date et heure de fermeture des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Warhammer® Online Shutdown – 6pm Eastern December 18th, 2013 (UTC -05:00)
Posted by From the Devs | 2013 Dec 17 19:30 -0500 GMT
On December 18th, 2013 the Warhammer Online servers will be shutdown at 6pm Eastern Time (UTC -05:00). We wish to thank all the loyal players throughout the years for their patronage.

For information on refunds: http://www.warhammeronline.com/artic...ine-Refund-FAQ

6pm = 18H -5H mais GMT +1 donc 14H pour nous si mes calculs sont bon
Citation :
Publié par Rpg Fan
Warhammer® Online Shutdown – 6pm Eastern December 18th, 2013 (UTC -05:00)
Posted by From the Devs | 2013 Dec 17 19:30 -0500 GMT
On December 18th, 2013 the Warhammer Online servers will be shutdown at 6pm Eastern Time (UTC -05:00). We wish to thank all the loyal players throughout the years for their patronage.

For information on refunds: http://www.warhammeronline.com/artic...ine-Refund-FAQ

6pm = 18H -5H mais GMT +1 donc 14H pour nous si mes calculs sont bon
C'est par rapport à l'heure de Greenwich que tu enleves cinq heures.

Fermeture minuit pour nous.
Pour info le pnj qui vend les potions pour up les rerolls vend des potions gratuites. Tout le monde pourra être lvl 40 rr 100. Je sais pas si ça a déjà été dit.

Je bois à ta santé MK! et à ce triste jour. WAAAAGH!
Citation :
Publié par Grotummubs
Pour info le pnj qui vend les potions pour up les rerolls vend des potions gratuites. Tout le monde pourra être lvl 40 rr 100. Je sais pas si ça a déjà été dit.

Je bois à ta santé MK! et à ce triste jour. WAAAAGH!
et moi a la tienne gro j'espere te voir un peu ce soir pour le final
Et voilà, le jeu est fermé.
War n'est plus.
Nous étions 4 Croix de Fer présent ce soir, Ellanath (GM), Hociby, Elridh et Mitmir.
Soirée à prendre tout un tas de screens et un peu de rvr sur Praag pour la forme.
Ellanath est allé se reposer à Saphery.
Quant aux Nains, nous sommes allé boire une dernière mousse dans la taverne du prologue Nain à Ekrund.
Tu play, tu chat un peu et PAF c'est terminé peu après minuit. Circulez y a plus rien à voir ! WAR méritait une plus belle fin que celle là mais d'autres gens en avaient décidé autrement.
Qu'importe nous étions là pour saluer la fin de ce monde

Salut amical à Romarik avec qui j'ai papoté un peu de nos anciennes vies sur har ganeth

Adieu WAR ! Merci pour certains moments épiques que tu nous as offert. Le chaos t'as vaincu et c'est une loi du genre dans ce multivers.
Pas pu jouer ce soir, juste rejoué un peu ce week end pour croiser quelques tp.

Jusqu'à la fin j'ai tout de même eu du mal à réaliser que war allait fermer, au bout de toutes ces années c'est tout de même dommage, enfin mieux vaut achever une bête que de la laisser agoniser sans doute..

R.I.P Warhammer online
Ma meilleure expérience MMO.
Vu que c'était mon premier, j'ai tout découvert grâce à lui (de l'univers des MMO^^).
Que ce soit mes multiples rencontres et affinités, la découverte du monde MMO, de son langage, de ses passionnés, son gameplay et surtout teamplay... Et étant fan de l'univers Warhammer le background ne pouvait être mieux...

Bref certains ont la chance d'avoir leur coup de cœur de l'adolescence encore en vie, d'autres comme moi, moins chanceux, ont le leur perdu à tout jamais ...

RIP Warh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés