Vague de questions réponses sur le gameplay et les compétences

Répondre
Partager Rechercher
http://elderscrollsonline.com/fr/new...s--progression

De la news toute fraîche qui répond à certaines interrogations sur le gameplay. Pas mal de nouvelles infos pour les plus assidus d'entre nous.

Citation :
Sera-t-il possible de réinitialiser les points de compétences pour les redistribuer, si l’on commet une erreur ou si l’on veut pratiquer une refonte totale de son personnage ?

Oui. Vous pourrez réaffecter vos points d’attributs et de compétences. Pour cela, il vous faudra vous rendre à un temple et payer un tribut en or. Vous pourriez toutefois simplement décider de suivre une nouvelle direction, et vous pourrez certainement gagner tous les points nécessaires pour cela au fil de votre progression.
Citation :
Y aura-t-il un nombre maximal de points que l’on peut dépenser vers un attribut donné (santé, magie ou vigueur) ?

Vous pourrez dépenser tous les points d’attribut que vous remporterez dans votre carrière à un seul attribut, si vous le désirez. Reste à savoir si c’est une bonne idée.
Citation :
Les compétences passives évolueront-elles aussi comme les compétences actives ?

Après avoir débloqué une compétence passive avec un point de compétence, vous aurez la possibilité d’y dépenser d’autres points pour l’améliorer.
Sinon pour en revenir au gameplay?
Tout le monde sait que celui ci avait été critiqué quand il avait été dévoilé. (trop mou)

Donc je suppose qu'ils bossent dessus. On a des nouvelles?
Ca devient quoi?

Car le rvr m'intéresse fortement, il a l'air plutôt bien pensé. Mais à 3 mois de la sortie avoir aussi peu de vidéo de gameplay sans le moindre retour (nda), ça rassure pas vraiment.

La j'arrive ni à me faire une idée si le gameplay personnelle est intéressant, garde t on l'envie de jouer son perso un moment? ni à me faire une image du teamplay. Est ce qu'on sera complémentaire, on devra s'aider... ect?? ou à la gw2 avec un teamplay limite disparu...
Ouais enfin 98% des critiques venaient essentiellement de mecs comme toi et moi qui avaient juste vu une vidéo et on sait ce que ça donne les impressions de gameplay de MMORPG vu sur vidéo.
Il me semble que les critique que j'ai entendu venais de ceux l'ayant essayé à je ne sais plus quel salon. Mais ça remonte alors je ne pourrais confirmer.

D'après les vidéos je ne juge pas, des mec qui jouent mollement sans bouger on en voit sur les 3/4 des vidéos de présentation de presque tout les jeux...
j'avais vu ce genre de vidéo sur tera, war, et d'autres, heureusement qu'une fois ig c'était quand même bien mieux.
Yes vu sous cet angle c'est en effet un point qui a assez souvent été remonté au début du jeu du fait du faible nombre de compétences.

A noter que ça s'arrange fortement au fur et à mesure du déblocage des compétences, et surtout une fois le switch d'arme débloqué.
Citation :
Publié par Mygo
Ouais enfin 98% des critiques venaient essentiellement de mecs comme toi et moi qui avaient juste vu une vidéo et on sait ce que ça donne les impressions de gameplay de MMORPG vu sur vidéo.
Les critiques au début avaient étés faites par nombres magazines ou sites comme jlol qui avaient test le jeu et trouvaient le gameplay nul car l'auto-visée rendait le jeu chiant.

Il semblerai que cela ce soit grandement amélioré et fut écouté par les dev du jeu.
Citation :
Publié par Beroq
ouai j'avais compris ça justement que c'était en cours d'amélioration.
Mais au final on a toujours rien vu depuis donc?
Ouai y'a eu ça aussi (y'a bcp de choses )

L'ancienne version du build très critiquée versus la version de... cet été on va dire... qui a revu et corrigé pas mal de choses et fait que bcp des journalistes (pas tous) qui n'attendaient pas le jeu du fait de leur première expérience, étaient maintenant intéressés par celui-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés