[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Enfaite ils pourraient théoriquement survivre en remangeant leur excréments et si la bactos utilise pas tout pour son propre métabolisme. C'est quoi la différence entre verdure et herbes
Citation :
Publié par JNH
le monde idéal serait entièrement végétarien (le truc pas viable).
Non, mais voilà, les carnistes, tous les mêmes, incapables de réfléchir plus loin que le bout de la tranche de boeuf dans leur assiette. Dès qu'on leur propose des alternatives à ce quotidien étriqué où ils se croient libres, ils les rejettent sans même réfléchir et sans apporter le moindre argument, alors que nous, on a toute l'arrogance du monde de notre côté. Et après, ça va aller parler de libre-arbitre et de liberté alors que c'est tellement évident que le carcan des végans est bien plus confortable que celui des carnistes prétendument omnivores.

Putain, ça me débecte ce genre d'attitudes passéistes, rétrogrades et bornées. Je vais me faire frire un steak de tofu en signe de rébellion et après, j'irai prendre la Bastille avec mon cure-dent pour y enfermer tous les carnistes.

Vous ne méritez pas mieux.
C'est bien marrant de se moquer des vegan, mais grâce a eux au moins là planète est moins polluée et vu qu'ils se nourrissent uniquement en circuit court bah ça créé de l'emploi et nos agriculteurs peuvent enfin vivre décemment sans avoir besoin d'être payé en cash par des grossistes peu scrupuleux.
Tu as raison @Tacos_Tacle, nous devrions louer les végans grâce à qui une poignée d'agriculteurs est à l'aise financièrement et laisser les éleveurs crever la bouche ouverte dans le caniveau. Ces gros crevards font souffrir les animaux en les engraissant avec pour unique objectif de les tuer sauvagement. Je suis sure que ces petits vicelards s'amusent à tuer des bêtes pour le plaisir de temps en temps.

Gloire aux végans !
Enfin la lumière est, louons le seigneur poireau bio cultivé en plein sol à l'ancienne.
Amen.
Citation :
Publié par Madee
Je voudrais bien mettre un smiley exprimant mon escagassement.
Un petit combo roulage des yeux vers le ciel + yeux légèrement plissés de dépit + haussement d'épaule, et soupir de désolation.

En gros.

donc j'y vais de mon dialecte patoisan, et je relance d'un "y"

"Tu y jettes les oignons et les poireaux".
<3<3<3<3<3<3 le "y", mot de liaison incompris au delà des montagnes
J'aime lorsqu'une femme emploie le verbe "souiller". Je sais pas vraiment pourquoi, ça doit venir de la partie reptilo-doudouiène de mon cerveau.
Citation :
Publié par Balal
J'aime lorsqu'une femme emploie le verbe "souiller". Je sais pas vraiment pourquoi, ça doit venir de la partie reptilo-doudouiène de mon cerveau.
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, ce sentiment effervescent est encore plus fort lorsque c'est JNH qui le dit.
Dans le futur, on pourra cultiver la viande directement dans des cuves par clonage, je pense, du coup, plus de souffrance animale.
Et surtout, plus d’arêtes dans le poisson, plus de nerfs dans la viande, la composition muscle/gras sera fait de façon à ce que le gout et la texture soit optimale, le rendement énergétique sera top, ça sera plus écologique qu'élever des animaux, on pourra même manger sa propre viande faite à partir de cellule souche et faire des cannibales party où on invitera des potes à manger sa viande dans des barbecues.
Citation :
Publié par Doudou
Dans le futur, on pourra cultiver la viande directement dans des cuves par clonage, je pense, du coup, plus de souffrance animale.
Et surtout, plus d’arêtes dans le poisson, plus de nerfs dans la viande, la composition muscle/gras sera fait de façon à ce que le gout et la texture soit optimale, le rendement énergétique sera top, ça sera plus écologique qu'élever des animaux, on pourra même manger sa propre viande faite à partir de cellule souche et faire des cannibales party où on invitera des potes à manger sa viande dans des barbecues.
La déprime du coup. C'est tellement meilleur de se faire une entrecôte de batard quand tu as déjà "profité" d'un steak de cantine.
Franchement tout est meilleur quand tu le places en relatif. Si tout a le "meilleur goût" du coup c'est un peu moisi non ?
Citation :
Publié par Nuff
Si tout a le "meilleur goût" du coup c'est un peu moisi non ?
Pas faux, du coup, on va produire de la viande pour pauvre, moins cher, dont on downgradera le goût et une viande pour riches, cloné à partir de boeuf de kobé.
La seconde coutera beaucoup plus cher alors qu'au final, le coup de production sera quasi identique.
Citation :
Publié par Doudou
Pas faux, du coup, on va produire de la viande pour pauvre, moins cher, dont on downgradera le goût et une viande pour riches, cloné à partir de boeuf de kobé.
La seconde coutera beaucoup plus cher alors qu'au final, le coup de production sera quasi identique.
Ce sera génial. J'ai pas ardemment orienté ma vie pour être plus riche que les autres pour que des enculés nivellent par le haut tout ce qui fait le sel de l'existence.
Le champagne c'est chouette. Mais c'est moins chouette quand les pauvres aussi y ont accès. C'est l'intérêt du VIP style.
Regarde, quand ils ont sorti du DomPé et Yquem chez Liddl, ça a gueulé grave chez LVMH !
Citation :
Publié par Nuff
Regarde, quand ils ont sorti du DomPé et Yquem chez Liddl, ça a gueulé grave chez LVMH !
Le pire, je pense que c'est ça : http://www.ohmymag.com/conso/lidl-pr...art103341.html
Je ne comprends pas qu'un multi-milliardaire n'ai pas encore racheté Liddle pour arrêter ces conneries, tout à commencé à partir en couilles quand la gold est devenu gratuite avec les banques en ligne.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Le pire, je pense que c'est ça : http://www.ohmymag.com/conso/lidl-pr...art103341.html
Je ne comprends pas qu'un multi-milliardaire n'ai pas encore racheté Liddle pour arrêter ces conneries, tout à commencé à partir en couilles quand la gold est devenu gratuite avec les banques en ligne.
C'est une bonne nouvelle, tout le monde va pouvoir se rendre compte que c'est pas particulièrement bon et on va enfin arrêter avec cette connerie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés