[Actu] La version 5.4.2 de World of Warcraft à l'essai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/12/2013 à 18:57 par Agahnon sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La mise à jour 5.4.2 est disponible sur les royaumes publics de test, avec notamment la possibilité de s'envoyer des objets liés au compte d'un royaume à l'autre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils commencent enfin à privilégier le compte joueur, ça reste encore timide comme avancé mais c'est un bon début.

Dernière modification par bowner ; 05/12/2013 à 07h18.
Citation :
Les joueurs peuvent maintenant envoyer des objets liés au compte à des personnages du même compte sur des royaumes différents. Pour ce faire, indiquez le nom du personnage suivi d'un trait d'union (« - ») et du nom de son royaume. Notez bien que seuls les objets liés au compte peuvent être expédiés ainsi. C'est impossible pour les autres objets ou l'or.
Serieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux §§
Enfin quoi !
Citation :
Intervention n'annule plus les effets qui affectent le déplacement. Le talent Protéger continue à le faire.
bha voyons,encore une fois le pve ce faire nerf à cause du pvp -_-

un OQ version Blizzard ça me botterais bien car l'addon bien qu’efficace est vraiment moche.

Dernière modification par CinglingSyu ; 05/12/2013 à 09h38.
Citation :
bha voyons,encore une fois le pve ce faire nerf à cause du pvp -_-
un OQ version Blizzard ça me botterais bien car l'addon bien qu’efficace est vraiment moche.
C'est la faute de Blizzard qui reste borné en conservant un système bancal; les sorts devraient être adaptés aux 2 modes de jeu avec des variantes pour le PvE et le PvP.
Alors autant pour les astres et ordos ça ne me derange pas, que pour le flex je suis plus que sceptique.
Deja que le lfr on se traîne des monstres boulet slackeur d'aoe et afk coup blanc, j'imagine mémé pas le random péon en flex.
Pour des raideurs qui se contentent du mode normal, le mode flex est déjà franchement bidon. Oqueu permet de mettre en plus un ilv plancher pour limiter les boulets en manque de pl. Je sais bien que ce n'est pas une assurance que le raid se passe bien mais en général c'est synonyme d'une meilleure connaissance des combats.

De toute façon il ne faut pas se leurrer: lfr, oqueu et consorts c'est le même combat. La tolérance a l'échec est inexistante. Surtout venant de joueurs ne parlant pas un mot d'anglais quand on est dans un groupe international
Si OQ continue de fonctionner après cette maj, le système de blizzard fera un flop, car le flex en version système LFR, non merci, je préfère choisir les membre du raid (sauf si le système de bli² permet ça)
Il y a deux systèmes:

Un oqueu like qui sortira avec WoD ou la 6.0.
Un système simpliste de recherche de raid pour les raids de la 5.4 a sortir dans peu de temps.
Citation :
Publié par Maldib
Pour des raideurs qui se contentent du mode normal, le mode flex est déjà franchement bidon. Oqueu permet de mettre en plus un ilv plancher pour limiter les boulets en manque de pl. Je sais bien que ce n'est pas une assurance que le raid se passe bien mais en général c'est synonyme d'une meilleure connaissance des combats.
Le plancher ilevel ou comment demander un niveau bien supérieur à ce qui est nécessaire. Je ne compte plus les Flex qui demande d'avoir un ilevel de 550.... Avec un ilevel inférieur j'étais déjà à 4/14 HM donc bon le ilevel ca veut rien dire du tout

Le problème de OQueue c'est que Blizzard ne l'avais pas implémenté pour des raisons de performances certainement. OQueue va leur permettre de tester l'impact sur les serveurs et décider de la façon de le rajouter dans WoD.
Citation :
Publié par Jion
Le plancher ilevel ou comment demander un niveau bien supérieur à ce qui est nécessaire. Je ne compte plus les Flex qui demande d'avoir un ilevel de 550.... Avec un ilevel inférieur j'étais déjà à 4/14 HM donc bon le ilevel ca veut rien dire du tout
le flex n'est guère plus passionnant que le LFR, c'est juste un supermarché à loot sans la moindre difficulté, la seule difficulté c'est de tomber avec des joueurs mauvais donc je peut comprendre que certains groupes veulent rush ça d'ou la demande a 550+ d'ilvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés