilisé,
3) qu'elle ne soit pas blessée durant le fight par autre que vous (mob ou perso) sinon nada
4) et d'autres contraintes toujours pas compris le pourquoi ça n'avait pas marché ?

Pour rigoler un peu mon nouveau challenge commencé au BG MOLVIK c'est un hunter 2L9 (MIRMILLONNE) qui va obtenir ce même titre (dans quelques mois j'espère) mais avec une particularité singulière : il a une épée, un chien et ... rien d'autre (pas d'arc).

Oki je sens que certains pourraient dire que c'est con de faire ça et pourtant c'est vraiment fun je vous assure.

Mais à mon tour de poser une question : s'il vous plait regardez donc dans vos /titles combien vous avez obtenus
[ Edité par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 20/12/2013 à 15h57.
S'il estime qu'avoir le titre de lone enforcer est un réel challenge pour lui et lui seul, en quoi cela te regarde ? tu te permets de surcroît d'en rire, à croire que tu as seul autorité pour définir si c'est un bon challenge ou non.

J'imagine par ailleurs que c'est grâce à ton expérience de joueur confirmé que tu te permets de discerner tel le Didier Bourdon de DAOC la définition du bon fragueur et du mauvais fragueur.

Jacklyn au travers de ses posts a toujours été sobre et sympathique et pour une fois qu'il émet un retour sur son expérience et ou il peut en retirer une certaine fierté, tu te permet d'avoir un ton condescendant envers lui et le dénigrer inutilement pour flatter ton ego qui m'a l'air débordant.

Bref soit Jacklyn est un pote à toi et tu peux ignorer le message du dessus, soit il va falloir que tu repartisses mieux les points de création de ton personnage irl et que tu decap certaines stats autre que la force la constit et la dex.

Merci à toi monsieur le modérateur de nous permettre de faire perdurer le débat ! <3
Moi ce que j'en dit, c'est que si il s'amuse en faisant ça tant mieux pour lui =) et de toute façon qu'il soit sur le BG 15-19 , molvik ou cathal ou peu importe , ça reste une zone RVR , donc kill du pexeurs ou du stuffés , ça reste la même.

Et les gens faut arrêter de critiquer, qui n'a jamais tué des pexeurs qui font la quête tour sur molvik ?
c'est un autre aspect du pvp sur Daoc, loin du tumulte de la ZF et presque l'impossibilité de soloter, y a pas un ancien qui a pas au minimum 1 perso par vaux en sc (vu le nombre de post sur les sc sa fonctionne toujours), il s'amuse.

Les vaux sont aussi fait pour ça.
C'est ça qui est bien avec les vaux : on peut se faire des spé / challenge totalement farfelus et y prendre un max de plaisir.
Chose totalement impossible en RVR vu la monotonie de la ZF.
Faut pas déconner .... y a 0 challenge a avoir ce titre au lvl19 ..... faut de la patience oui, c'est probablement amusant oui mais c'est tous ..... les bg actuellement tu peut tuer 90% des mecs avec une main dans le slip.

C'est juste incomparable avec ce titre obtenu en ZF une fois lvl50 .... quand je pense au mien obtenu en 2010 a l'époque des valk cheat, des bug sur tir précis des archers, des bloc bot, des ass like complètement fumé etc ....
Citation :
Publié par Rollan
Faut pas déconner .... y a 0 challenge a avoir ce titre au lvl19 ..... faut de la patience oui, c'est probablement amusant oui mais c'est tous ..... les bg actuellement tu peut tuer 90% des mecs avec une main dans le slip.

C'est juste incomparable avec ce titre obtenu en ZF une fois lvl50 .... quand je pense au mien obtenu en 2010 a l'époque des valk cheat, des bug sur tir précis des archers, des bloc bot, des ass like complètement fumé etc ....
Rien que la patience qu'il a eu est un challenge.
Il y a plus de reconnaissance dans ce jeu, comme ces types de challenge, ou alors des up quelconques. C'est juste du kikitoudur moi je moi je, la preuve.
Si j'ai fait ce post ce n'est pas pour critiquer, au contraire, je suis surpris par l'assiduité et l'acharnement du joueur à réaliser ce qui est pour certains une connerie (pas pour moi en tout cas).

Mon expérience de solitaire furtif (dans les 3 royaumes) me permet de dire que c'est assez difficile d'avoir ce titre même si mes BG préférés sont Molvik et Cathal (personnages sont à demeure aussi avec mes BB) et que peut être il est plus facile à Killaloé qu'en zone 39 / 49 ... et puis en sortant un peu des BG certains d'entre nous genre 12 ou 13 L trouvent également un intérêt de tuer un new 2L ? Dans ces conditions je trouve qu'il y a encore moins de challenge qu'a killaloé.

Ce qui est curieux c'est qu'on a tous au dessous de son perso son patronyme, sa guilde et "son titre" Je suppose que ceux qui critiquent ne mettent pas leur titre hein ? Moi je n'ai aucun titre de lone enforcer (pas que je veuille pas mais parce que je ne peux pas) mais ceux de Champion of the réalm , de Banes ainsi que Protecteur de Killaloé (tien moi aussi j'ai tué des pexeurs pour l'avoir) et j'en suis fier de les avoir obtenus !

Suis quand même surpris de certaines réactions (jalousie peut être) mais en tout cas il y en a qui s'amusent et ça permet en tout cas de faire perdurer ce bon vieux DAOC .
C'est un titre quand même pas tres compliqué a avoir au val 15-19 si on a que ca a foutre hein.
J'ai du respect pour ce title en général, mais surement pas au val 15-19 ou il represente pas grand chose. Il y a personne qui roam, juste de l'exper. Tu campes le sspot pendant a peine 1mois et ca passe (et encore, tu peux tourner a 100-150 solokills / jour sans forcer avec un stealther/bon soloteur.
Bref, c'est nul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés