[Actu] Questions / réponses : l'état et l'avenir d'Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Tu m'as mal lu. Les compet de beach soccer ne se font que sur du terrain de beach soccer et les compet de foot ligue 1, ne se font que sur du terrain classique. Les variations du foot existent mais sont considéré comme des disciplines à part entière et séparée. D'ailleurs ce changement de "terrain" s'accompagne aussi de changement de règles donc dire que le beach soccer est du football n'est pas exact en fait.
Citation :
J'trouve pas, c'est surtout la qualité du gameplay et de l'équilibrage qui vont te faire accrocher ou non.. le nombre de maps est un petit + à la limite.
L'équilibrage ça sera pas difficile de faire mieux que les voisins...

La recette d'un moba est relativement simple donc pour Blibli c'est quand même vachement facile de se moudre entre les points +/- d'un Dota/Lol et de faire un truc tip top.

Y'a qu'a voir Hearthstone en béta, le jeu marche déjà mieux que bon nombre de daube en release.

Juste pas possible qu'il se loupe
Un moba ça reste très très dur à équilibrer, tellement de facteurs entrent en jeu que les développeurs voient rarement ce que ça va donner au final et ils doivent attendre de voir comment ça se passe à haut niveau pour rééquilibrer ensuite.

Après blizzard semble vouloir se passer de l'équipement, ça va surement leur faciliter la tache.

Ensuite, si, blizzard peut très bien se planter, ils vont miser beaucoup sur leur fan-base je pense, parcequ'ils voleront difficilement des joueurs à LoL, et encore moins à Dota 2, alors il leur reste à appâter ceux qui sont fatigués de WoW ou de nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Vhailör
Peut-être mais tous les matchs de foot pro se font bien sur un seul type de terrain. Je dis pas que les variations n'existent pas (Genre le beach soccer) mais globalement, la compétition se choisit un cadre précis et immuable pour le maîtriser. Après HotS, j'ai pas le sentiment que ça vise le jeu compétitif.
Je pense ne pas me tromper en disant que les matches de football professionnels autorisent bien plusieurs types de terrain. Il y a des dimensions minimales et maximales mais le terrain peut avoir n'importe quelle taille entre celles-ci.
Citation :
Publié par Electre
Je trouve que DOTA2 est assez solide pour qu'ils pensent à mettre de nouvelles map.

C'est le truc qui lui manque pour prendre de l' ampleur.
Euh... Non pas du tout
Tu voudrais pas des bg et des sabres laser aussi histoire d'attirer le chaland?
Surtout que durant les events et dans le tutoriel on a pas mal de map différentes. Sur Hon on a aussi plusieurs maps différente en plus de la traditionnelles, donc personnellement j'ai jamais eu de soucis pour la map c'est plutôt les héros qui me posent un problème .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés