Black Friday - Pack 4 extensions à 18€ (ou à l'unité)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xemnas
Tellement peu cher que ça donnerait presque envie de les racheter x)
Carrément !!


Mais je trouve cela bien, pour ceux qui débute et en plus avec cette nouvelle fonction du up direct lv 50 je ne sais même pas si cela va pas encore descendre le prix de certain extension.
Salut, je précise je n'ai jamais joué a LOTRO mais j'ai envie de l'essayer.
J'ai bien regardé les différentes offres ICI

Bon a priori cette offre des Quatres extensions semble être une bonne affaire, surtout que si j'ai bien compris pour jouer une Sentinelle il me faut le pack de la Moria, mais me faut il prendre un forfait VIP ou ce n'est pas nécessaire ?

En fait j'aurais aimé savoir si d'après vous quel sont les meilleurs choix pour un noob de lotro qui souhaite s'y mettre progressivement sans craquer son porte-feuille tout en profitant au mieux de l'univers du jeu pour le lvling ?

merci !
News postée sur le même sujet ici: https://lotro.jeuxonline.info/actual...anneaux-online

A noter qu'Amazon.com solde également et que ça peut être avantageux étant donné que vous y payez en dollars américains dont le taux de change est bas (il suffit de mettre une adresse US en facturation), par contre attention car les soldes Amazon sont à durée très limitées, profitez-en rapidement donc.
Citation :
Publié par Melila
Excellent, j'ai pris le Rohan à 9€ du coup

Bon par contre, j'imagine qu'il ne faut pas rêver pour Le Goufre de Helm
Non mais jusqu'au 2 décembre, il y a une promo sur les TP achetés au store.
Avec 30€, tu as 4400 points.
(l'extension est à 4250 TP au store je crois)

Ca fait toujours 6€de moins qu'en cash
Citation :
Publié par Harg
Non mais jusqu'au 2 décembre, il y a une promo sur les TP achetés au store.
Avec 30€, tu as 4400 points.
(l'extension est à 4250 TP au store je crois)

Ca fait toujours 6€de moins qu'en cash
Exact,

Mais avec l'extension à 35,99€, on gagne aussi 1 000 TP.... Ce qui peut être pas mal aussi

Faut choisir en fait
C'est bien de parler entre vous les gars, par contre moi qui connait pas lotro j'ai du mal a voir ce qu'il faut acheter ou ne pas acheter pour débuter.

Au moins avant c'était simple t'avais le choix entre boite+abo ou que dalle.

Donc j'ai bien pigé qu'il y'avait des addons, et j'ai lu les topic comparatif pour noobs etc, dont cette offre quatro pour 18€.
Mais dans l'optique que je suis débutant sur lotro et souhaite jouer une sentinelle de quoi j'ai besoin en plus de l'addon Moria pour profiter pleinement du jeu en particulier pour le lvling. Question subsidiaire, pour le HL est ce qu'il y'a des choses indispensables ? VIP ? Token ig ? addon grouffre de helm etc
Je suis pas le mieux placé pour répondre, j'ai repris le jeu tout récemment.

Si tu as déjà pris le pack 4 extensions, tu as une bonne base niveau contenu. Maintenant, je crois savoir qu'arrivé à un certain stade (une fois passé les zones de départ), il peut être intéressant de prendre un mois d'abo pour :

- débloquer les zones suivantes de pex pendant ce mois là et atteindre les zones moria
- passer ton compte de F2P à Premium (même quand l'abo sera fini) afin de débloquer des bonus permanents et intéressants (sacs, limite d'or etc).

De plus avisés pourront aller plus dans le détail ?
Oui un ptit avis supplémentaire serait pas de refus ^^
Sinon merci pour la contribution

J'ai compris qu'en prenant au minimum 1 mois d'abonnement ou n'importe quelle extension, on devenait automatiquement Premium.
Donc acheter ce pack des quatre extension me semble un choix judicieux. Sans avis supplémentaire je pense d'ailleurs me tourner sur ce choix.

Par contre la ou je n'ai pas trouvé de confirmation (bien que tu semble le laisser supposer) c'est de savoir si avec ce pack a 18€ je vais pouvoir faire le lvling en profitant de 100% des zones de pex et autres DJ jusqu'au lvl 85 et 100% de la classe que je compte monter, a savoir une Sentinelle.
Si passer VIP ne m'apporte rien avec le lvl max atteint autant attendre d'ici la
Si tu commences tout juste, je te conseillerai tout de même de jouer un peu et d'attendre quelques jours avant la fin de l'offre pour te décider. Lotro, au moins pour la première moitié du jeu, c'est quand même assez particulier et old-school.

Ce qu'il te faut vraiment ce sont les extension (dans l'ordre): La Moria, L'essor d'Isengard et les Cavaliers du Rohan. La dernière en date c'est le Gouffre de Helm, qui sera probablement nécessaire pour atteindre le niveau 95 (parce que grind les escarmouches c'est naze) et qu'elle donne probablement accès aux grandes batailles.
J'ai sauté le Siège de la Forêt Noire car celle là est dispensable: on peut faire la même montée en niveaux sur l'Enedwaith, qui a elle aussi ses instances propres. Les autres extensions n'ont pas vraiment d'alternative, même si on peut aussi les "sauter" en quelque sorte si nécessaire.

Essaye de trouver une carte des zones triées par niveaux, et tu verras que les extensions sont presque obligatoires pour une montée en niveau fluide.

Avant le niveau 50 (et la Moria, donc), il faut soit passer par l'abonnement, soit acheter les zones à l'unité pour les débloquer de façon permanente.

Edit, parce que je suis long pour écrire quand j'ai picolé: A haut niveau, il me semble que la seule utilité de l'abonnement VIP est de pouvoir faire du PVP avec son héros.
OK merci pour la réponse complète et alcoolisé
Non tkt c'était très clair

Mais juste pour résumer:

- Pour monter jusqu'au lvl 50 il vaut mieux avoir un mois d'abo VIP pour débloquer les zones, ou au cas par cas en les achetant.
-Après le 50 il vaut mieux acheter les extensions pour profiter des nouvelles zones, même si il est possible de lvl en les "sautant"
-Du 85 au 95 comme pour les autres, l'extension du gouffre de helm serait dont indispensable aussi

(En fait si je comprends bien, les extensions n'empêchent pas d'atteindre le lvl max 95, mais elles sont tout de même quasi indispensables pour lvler tranquillement et pour faire les quest ?)

-encore une ptite question le statut VIP sert avant le 50 ok, mais est il utile pour monter du 50 au 95 si l'on possède les quatre extensions + helm ?
Citation :
Publié par Masa
-encore une ptite question le statut VIP sert avant le 50 ok, mais est il utile pour monter du 50 au 95 si l'on possède les quatre extensions + helm ?
Je ne pense pas (enfin je dis ça, je suis abo à vie).
Tu as les zones via l'achat des extensions, et comme tu étais VIP avant, les avantages débloqués (sacs, monnaie, chevauchée, tout ça) sont définitifs.

Ce que tu n'as pas, c'est
- les 500 points/mois (et peut-être une ou deux zones - j'ai un doute sur l'intégration des Landes Farouches et du Grand Fleuve dans les extensions du Rohan et d'Isengard).
- les escarmouches non débloquées (c'est le principal reproche fait par les guilidies ex-abonnés repassés en Premium, mais pour le levelling, ça ne sert pas à grand-chose). L'idée pouvant être de stocker un peu de point Turbine pour se les payer à la fin (penser aux offres multi-mois, vachement plus avantageuses que le mois seul renouvelé auto)

Regards,
Skro
Sans abonnement tous les voyages rapides vous seront fermés, même celui entre les 2 portes de bree.
Etre premium (avoir acheté une boite avec des vrais sous) ne suffit pas

Donc il faut s'abonner au moins un mois pour les débloquer définitivement (même les voyages rapides lointain pas encore découverts) pour les persos existants durant ce mois.
Ok merci pour les infos ^^

Donc être VIP c'est pas indispensable, puisque si on achète les extensions ça permet de passer premium et de lvler du 1 au 95.
Mais etre VIP apporte tout de même pas mal d'aide IG et permet de gagner des points pour débloquer des zones à venir ^^
kk je vois le topo merci
Yop,

Je te conseilles de profiter de l'offre quad pack en effet à 20€ c'est vraiment une bonne affaire. Il faut juste savoir que ces quatre extensions te permettent de passer sans soucis du 50 au 85, plus ou moins. Et que je le jeu étant passé F2P, les zones de base sont gratuites (donc jusqu'au niveau 30-35 selon si tu fais tout à fond ou non) par contre après ceci (donc après la région Terres Solitaires), toutes les régions restantes du jeu de base (jusqu'à la Moria, première extension niv 50) sont "bloquées", on ne peut pas faire les quêtes, instances... sauf en les débloquant : 1) en étant abonné 2) définitivement, même si non abonné par la suite en les achetant avec des points turbine.

Donc l'abonnement au niveau max sert pour le PVP héros (monstre aussi, à moins de débloquer les classes avec des points turbine, sauf faucheur accessible gratuitement), mais aussi à avoir accès aux instances de toutes les zones du jeu hors extensions dont certaines sont ajustables et donc jouables au niveau max, et qui te seraient inaccessibles sinon, à moins d'avoir débloqué la région avec des points turbine comme dit plus haut. On peut aussi ajouter aller finir des prouesses dans les zones non gratuites/non extension, ce genre de choses.

J'ai commencé lotro à l'époque boite + abo obligatoire, depuis le F2P je prends un abonnement uniquement quand je joue réellement, et les points gagnés avec ces abonnements et en jeu me permettent de ne plus payer aucune extension en € depuis cette époque. Donc si tu comptes t'investir sur le jeu, je te conseille le quad pack + un abo au moins au moment de passer entre 30/35 et la moria vers le niv 50 (1 mois 13€/3 mois 26€ selon ton rythme de jeu ou ce que tu veux dépenser) et d'ici à ce que tu en sois à l'extension qui vient de sortir, peut être qu'il y aura une baisse de prix ou que tu aura gagné assez de points IG/avec abo pour la prendre de cette façon ! Ensuite, une fois lvl max, à toi de voir si tu penses qu'un abo te serra utile régulièrement ou de temps en temps.
Parfait merci pour cette explication très claire
j'ai crée un perso vite fait manière d'avoir une première impression, et je pense prendre l'offre quad pack vu que je veux monter un Tank type Senti.

Sinon je joue encore a DAoC OF sur uthgard de tps en tps, donc bon niveau mmo Old School ca va je suis vacciné ^^
Et puis tout en Ultra c'est franchement pas laid du tout, quand on voit un mmo recent comme swotor lotro n'a pas grand chose a lui envier...
Je reviens un peu sur le jeu après une pause depuis la forêt noire ; LOTRO a incontestablement vieilli, surtout la zone de départ nain/elfe (le palais de Thorin, par exemple, et ses alentours --- snif), mais ça reste ok.
La bonne surprise, les graphismes dans les zones plus avancées sont plus actuels, ça m'a moins choqué.
Mais de toute façon c'est comme pour tous les jeux, l'oeil s'habitue.

Ceci dit bienvenue en Terre du Milieu
Citation :
Publié par Ahradir
Yop,

Je te conseilles de profiter de l'offre quad pack en effet à 20€ c'est vraiment une bonne affaire.
Bof. A part les 2 classes supplémentaires et les emplacements de perso qui vont avec fourni avec la moria, il n'y a quand même rien qui puisse être utile à un joueur débutant (ie avant le 50) dans les extensions. Si tu es sur de jouer longtemps, que tu sais que tu as besoin de beaucoup de slot pour jouer et/ou que tu veux jouer une des 2 classes de la Moria, pourquoi pas. Sinon, je vois pas en quoi les extensions pourraient être utile à court terme. J'ai 2 des 4 extensions, je joue par intermittance et j'ai pas encore collé un pied dans la moria.

D'ailleurs, je suis dans une situation un peu couillon, j'ai 2 extension sur les 4 :/ Me manque l'isengard et le rohan qui sont au même prix que le 4 pack.
Jamais dis que c'était utile pour un joueur débutant, juste que c'était une bonne affaire et que je le conseillais à quelqu'un qui souhaite s'investir sur lotro et explorer le contenu. Mon frère qui a commencé à jouer il y a quelques temps l'avait aussi pris dès le début car c'était à 20€ à ce moment là, autant en profiter sinon plus tard on se retrouve à attendre une promo pour progresser ou à l'acheter plus cher...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés