The Amazing Spider-Man 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Pour la scène post-générique :
En version cynique, c'est de la pub. En version fanboy...
oublie ta version fanboy:
Citation :
Spider-Man” director Marc Webb had an existing contract with Fox Searchlight to helm another film following 2009′s “500 (Days) of Summer.” After “The Amazing Spider-Man” in 2012, Webb’s negotiations briefly stalled with Sony as he was caught in a tug-of-war with Fox. Eventually, Fox agreed to allow Webb to direct Sony’s “Spider-Man” sequel, but only if Sony would promote its “X-Men” film for free.
Variety

C'est un accord purement ponctuel, et qui a plus à voir Webb/Fox que Sony/Fox/Disney
Très déçu de ce deuxième Amazing spider man. J'ai attendu tout le film quelque chose qui n'est pas arrivé. Et le personnage de Peter Parker me gêne énormément, pas l'acteur, mais le rôle qu'il a joué. Merde quoi,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parker n'écoute pas Steeve Aoki et de la folk de pleureuse quand il est triste...
Vu aujourd'hui. Aussitôt vu, aussitôt oublié.

Un film à voir comme un divertissement pop-corn un soir où on se fait chier, et voilà.

Ça manque cruellement d'intérêt. On essaie bien de nous impliquer dans l'histoire par plusieurs moyens
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gwen (relou...), le secret des parents (ok... super intéressant dis-donc, tout ça pour ça), les expériences cachées dans le sous-sol d'Oscorp (encore le plus intéressant, mais pour le prochain film)
, mais franchement, c'est tellement peu attrayant qu'on arrive pas facilement à entrer dedans.

Le rythme "scène d'action"/"scène de couple"/"scène d'action"/"scène de couple"/"scène d'action"/"scène de couple" rend le film un peu lourd... Ah, au milieu de tout ça, y a "scène avec Tante May", très importante !
Ou pas...

Bref. Les effets spéciaux restent sympa, les scènes d'action plutôt cool, même si vraiment trop ponctué de ralenti...
Mais y a malheureusement que ça à sauver du film...
Perso je suis déçu aussi, autant j'aime l'acteur, son rôle de spider man, mais les méchants sont moyen. Cela dit l'univers st plus sombre que dans la première trilogie j'aime bien

PS c'est quand que spider man affronte le punisher ? Ça aurait de la gueule ça au moins

Dernière modification par Compte #138811 ; 24/06/2014 à 22h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés