In Vénum Véritas |
Trouver plus de messages par In Vénum Véritas |
Aller à la page... |
Level 19 et déjà titré Lone Enforcer
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ce joueur aime les challenges et la difficulté! Un grand joueur!
![]() |
![]() |
|
#111617 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et il faut 3 mois environ pour l'avoir dans ce bg ^^
|
![]() |
|
|
y en a vraiment qui se font chié sur daoc dis donc ^^
C'est no challenge, no fun. jvois pas l’intérêt a part ce la pété au 50 avec un lone enforcer 2L |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui c'est sur, et d'un coté je dirais meme tant mieux, ça prouve que daoc est amusant a tous les levels, après tout, je passe ma vie a cathal... Vive le chomage.
|
![]() |
|
|
[QUOTE=jacklyn;26733259]Bin oui le challenge ça existe aussi sur DAOC: Moi je ne recherche pas le zerg du 8 vs le solo , je ne cherche pas non plus à monter 182 L ou + . Je préfère le challenge c'est à dire l'obtention d'un titre légèrement plus difficile à obtenir que vous ne le pensez. A noter que je n'en suis pas à mon premier titré L.E. j'ai même un perso lev 39 avec 269 tours et 44 keeps capturés à son actif ...
En effet il ne suffit pas d'être solo comme le dit ZAKARYS mais également d'après ce que j'en ai constaté pour L.E. il est impératif : 1) que la cible n'est pas été tuée depuis au moins 8 mn (perso ou mob) soit 3 ou 4 mn après son mal de rez terminé sinon pas de solo kill 2) qu'elle soit à 100 % de ses pts de vie lorsque vous l'entreprenez sinon pas comptabilisé, 3) qu'elle ne soit pas blessée durant le fight par autre que vous (mob ou perso) sinon nada 4) et d'autres contraintes toujours pas compris le pourquoi ça n'avait pas marché ? Pour rigoler un peu mon nouveau challenge commencé au BG MOLVIK c'est un hunter 2L9 (MIRMILLONNE) qui va obtenir ce même titre (dans quelques mois j'espère) mais avec une particularité singulière : il a une épée, un chien et ... rien d'autre (pas d'arc). Oki je sens que certains pourraient dire que c'est con de faire ça et pourtant c'est vraiment fun je vous assure. Mais à mon tour de poser une question : s'il vous plait regardez donc dans vos /titles combien vous avez obtenus [ Edité par Lymnoreia ] Dernière modification par Lymnoreia ; 20/12/2013 à 15h57. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lymnoreia ; 20/12/2013 à 15h58. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lymnoreia ; 20/12/2013 à 15h59. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lymnoreia ; 20/12/2013 à 15h59. |
![]() |
|
#362935 |
|
Dernière modification par Lymnoreia ; 20/12/2013 à 16h00. |
![]() |
|
#43138 |
|
J'ai vu une clerc Master assassin à molvik donc 100k Enemy Players Killed.
|
![]() |
|
In Vénum Véritas |
Trouver plus de messages par In Vénum Véritas |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|