Aller à la page... |
Champion S1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu chopes tout ce qui est possible à attraper à ta taille ( et avec un camp uppé en backup, voir des baliste surprises/mortier ou treb en couverture, on peux gérer bien plus gros en sous nombre sur GW2 malgré ce que tout le monde pense ), tu alimentes ta tour en supply pour avoir ton T3@12treb et tu es a porté pour retourner dans ta tour en cas de grosse attaque car dans notre monde un bus de 20 opti suffit à faire exploser n'importe quoi avant même que tu ai passé ta poterne et atteint l'AC le plus proche si tu comptes sur le piqué peut-être ou pas afk dans la tour. Le petit com, la défense, et le jeu de royaume c'est effectivement possible dans GW2, le truc c'est que la majorité est plus intéressé par ce qui il y a tagger sur une map que ce qu'il y a défendre et va traversé toute une map pour une senti alors qu'il n y a plus personne dans notre tiers voir s'en plaindre ( "y a rien a tagger comment je fais ma quoti !!!" ![]() Parcontre tout comme sur DAOC quand tu scout et que tu sais être seul sur la zone ( haaaa mur d'hadrien je t'aimais tant ) tu n'as pas trop le droit de mourir et tu n'hésites pas à éviter le combat ( vizurun trololo ) ce qui est la principale différence entre ceux qui jouent royaumes et pour le fight ( Et pour faire les deux non je n'ai aucun probleme à mourir sans enjeu. Je serai meme plutot du genre "suicidaire" ce qui a tendance à dévaloriser ce mode de jeu vis à vis de l'autre pour moi. ) la seule fois ou mon quart de map est tombé sous ma garde c'est parcequ'on c'était fait pull par un 3v3 au nord du serpentin d'escarpement HM et je suis presque sur que les mecs avaient fait expres pour permettre à leur bus de rusher la porte. Depuis je me suis fais tatoué "NO MORE BOJE"* sur les phalanges. ![]() Je pourrais te raconter la version offensive et comment on ouvre un T3 à 4 sur une map full des 3 coté. Mais je ne te ferais pas l'affront de t'apprendre l'eau tiède moi. Enfin les croix et contest sur une map avec de l'expérience ça s'interprète et ça se fausse surtout contre des serveur qui considère le jeu stratégique inexistant sur GW2 et mise tout sur le monoblob. Je peux faire sans, elles sont la je fais avec tout comme l'on faisait avec les yell de gardes sur DAOC. Bref le plus gros problème c'est bien les joueurs et pas le jeu. ![]() edite : Je n'ai pas dis que les MMO RVR c'est fini, juste que ça fini toujours pareil au bout de la première année ( voir bien plus vite pour certain ) et c'est en cela que VS est exceptionnel et le travail de Troma remarquable, moi je l'ai déjà dis je n'y croyais pas à la reprise pour la ligue ( et pour certains aspect j'avais raison d'ailleurs même si l'on s'en est bien sortit ) Dernière modification par Hit0 ; 12/12/2013 à 16h08. |
![]() |
|
|
Ce genre de message existe meme qd y a un CM sur map donc bon...
Les assistés sont là malgré les mécanismes qui les aide dans leur médiocrité. |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Ouais excusez moi les durs de la comprenette j'aurais du dire "plus qu'il n'y en a déjà"
|
![]() |
|
|
Bah pourtant aujourd'hui y en a quasiment plus, et j'ose espérer que c'est parce que les gens ont un peu évolué...
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
|
Tout ce que je viens de décrire j'en aurai rêvé Indigo, mais faut du code/support derrière
![]() Dernière modification par Troma ; 12/12/2013 à 16h13. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y avait pas de limite de cibles sur les AOE au début du jeu ?
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
|
Y a de l'idéalisme ici.
C'est chouette ![]() On fera ptêtre encore des machins ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|