[Archive] Livestream, replays, etc... [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Badol
Diamondprox qui stream, il est avec Wickd d'ailleurs sur cette game.
20 min pour trouver une game ?

Ca a l'air cool la d1. :>
GG OP Wickd!

8/1/11 en challenger. Trinity Hydra LW Randuin MoM. More dmg pls.

Yeah, yolopete (Renek) vs Wickd (Shyvana) en toplane, le tout sur TS avec Ocelote en prime. Sympa.


Edit: C'est marrant, je n'ai pas souvenir d'avoir vu autant de Riven qu'actuellement (mmh je ne sais pas si c'est clair comme phrase :/). Maintenant 1 game sur 2 y'a une Riven.

Edit2: Haha, vu sur le chat du stream d'Alex Ich
Alex sur Sion AP, triple doran ring. Un mec fait un commentaire du genre "genja build" et voilà le deuxième commentaire:
Citation :
5 men 9 eyebrows 3 dorans 1 dream

Dernière modification par Episkey ; 15/10/2013 à 17h11.
Citation :
Publié par GG TaeYeon
je me demande s'il a le droit d'ailleurs
C'est vrai. C'est un former myr/fnatic/sk, il était là à la création de Fnatic. Après il est aussi connu pour être quelqu'un de sacrément malhonnête :<
En soit c'est pas faux ce qu'il met donc ça passe. En réalité, il est très loin d'un lvl pro... J'ai joué avec en ranked plusieurs fois ( jsuis plat 1 donc déjà à partir de ce moment, il est loin d'être pro maintenant ) et bah il a ruin chaque game.

Mais bon on peut pas dire que c'est faux en soit.
Citation :
Publié par Kikoocat
C'était aussi le créateur d'absolute legends qui est devenu par la suite l'équipe qu'on connaît maintenant sous le nom d'Evil Geniuses.
Oui mais ça n'a plus à voir avec le former x, ceci dit il a été bien malhonnête dans la gestion d'absolute legends aussi

Sinon il était déjà bien trop en dessous en fin de saison 1 et son niveau s'est pas amélioré depuis.
NiP vs LDLC


Je sais pas pourquoi c'est mais ça peut être sympa de voir les NiP jouer ensemble vu la nouvelle line up.

Edit : qualifier pour la PGW.

Dernière modification par Siscka ; 21/10/2013 à 20h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés