[Actu] Faut-il plusieurs zones de départ dans EQ Next ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une zone de départ ou 10 zones elles finiront forcément par être vide, c'est un peu le principe de la zone de départ, à moins de mettre un raid Hl dedans ><
S'ils veulent une histoire cohérente = plusieurs zones
S'ils veulent un gros bordel, des serveurs hs et 75 topics de "on attend 20 min pour kill un mobs" = une zone.

Rien à rajouté.

Et en plus c'est plus sympa pour le lore.
prochain débat qui mérite, je pense, des semaines de tables rondes : Faut il placer l'arme dans le dos ou à la ceinture ?

Oula grosse question qui suscite de nombreuses interrogations....
Citation :
Publié par Chouko
prochain débat qui mérite, je pense, des semaines de tables rondes : Faut il placer l'arme dans le dos ou à la ceinture ?

Oula grosse question qui suscite de nombreuses interrogations....
+1. Le développement du jeu au travers des questions posées commence à être préoccupant, ou comment donner l'illusion que ce sont les joueurs qui vont aider au dev', à travers des débats fictifs.

Plus ça passe, et plus je sens qu'ils sont en train de faire de la pub indirecte pour Wildstar (entre autre)
Citation :
Publié par Darkhain
Les zones dupliquées sont venue bien après la sortie d'eq2.
bah non , on avait déjà les zones dupliquées au lancement de Eq2

Dernière modification par Benny Heal ; 13/12/2013 à 10h47.
L'important pour eux c'est qu'on parle de leur jeu qui sortira en 2014 après tous les autres, même s'ils doivent passer parfois pour des benêts.

Le principe de EQ1 était très bien. Le choix de ta race, de ton dieu te donnais un choix limité de zone de départ. Même en tant qu'Ogre tu pouvais être KOS par d'autre Ogre n'étant pas de ta faction (dieu). A ca tu rajoutais qu'il fallait apprendre la langue des autres races afin d'être compris des autres joueurs quand tu parlais.

Everquest à toujours tendance de proposer un monde immense, les zones de départ deviendront forcement vide avec le temps (surtout avec les extensions coutumes d'EQ). A voir si les idées qu'il ont proposé permettront de maintenir une population sur ces zones le plus longtemps possible : migration des mob, donjon haut lvl, événements, évolution du monde du aux actions des joueurs, ....
Hum landmark sortira en 2014 pour Next j'en suis pas si sur, quand on voit qu'a la base landmark devait sortir avant les fêtes dans leurs premières annonces et qu'au final il n'y a toujours pas de béta ouverte.

Sinon pour la zone de départ ils avaient pas dit qu'ils réfléchissaient a un nouveau système ou les zones de départ seraient créées de manière aléatoire comme les donjons et tout le toutim ou c'est moi qui ait rêvé?
Ils avaient dit pour cet hiver il me semble pour Landmark, donc ils sont dans le temps, bien que fin hivers. L'inconvénient de Landmark c'est qu'ils ont du le faire évoluer (en urgence ?) pour répondre aux demandes pressantes des futurs joueurs, et du point de vu commercial ils doivent y répondre un peu.
EQ Next ne dépend pas de cela, et leur table ronde ne change pas profondément le jeu, ce ne sont que des détails qu'ils abordent. Je pense (j'espère) que le travail est plus avancé qu'on ne pense. Par exemple on voit dans la vidéo des classes l'animation des postures d'une vingtaine de personnages en fonction de l'arme qu'il porte.

On en saura plus lors du SOE Live en aout prochain sur ce sujet.
Citation :
Publié par Darkhain
Faux, les zones dupliquées sont arrivées avec Kunark.
Réellement non, je me souviens bien de choisir le numéro d'instance de mes guildies à chaque fois qu'on entrait dans Blackburrow ou pour jouer dans Antonica. Seules les zones principales de Qeynos étaient uniques. On commençait dans une instance sur l'île de départ.
Citation :
Publié par Darkhain
Faux, les zones dupliquées sont arrivées avec Kunark.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
La magie des 2 premiers, c'est que justement, rien n'était instancié (à part les plans peut-être ?).
je sais pas pour le premier, mais le 2 est totalement instancié, si il y a plus de 100 (ou 200 suivant les zones) personnes dans une zone, une nouvelle zone est créée.
au tout début, y avait jusqu'à 10 Antonica
C'est pas con l'idée que la capitale d'une race soit sa zone de départ. Non seulement c'est une bonne idée en terme de gamedesign pour ne pas avoir de zone "abandonnée", mais en plus il y a une forme de logique puisqu'au fond, on s’attend à ce que ses alentours soient safe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés