Changez l'Histoire du RvR Francophone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muan
Une fois.
Juste pour dissiper quelques légendes. j'ai vécu quelques années en Belgique pour le travail, et jamais, au grand jamais je n'ai entendu un Belge dire "une fois" a la fin de sa phrase.
Par contre maintenant que je vis dans le sud de la France, je peu t'assurer que j’entends un paquet de "Putaing" et de "Cons". comme quoi les tics de langage c'est par forcement chez les autres

Sinon chaud pour ce soir,
Mince je suis d'accord avec Alystène sur ce coup... Il faut savoir être fier de son pays et de sa langue. Comme les belges, Suisses ou autres peuvent être fier de faire partie de la communauté francophone

Allez Vizu, la communauté fr sera derrière vous pour terrasser SFR !

Dernière modification par Toum kétamine ; 29/11/2013 à 11h15.
Retour au sujet, vous pouvez commenter apprécier ou non cet appel à la mobilisation lancé par Troma mais la déformation et la polémique lancée autour de l'hymne n'est plus tolérée.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Par contre maintenant que je vis dans le sud de la France, je peu t'assurer que j’entends un paquet de "Putaing" et de "Cons". comme quoi les tics de langage c'est par forcement chez les autres
Chez nous on appelle ça de la ponctuation.
J'espère que le message est bien passé au niveau des guildes pour l'afk spawn car cette semaine nous nous sommes fait reset beaucoup de T3 dans la période 19-21H (pré-prime).
Les pikens ont très bien compris quand il fallait pousser contre nous je doute pas que SFR nous fasse la même
Citation :
Publié par Muan
Bon mais qui joue Gollum alors? Pour moi ce serait..

[Modéré par Zaebos: Attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque personneeeeeeeeeeeeelle]

Dernière modification par Zaebos ; Aujourd'hui à 10h50.

L'usurpation d'identité est passible de coups fouet

Vous vous mettez vraiment trop de pression

Mais que ne faut-il pas faire pour VS et motiver les troupes Une grosse semaine nous attend tout le monde est sur les nerfs, je pense que ce Week end va beaucoup faire parler de VS et SFR. Nous somme a l'ultime étape pour encore faire entrer notre serveur dans l'histoire de GW2 et cet appel est de rigueur.

Préparez vous à des heures de file d'attente
Citation :
Publié par Angel(yne)
Scène culte d'un film tout aussi culte. Je pense qu'on fera longtemps référence a ces images, qui auront marque tout une génération.
Et pourtant y a mm pas de sortie poterne sur l'inc.
A 6h30 le samedi au 1 er y avait eu de la file sur map sfreux.
Avec un record d'un de nos membres le dimanche aprem à 6h de file !!!!!
Allons-nous battre ce record ?

Sinon prêt aussi !!!!!
Citation :
Publié par Daxtou
A 6h30 le samedi au 1 er y avait eu de la file sur map sfreux.
Ça devait être un appel du multi pour stacker une carte pendant une durée précise.

J'avais leadé CBE ce matin-là (oui un frontaliers comme moi , heureusement qu'il y avait pleins de Vizuniens expérimenté aux bons conseils) et de mémoire, la vraie file d'attente a commencé à 8h-8h30.

Bref, à nous de nous démerder pour réduire encore notre manque de couverture, ça va faire la différence !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés