[Actu] Hivernel revient le 10 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lâché l'affaire, j'arrête GW2, je sature. J'ai pu up 500 mais quand j'ai vu le nombre de compo pour faire les pièces pour un set intermédiaire et devoir attendre 22 jours pour espérer en profiter, j'ai pété une durite. Je pensais ne plus revoir ce style de craft imposant des délais pour freiner les joueurs. Et on a de la chance, sur lotro s'est une semaine d'attente par pièce. Pourtant il y a de bonnes choses mais Arena doit arrêter là, je préférerais qu'ils nous fasse une vraie extension pour avoir une bonne rentrée d'argent. Là ça rime plus à rien.
Passé 500 en tailleur, j'ai tout les compo pour faire mon set... a peu de chose près... doit me manquer des cristalines, mais bloqué à cause de ce *u*a*n de timer à la c*n!
Sérieusement le timer quoi ..... Ça me donne même pas envie de commencer -_-
Y’a quand même des trucs qui m’hallucine en lisant les commentaires ici.

- Dans un premier temps ça gueule parce qu’Anet avait promis pas de course au stuff et qu’ils annonce l’arrive des armures élevées. Quand celle-ci arrive, ça gueule parce que les staff sont à peine mieux que les exo. Faudrait savoir non ? Perso ça me va bien, on reste dans le « pas de course au stuff »

- Ca fait 470 jours qu’on joue sans armure élevée. Là elle sont là, mais faut attendre 22 jours. Wah, c’est vraiment intenable … Comment vous faites pour ne pas vous suicider ? Non mais sans déc. Quand je lis que certains arrête de jouer à cause de ça
Citation :
Publié par Dehl
Y’a quand même des trucs qui m’hallucine en lisant les commentaires ici.

- Dans un premier temps ça gueule parce qu’Anet avait promis pas de course au stuff et qu’ils annonce l’arrive des armures élevées. Quand celle-ci arrive, ça gueule parce que les staff sont à peine mieux que les exo. Faudrait savoir non ? Perso ça me va bien, on reste dans le « pas de course au stuff »

- Ca fait 470 jours qu’on joue sans armure élevée. Là elle sont là, mais faut attendre 22 jours. Wah, c’est vraiment intenable … Comment vous faites pour ne pas vous suicider ? Non mais sans déc. Quand je lis que certains arrête de jouer à cause de ça
+1 j'ai aussi du mal à comprendre...
Perso je suis content que la course au stuff soit moins nécessaire que prévu.
Et pour le délai... bah voilà quoi j'aurai mes pièces tranquillement au fur et à mesure... c'est encore moins grave vu le peu d'apport...
Moi je suis déçu qu'il y ait aussi peu de différences entre l'éxo et l'élevé :
C'est vrai qu'ANet a dit "pas de course au stuff", mais l'éxo ca fait quand meme longtemps qu'il est là et tout le monde pouvait facilement l'avoir... c'est pas comme si on avait passé 3 mois à faire tous les donjons pour pouvoir avoir de l'éxo et qu'un mois après ils nous sortait l'élevé avec rebelote de 3 mois de farming...

Quoi qu'il en soit, la pilule pourrait plus facilement passer si les sets (je parle de l'intermédiaire pour ma part) étaient pas si moche
oui et non, clairement tant mieux pas de course au stuff (etant une quiche pour ça car je deteste farm), mais quand tu vois tout ce qu'il faut faire pour avoir un stuff assez merdique en comparaison des efforts ça confirme juste que anet sais pas se positionner et qu'il font un peu n'importe quoi. Mettre un stuff avec 50 points (total) de différence aurait etait un peu plus logique, ou bien ne pas sortir de stuff elevé.

Et comme d'hab si tu veux te stuff tu passe forcément par la case pve ou alors tu vas attendre 6 mois en mcm pour avoir ce qu'il faut.

Je n'attend clairement plus rien d'anet, juste qu'une nouvelle plateforme rvr sorte... et quand je vois eso ben j'ai peur
Citation :
Publié par Psykoyul
+1 j'ai aussi du mal à comprendre...
Bah c'est un point de vu comme un autre, y en a que ca dérange pas, y en a d'autre si.

Personnellement ça me fait chier d'avoir les compos mais d'être arrêté dans mon élan par un timer.

J'aurai préféré éventuellement des compos plus longues a avoir mais pas de timer ou alors un timer mais une diff de stat plus grosse.

Pour moi le ratio compo/stats obtenues/timer est complètement a la ramasse.
Citation :
Publié par Psykoyul
+1 j'ai aussi du mal à comprendre...
Mais on s'en fout que vous ne compreniez pas. On ne vous a jamais demandé votre avis sur la nature de notre motivation, il me semble.
C'est l'expression d'un raz le bol, d'une lassitude et de la demande d'un contenu un poil plus intéressant autre que le farm concon sur les mêmes boss et mêmes régions depuis maintenant un an. J'aurais mille fois préféré coller 15 boules d'ecto dans le cul d'un dragon en instance solo ou multi pour obtenir les pièces nécessaires au craft, que d'attendre connement le reset à 2a.m. pour une bobine de fils et une pièce de cuir.

Dernière modification par Compte #152097 ; 11/12/2013 à 10h26. Motif: quote pour plus de clareté
Citation :
Publié par nash-har
Mais on s'en fout que vous ne compreniez pas. On ne vous a jamais demandé votre avis sur la nature de notre motivation, il me semble.
Un débat sur l'intérêt de poster sur un forum public du coup?
Ou sur l'opportunité d'être agressif dès qu'on ne dit pas "ah ouais t'as trop raison, t'es trop un visionnaire!"?
Bon vent.
Perso je suis agreablement surpris.

Le stockage sans exces que j'ai fait depuis aout m'a permis de monter 500 sans depenser plus de 6po.

Les armures ne se font pas en un seul clic et je devrais faire cela sur le temps, petit a petit en récuperant les divers pre requis....La dorsale demande des moyens et donc sera un objectif "kikoo" de plus.

Du coup, ca me fera des petits cadeaux a m'offrir par ci par la dans les semaines à venir.

Le gros plus des armures est surement le gros up de la RA...Le reste, pour un joueur mcm, c'est pas flagrant comme les armes
Citation :
Publié par Dehl
Y’a quand même des trucs qui m’hallucine en lisant les commentaires ici.

- Dans un premier temps ça gueule parce qu’Anet avait promis pas de course au stuff et qu’ils annonce l’arrive des armures élevées. Quand celle-ci arrive, ça gueule parce que les staff sont à peine mieux que les exo. Faudrait savoir non ? Perso ça me va bien, on reste dans le « pas de course au stuff »

- Ca fait 470 jours qu’on joue sans armure élevée. Là elle sont là, mais faut attendre 22 jours. Wah, c’est vraiment intenable … Comment vous faites pour ne pas vous suicider ? Non mais sans déc. Quand je lis que certains arrête de jouer à cause de ça
C'est un peut le cachet des forums de JOL ^^
Citation :
Publié par Maohi
Moi je suis déçu qu'il y ait aussi peu de différences entre l'éxo et l'élevé :
C'est vrai qu'ANet a dit "pas de course au stuff", mais l'éxo ca fait quand meme longtemps qu'il est là et tout le monde pouvait facilement l'avoir... c'est pas comme si on avait passé 3 mois à faire tous les donjons pour pouvoir avoir de l'éxo et qu'un mois après ils nous sortait l'élevé avec rebelote de 3 mois de farming...

Quoi qu'il en soit, la pilule pourrait plus facilement passer si les sets (je parle de l'intermédiaire pour ma part) étaient pas si moche
Perso je trouve ça pas plus mal. Ce qui me plaisait dans GW2 c'était d'avoir tous les stuff max sans suer pour tous mes persos, pour ensuite me promener/découvrir le reste.

Si les armures élevées coûtent un bras, une jambe et une couille par pièce à craft, mais qu'il n'y a pas de différence de stat, grand bien leur fasse, je resterai avec mes exos donjons sans être automatiquement plus "faible" qu'un farmeur.
Citation :
Publié par Dehl
Y’a quand même des trucs qui m’hallucine en lisant les commentaires ici.

- Dans un premier temps ça gueule parce qu’Anet avait promis pas de course au stuff et qu’ils annonce l’arrive des armures élevées. Quand celle-ci arrive, ça gueule parce que les staff sont à peine mieux que les exo. Faudrait savoir non ? Perso ça me va bien, on reste dans le « pas de course au stuff »

- Ca fait 470 jours qu’on joue sans armure élevée. Là elle sont là, mais faut attendre 22 jours. Wah, c’est vraiment intenable … Comment vous faites pour ne pas vous suicider ? Non mais sans déc. Quand je lis que certains arrête de jouer à cause de ça
Totalement +1.

Au final, quoiqu'il arrive, quoiqu'Anet fasse, ça couine et pleure. Juste pénible. Vivement le prochain MMO où il n'y aura aucun level à faire (tous level 1 cash), tous les skills débloqués, aucun stuff à farm.... aucune évolution de personnage, en gros. Oh wait, d'une, ça ne serait plus un MMORPG, de deux ça couinera quand même...
Quelle bonne newz que de voir des armures élevées avec pas trop de stats en plus !
La course au stuff semble être finie. \o/

Du coup on peut éviter de perdre son matos de compo la dedans et attendre les armures légendaires.
Citation :
Publié par Falkynn
Totalement +1.

Au final, quoiqu'il arrive, quoiqu'Anet fasse, ça couine et pleure. Juste pénible. Vivement le prochain MMO où il n'y aura aucun level à faire (tous level 1 cash), tous les skills débloqués, aucun stuff à farm.... aucune évolution de personnage, en gros. Oh wait, d'une, ça ne serait plus un MMORPG, de deux ça couinera quand même...
Nan mais z'êtes gentils mais c'est toujours la même histoire hein... Combien de fois faudra répéter que c'est pas les mêmes qui couinent dans chaque cas ?

Perso, ce qui me saoule, c'est que l'élevé soit lié au compte.
La grande force de GW2 à sa sortie c'était de pouvoir créer une escouade de rerolls assez facilement et de jongler entre différents builds sans trop se prendre la tête niveau stuff. Si la richesse du gameplay sur un seul personnage n'avait pas de quoi défriser au moins on pouvait varier souvent et ainsi éviter de trop tomber dans une routine chiantissime. En outre tu pouvais lâcher le jeu un mois ou deux et revenir sans être trop pénalisé.

Désormais si tu as 3-4 lv 80 à stuff, que tu joues en casual le week end par exemple, y'a de quoi bien te dégoûter quand même. Certes la différence de stats est minime pièce par pièce mais mis bout à bout cela fait quand même une différence notable. Alors peut être que ça va permettre de conserver certains joueurs avec une carotte voire , même si j'en doute très fortement, en drainer de nouveaux. Mais ceux qui avaient mis le jeu en stand-by risquent tout simplement de ne plus revenir.
Bof quand meme...

J'ai 4 80, un qui a pour but d'etre mon main perso, mon chouchou, qui lui est au max de ce qu'il peut avoir en élevé. Et il a la prio a chaque maj.
Les autres sont en full exo avec quelques élevés si je trouve deux trois lauriers/recommendations dans le coin.

C'est d'ailleurs a cause de l'un d'eux que je peux pas me faire de stuff élevé en armure...ayant craqué mes recommendation dans un bijoux plutot que dans les recettes d'insignes. Bref

Je te l'accorde, ca prend bcp de temps pour avoir pleins de persos au max.
Mais selon mon école du MMO, un seul bien maitrisé, bien stuff, c'est deja pas mal pour bcp de gens...Maitriser un perso, au moins un, ca serait deja une bonne base pour certains.
Idem. Je suis plutôt content qu'il n'y ait pas de différence notable entre l'élevée et l'exo. Ceux en céleste doivent être soulagés

Par contre, pour le prix de l'élevé, ils auraient pu le faire lié au compte. Au moins, ça aurait un sens : "je crafte de l'élevé qui me coûte bcp plus cher que l'exo mais je peux le donner à tous mes perso (de même catégorie, cad Lourd, Médium ou Léger). Car en soi, l'élevé coûte 10 fois plus cher que l'exo
Citation :
Publié par Bizoolol
C'est le cas non ? Lié au compte pas au perso...
Ce que je voulais dire, c'est que ça aurait bien qu'il soit lié au compte complètement et non lié au perso quand équipé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés